Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais y a des armes.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bilan de hier.
Mode Tocard Race Driver avec Vortex, j'ai gagné les deux courses.
Ensuite, deux autres courses en Course GTA, Monsieur Vortex qui dit "Moi je tire sur persane" m'a juste creuvé les deux pneus dès le départ . Et pour la deuxième course, on autre gars m'a tué... Le problème est pas là, le problème c'est qu'on était sur l'autoroute et que c'était en "Voiture Garée" , donc je me suis tapé toute l'autoroute en scooter .
Ensuite, en Deadmacth contre Vortex et Trans-Amr.... Vous l'avez bien aimé mon lance roquette , car vous l'avez vu pas mal de fois .
Et enfin, mission de Mafia et Gendarme Voleur avec Trans Amr, en équipe, on est juste invincible . On a tout dominé du début à la fin .
Et puis j'ai adoré le moment on fallait récupérer le scoot, je renverse le gars, ensuite je fait barrage pour liquider les adversaire le temps que Trans Amr prenne le scooter .
Ah oui, pour la toute dernier mission de Gendarme Voleur, Vortex à pu admirer la stupidité d'un gars dans mon équipe... Le mec était le "boss", je fonce en voiture vers le lieu d'extraction, grand vole plané, on attérit dans l'eau à côté du bateau, je nage jusqu'au bateau, pendant que la "Boss" remonte sur la rive. Trans Amr et un autre gars fond barrage au niveau des flics, mais ils se font tuer... J'amène le bateau sur la plage, je klaxonne comme un fou, le "Boss" était là, on avait juste à s'enfuir... Ce con remonte sur le quai pour affronter 2 flic armé de mini Uzi alors qu'il n'avait qu'un 9mm...
Je me suis fait une petite sig'/avatar avec nos exploits d'hier.
Ca devrait rappeler 2/3 trucs à Vortex..
Sinon, c'est clair que c'etait cool hier (enfin aujourd'hui), j'espere que se sera comme tel jusqu'à l'avant-veille du jour maudit. ( )
En fait j'avais tout enregistré sur VHS, ça coûte pas plus chèrs..
Là j'etais méga dans la mouise, d'eilleurs je crois que t'a finit par me zigouiller, Tannerkid..
Là c'etait la partie où on etait les rois, à ce moment là fallait buter le gars dans le Moonbeam, d'ailleurs ce fût la première fois que je voyais un Burrito et un Moonbeam en ON-LINE.
Tannerkid s'amuse avec son lance-roquette.. (là je sais pas qui t'ai en train de désintégrer mais je crois que c'est mon tour 2 minutes après..
Même endroit que l'image du milieu de ma petite signature, je crois que Vortex a finit par m'écraser, j'avait plus de vie de toute façon.. (cf en bas à gauche, il me reste 3 mm de vie.. )
Je trouve ça cool de faire partager les images des trucs comme ça, même avec des photos ultra pourrie comme les miennes, on se rappel bien quand même (cheminement de mes photos = console > péritel pourrie > magnétoscope > VHS > appareil photo numérique.. )
Moi je pourrais enregistrer avec un dvd mais ça voudrait dire passer d'une télé hdmi à une prise vga donc bon...
Hier après on s'est fait une partie moi et Boss avec micro et c'est tout simplement géant alors !
Vous avez de micros vous ? : /
Mais bon je vais voir si j'enregistre ce soir...
J'en reviens pas. Hier le mec nous pique notre hélico.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Attends t'étais plié de rire !
Ben on le lui a bien rendu car il croyait nous faire le même coup ( c'est à dire décoller avant qu'il soit entré dans l'hélico ) avec un bon coup de Bazooka dans sa tronche, il a fait un magnifique crash mais il était pas mort et à partir du toit du Musée, Moi et boss avont tiré ensemble sur lui et il a explosé magnifiquement !
Ensuite il a quitté la partie et quelqu'un est venu dans la partie mais Boss le voyait pas tel que si cette personne conduisait, pour lui il n'y avait personne dans la voiture !
Regardez, j'ai fait un tableau des véhicules uniques de GTAIV (accessibles seulement dans certaines missions) pour le forum GTAPRO :
Y-en a plus que 3-4 hein..
En encore, c'est pas finit..
heu,toutes les voodoo sont des ss limited editions,et je crois qu'on en trouve ailleurs des roses
pour la feltzer,tu peux mettre en remarque qu'elle est rose
la sultan rs,ca intéressera personne,elle a rien d'exeptionel ,t'en trouves une autre dérrière le garage du manoir abandonné de la 3ème ile,a moins que ca soit pas une rs.par contre,pour le cavalcade de playboy,j'ai pas souvenir que les jantes soient noires,t'es sur de ton coup ? de même pour le coloris qui me semblait noir ...
bravo quand même
Le Cavalcade de Playboy X, je suis passé à côté, malheuresement, mais je me souvient qu'il est vert métalisé extrêmement foncé. (si bien qu'il faille que soleil reflete la carrosserie pour pouvoir voir les paillettes vertes. )
Et d'après ce qu'on m'a raporté, il a la sono dérrière, comme ceux qui sont habituellement rouge avec les chromes jaunes, sauf que dans la mission il est vert avec les chromes (dont les roues) sont plus foncés.
Pour la VOODOO, je sais qu'elles sont toutes SS "Limited Edition", mais j'ai mit ça car sinon elle n'a pas de marque comme "Albany" pour le Cavalcade et l'Esperanto.
Et pour sa couleur rose, j'ai passé près de 30 minutes au Pay'n'Spray pour vérifier qu'elle n'a pas de coloris rose de série, donc ce coup là j'en suis certain, la couleur rose sur la Voodoo, c'est un collector à garder précieusement (ce que j'ai fait. ) d'ailleurs j'ai faillit passé à côté, c'est mon intuition qui m'a dit qu'elle devait être unique (en fait je me suis dit, cette Voodoo appartient à une fille, c'est peu être une couleure spéciale pour elle, allons vérifier au Pay'n'Spray.. )
Pour la Sultant, je n'ai pas parlé de Sultan RS .
Il s'agit d'une Sultan tout à fait classique.. mais qui a des roue noire. ce qui la rend unique (j'ai pas encore vérifier par moi-même ce coup-là.)
Et la Feltzer ben.. euh.. je l'ai mit qu'elle est rose, dans ce qui fait son unicité. (comme j'ai mit que le Patriot etait jaune, etc.. )
Ouais c'est pour ça que j'ai mit "suivant la fin choisie", j'ai mit ça sans savoir de quoi je parle puisque j'ai pas encore choisie de "fin", forcement à 28%, mais je te fait confiance..
Le Cavalcade de Playboy X, je suis passé à côté, malheuresement, mais je me souvient qu'il est vert métalisé extrêmement foncé. (si bien qu'il faille que soleil reflete la carrosserie pour pouvoir voir les paillettes vertes. )
Et d'après ce qu'on m'a raporté, il a la sono dérrière, comme ceux qui sont habituellement rouge avec les chromes jaunes, sauf que dans la mission il est vert avec les chromes (dont les roues) sont plus foncés.
il m'semble bien que les jantes sont chromés,mais j'dit peut etre une connerie,sinon je croit bien que tous les cavalcades on la sono dérrière
Pour la VOODOO, je sais qu'elles sont toutes SS "Limited Edition", mais j'ai mit ça car sinon elle n'a pas de marque comme "Albany" pour le Cavalcade et l'Esperanto.
Et pour sa couleur rose, j'ai passé près de 30 minutes au Pay'n'Spray pour vérifier qu'elle n'a pas de coloris rose de série, donc ce coup là j'en suis certain, la couleur rose sur la Voodoo, c'est un collector à garder précieusement (ce que j'ai fait. ) d'ailleurs j'ai faillit passé à côté, c'est mon intuition qui m'a dit qu'elle devait être unique (en fait je me suis dit, cette Voodoo appartient à une fille, c'est peu être une couleure spéciale pour elle, allons vérifier au Pay'n'Spray.. )
ca veut rien dire,j'ai passé une heure a avoir une sabre jaune avec bandes noires pour m'en faire un gsx
Pour la Sultant, je n'ai pas parlé de Sultan RS .
Il s'agit d'une Sultan tout à fait classique.. mais qui a des roue noire. ce qui la rend unique (j'ai pas encore vérifier par moi-même ce coup-là.)
ah ouais alors la ca peut valoir le coup
Et la Feltzer ben.. euh.. je l'ai mit qu'elle est rose, dans ce qui fait son unicité. (comme j'ai mit que le Patriot etait jaune, etc.. )
arf,j'ai confondu remarques et raison de l'unicité
ca veut rien dire,j'ai passé une heure a avoir une sabre jaune avec bandes noires pour m'en faire un gsx
Euh.. la VOODOO n'a pas 36 couleurs.. J'ai au moin fait 2 fois le tour de tous les coloris disponibles, pas de rose.
JE DÉFIS QUICONQUE DE TROUVER UNE VOODOO ROSE DANS LA RUE. :D:D
je crois en avoir déjà croisée une dans la rue
Ca m'etonerai..
Maintenant à chaque que je vois une Voodoo, je fait gaffe à sa couleur, et bien entendu, aucune n'est rose.
J'ai vérifié dans Courses-GTA, j'ai choisit la VOODOO, et dans les couleurs disponbibles (toute celles de série donc) y-avait pas rose.
Sinon j'ai terminé la mission de la banque, au troisième coup, c'est un peu chiant quand même.
Surtout que la mission aurai pu être infiniment plus facile s'il l'on pouvait prendre une des voitures de flic dès le début... mais spéctacle oblige..
Sinon, lorsque vous vous êtes echapper, y-avait-il aussi un Huntley Sport qui attendai bien sagement à la sortie du métro ?
Et de quelle couleur etait-il ?, moi il etait bleu ou vert selon l'angle d'exposition, en fait je me demande si ce serait pas une couleure collector des fois..
en fait je me demande si ce serait pas une couleure collector des fois..
Encore !
Ben quoi ?
Le pire c'est que je devient paranoïaque avec ça, à chaque mission, dès que je vois un bagnole louche je la récupère pour vérifier si elle est collector.
Non moi j'ai pu la garder sans trop d'accros, juste une bonne dizaines d'impacts par contre.. Mais c'est clair qu'ils sont longs à monter dedans, et encore, dans San Andreas, c'etait bien pire..
Mais bon, je pense que je vais le garder, en ce moment il est sur la planque qu'à acheté Roman.
En fait j'ai même plus de place libre sur mes parkings, y-a toujours des bagnoles uniques..
Vivement une autre parking, combien en a-t-on au final ?
On en a 4 je crois. Mais le nombre peut varié en fonction de tes choix dans les missions.
Je doit être un peu flou mais tu comprendras quand tu auras fini le jeu.
Tu as quatre au max appartements si tu choisi de tuer un gars, si tu tues l'autre, tu n'en aura que trois, donc ça te fais soit 4 ou 5 parking si on compte la planque qui a cramé.
Enfaite, si tu tues le premier tu récoltes :
- Un boulet qui voudra être ton amis ,
- Un appartement,
- Un parking,
- Le costume de GTA III.
Si tu tues l'autre, tu récoltes :
- Du frics,
- Des emmerdes.
Enfin, une fois qui tu y seras, tu verras qui est le premier et qui est le deuxième .
Dernière modification par Tannerkid (02-09-2008 17:17:17)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.