Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
m@xtimot a écrit :c'est un peu con d'avoir écrit "Bank" pour une banque française...
en plus j'ai l'impression qu'il ont écrit "nationale d'la France" en dessous
Ou ils n'y connaissent rien en français ou ils se foutent de notre g***** avec une traduction aussi bâclée.
Pour ce qui est de se foutre de la gueule des frenchies, on a mieux ; Rockstar Games.
Enfin c'est pas mal le "d'la france"
jejex a écrit :m@xtimot a écrit :c'est un peu con d'avoir écrit "Bank" pour une banque française...
en plus j'ai l'impression qu'il ont écrit "nationale d'la France" en dessous
Ou ils n'y connaissent rien en français ou ils se foutent de notre g***** avec une traduction aussi bâclée.
Pour ce qui est de se foutre de la gueule des frenchies, on a mieux ; Rockstar Games.
Enfin c'est pas mal le "d'la france"
BANK c'est en anglais alors que en France c'est BANQUE en plus avec D'LA c'est vraiment bizarre Et puis dans GTA je ne vois pas quelque chose d'écrit en Français enfin sauf la musique où une femme fait des bruits de "hum hum" (dans Master Sounds)
des bruitages a la c**
les bruit de monteurs viennes du jeux need for speed underground
Tu parles de quoi ?
Et puis dans GTA je ne vois pas quelque chose d'écrit en Français
Y-a rien d'écrit, mais rejoue donc à Vice City, c'est dans une des première mission, on doit voler un processeur français à un français qu'a l'air.. un peu neuneux, m'enfin rien de bien méchant, même si y-a aut'chose de plus dégradant après (dit par Cortez sur son yatch.)..
Et puis dans GTA je ne vois pas quelque chose d'écrit en Français
Y-a rien d'écrit, mais rejoue donc à Vice City, c'est dans une des première mission, on doit voler un processeur français à un français qu'a l'air.. un peu neuneux, m'enfin rien de bien méchant, même si y-a aut'chose de plus dégradant après (dit par Cortez sur son yatch.)..
Après y a les CRS francais ils disent un truc bizarre du genre "Vous êtes en état d'arrestation big pig".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Salut à tous,
Voilà mon dernier film, MASSACRE A NICE 3, je l'aime bien j'y ai passé pas mal de temps, attention c'est sur le même niveau que le précédent (le premier plan est le même...), n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai essayé de me rapprocher encore plus du cinéma, tenté quelques effets de montage assez speeds mais qui restent lisibles j'espère, à vous de voir, @+...
Pas mal.:feuque:
Oups désolé je me suis trompé.
Le gars qui a réussi à créer cette vidéo est très très fort !
http://www.youtube.com/watch?v=jWQiEes9pnc
Sincéremment, regarder jusqu'au bout, ça ressemble vraiment à un film !
Personne n'aurait une copie de cette vidéo dont le lien ne marche plus ? Car elle était vraiment excellente, et malgrès mes recherches je ne la retrouve pas !
Pas moi, mais c'était quel vidéo celle-là ?
Maintenant j'ai envie de voir la vidéo
Moi aussi, j'ai envie de voir ça !
Par contre, Youtube pourrait indiquer le pseudo de celui qui l'avait posté, pour au pire lui demander la vidéo, mais là c'est cuit ...
Salut, c'était pas moi mais je viens de (re)mettre en ligne justement sur YOUTUBE la plupart de mes vidéos, dix pour l'instant, dont certaines que j'avais déjà posté ici mais que j'ai améliorées, elles sont pas mal je pense (plusieurs semaines de travail chacune) et la qualité du site s'est amélioré (480p), donc voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça m'intéresse...
Je recommande MASSACRE in MIAMI VICE 1 & 2 - TANNERKART, mais à vous de voir !... D'autres "remixées" à suivre sous peu...
http://www.youtube.com/user/Postscriptom
Et vivement DRIVER 5 !!!...
Dernière modification par Postscriptom (20-08-2010 09:44:33)
Pas mal l'hommage à Mario Kart !
Merci, non je parlais de DRIVER SF, on en a un bientôt attendons avant de le démolir, d'autant qu'il ne sort pas avant l'an prochain...
http://www.youtube.com/watch?v=SXCXCOyZD0U
Avec les commentaires des flics
http://www.youtube.com/watch?v=SXCXCOyZD0U
Avec les commentaires des flics
Excellent .
C'est vrai que c'est con les flics qui nous suivent à notre rythme .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.