Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Aucun problème c'est la même manip', par contre l'image de la PS2 est un peu moins belle mais bon...
Regardez cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=S2nSpasE … ed&search=
Au début, il y a un plan de caméra où en plein dans l'action, il y a un petit ralenti, moi, je n'y arrive pas car quand je dis de reste sur la voiture. Qu'ensuite que j'arrête pour mettre le ralenti. Je suis obligé de ne plus mettre le rester sur la voiture sinon l'image bouge ! Alors, comment faire pour que le rester sur la voiture, reste sans qu'il se recentre ?
J'ai une XBOX.
Sinon je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question, mais si tu veux mettre un ralenti (ou l'enlever) sans changer de plan (c'est à dire que le cadre ne bouge pas), il faut partir du plan avec le cadre que tu veux, faire "rajouter une caméra" et à ce moment là si la caméra est fixe il ne se passe rien (le cadre ne bouge pas), c'est normal, mais tu es quand même dans un nouveau plan, donc à ce moment là rajoute (ou enlève) le ralenti, valide et normalement le ralenti va s'ajouter (ou s'enlever), ensuite pour calculer le bon moment tu n'auras plus qu'à déplacer le curseur de montage (en bas)...
Je crois que c'est ça la réponse à ma question ! ^^ Mais n'y a-t-il pas moyen de conserver le " Rester sur la voiture " sans devoir calculer.
Par exemple, quand on fait " rester sur la voiture " la caméra va se bouger pour centrer l'image sur la voiture. Mais donc, dans le feu de l'action, comment faire pour " rester sur la voiture " sans que la caméra se replace ?
Ah ok, pas de problème c'est le même principe que pour un plan fixe, tu pars du plan "locké" sur la voiture, tu fais "rajouter une cam" mais là en plus tu dois appuyer sur un des boutons pour relocker à nouveau ta caméra sur la voiture et le plan doit être le même que le premier...
Si ce n'est pas le cas (trop zoomé ou pas assez) appuie sur la loupe et avance ou recule pour retrouver le même cadre que sur ton premier plan, puis ensuite met le ralenti bien sûr, valide le tout et hop c'est bon, ça marche sans problème, j'en ai mis d'ailleurs pas mal dans le petit film que je vais mettre en ligne ce week-end, tu vas voir c'est un festival d'aller-retours vitesse réelle-ralentis...
Dernière modification par Postscriptom (11-04-2007 18:22:02)
tant que ca se branche sur une peritel... oui.
Euh en fait non, la Dreamcast a bien une péritel mais je n'ai jamais réussi à faire une copie d'aucun jeu, on a le son mais pas d'image...
Mon leteur DVD fait pas enregistreur :'( :'( :'( :'( :'(
C'EST Horrible oui
J'ai pas ça sur mon PC
T'es obligés de l'avoir ! même si ton PC a 5 ans, tu l'as. Regardes à côté des prise périphérique sur la tour et elles sont rouge et verte.
ah wai ces deux là je les ai mais... On peut pas brancher une console a partir ce ca!? si??
bah ça je ne sais pas ! je suis pas trop un expert en ordi !
tu peu relié ta consol sur ton ordi via 3 prise composite (les rond rouge, jaune et blanc.).
a mon avis c'est pas les prises dont tu parle Le Kid.
C'est quelles prises que tu parle Tanner10?
mais oui ! je sais maintenant. tu fais pour brancher ta consol normalement mais au lieu de brancher les fils jaune et rouge sur la télé, tu les branches sur l'ordi. quel couleur avec quel couleur je sais pas mais tu les essaie tous.
...............................
non ca doit pas marcher Le Kid
Faut juste que Tanner 10 m'explique
Je sais qu'il y a des VGA Box pour ca mais ca coute trop cher...
Dernière modification par The Kid (14-04-2007 17:11:58)
en attendant qu'il te réponde, tu peux toujours essayer. on sait jamais
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.