Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vladisvostok ça déchire
Mais rien ne vaudra K-dst
Elle me fait marré la radio ElectroChoc dans GTA IV.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
GTA ce soir ? (pas sûr que je puisse venir en fait )
Dans 30-45 minutes je serait sûrement disponible en ON-LINE, je voudrait faire un petite truc avant.
Alors c'etait marrant les caisses qui tombent du pont ?
Ben j'etait sur l'autoroute avec un Cavalcade, vous étiez juste en dessous, et dès qu'un civil passait en voiture, je l'arrêtais et je poussais sa caisse dans le vide, en esperant qu'elle écrabouille un de vous.
C'etait avant le moment où j'etait planqué dérrière mon Cavalcade, au même endroit avec un sniper et toi tu me tirais dessus avec un Glock.
Au fait je pensais à un truc, si un jour j'ai une carte d'acquisition, je pourrais, dans un premier temps, enregistrer en direct toute nos parties sur une VHS, puis séléctionner quelques morceaux après pour les transcrires avec la carte et mettre ça sur Youtube ou Daily, et même faire de simples résumés photos des moments d'anthologie dans telle ou telle partie..
Si ça interesse quelqu'un d'autre que moi, je veux bien faire un effort pour me procurer une carte d'acquisition..
C'était pas la partie quand j'étais avec le gars en zombie qui faisait rien ?
Et puis, on fait avec les armes du bord hein .
Pour ton idée c'est pas mal, je suis justement en train de parcourir le site Geniatech pour voir leur autres produits, ils ont même une carte d'acquisition avec une prise HDMI . En plus leur produit son vraiment pas chère . Bon, d'un côté c'est des enfants de 9 ans qui fabrique ça mais bon, c'est pas chère quand même .
Et puis, ce que tu peux faire par exemple, quand l'un conduit, le passager enregistre en appuyant sur "O" pour faire les vue aérienne .
Dernière modification par Tannerkid (27-08-2008 21:38:27)
Bon je vais le ON-LINE de GTAIV. (faudrait faire un topic GTA iV ON-LINE peu être )
Quel ***** ce soir, j'ai pas prit grand plaisir à jouer, à part au début, un peu.. Sans parler des putains de déconnections et des courses GTA méga chiantes..
Sinon, pourquois Vortex fait un caca nerveux quand on lui tire dessus ?
Le Deathmath, ça veut bien dire ce que ça veut dire, on est pas censé y imiter les bisounours, et même en course.. (bon y-a quand même des limites, comme l'autre con avec son lance-roquette sur l'aeroport avec les voitures de flics..)
On remet ça demain, j'espere que ça sera plus fun.
" Le Deathmath, ça veut bien dire ce que ça veut dire, on est pas censé y imiter les bisounours, et même en course.. (bon y-a quand même des limites, comme l'autre con avec son lance-roquette sur l'aeroport avec les voitures de flics..) "
Peut être, mais quand on est en " mode libre " je vois pas l'interêt de se tirer dessus!
Surtout qu'on a pas tout de suite riposté mais bon ça continue quand même monsieur, pour une fois que je suis bon à ce jeu je vais pas m'arrêter...
Moi je pensais plutôt faire une petite virée en voiture comme dans Burnout Paradise et faire un peu les touristes !
Mais bon, mieux faire " Tocard Ace Driver " car on sait pas tirer et on sait pas sortir de sa voiture là !
( et ton caca nerveux, tu peux te le mettre où je pense )
Et puis tant qu'on y est, je rappelle ce que Tannerkid m'a envoyé hier " Oui mais sé GTA ".
Bien, maintenant lisez à partir du post 365 ici ( http://forum.driver-dimension.com/viewt … d=494&p=15 )
Son discours a pas énormément changé depuis ?!
Donc bon, un peu de respect envers les autres en mode libre, je veux bien " Deatmatch " et " Deathmacth en équipe " SI on y joue ( chose qu'on a pas faite hier ) et ben là je vous écrase tous à ça, mais en conduite libre, je joue pas à un deatmatch...
Compris ?
Dernière modification par Vortex (28-08-2008 13:43:08)
" Le Deathmath, ça veut bien dire ce que ça veut dire, on est pas censé y imiter les bisounours, et même en course.. (bon y-a quand même des limites, comme l'autre con avec son lance-roquette sur l'aeroport avec les voitures de flics..) "
Peut être, mais quand on est en " mode libre " je vois pas l'interêt de se tirer dessus!
Surtout qu'on a pas tout de suite riposté mais bon ça continue quand même monsieur, pour une fois que je suis bon à ce jeu je vais pas m'arrêter...
Moi je pensais plutôt faire une petite virée en voiture comme dans Burnout Paradise et faire un peu les touristes !
Mais bon, mieux faire " Tocard Ace Driver " car on sait pas tirer et on sait pas sortir de sa voiture là !
( et ton caca nerveux, tu peux te le mettre où je pense )
Et puis tant qu'on y est, je rappelle ce que Tannerkid m'a envoyé hier " Oui mais sé GTA ".
Bien, maintenant lisez à partir du post 365 ici ( http://forum.driver-dimension.com/viewt … d=494&p=15 )
Son discours a pas énormément changé depuis ?!Donc bon, un peu de respect envers les autres en mode libre, je veux bien " Deatmatch " et " Deathmacth en équipe " SI on y joue ( chose qu'on a pas faite hier ) et ben là je vous écrase tous à ça, mais en conduite libre, je joue pas à un deatmatch...
Compris ?
Alors, quelques éclairsissement.
Vortex m'a envoyé le message "Pas d'honneur à gagner comme ça".
Pourquoi ? Parce qu'on faisait une course GTA avec des camions de pompier, et dès le premier tour, j'ai quitté mon camion pour prendre une Turismo, du coup j'ai grillé presque tout le monde, bon, Boss m'a donné du fil à retordre. Et monsieur Vortex était pas content car je l'ai grillé, je l'ai déposé sur le bas côté, au bout de trois secondes j'étais tellement loin qu'il ne voyait même plus mes phares arrière.
Vous allez me dire, c'est facile, Camion de Pompier VS Turismo, oui, mais c'est le jeu et Monsieur était pas content.
Deusièmement, il m'a envoyé le message "Quel Esprit".
Pourquoi, monsieur Vortex n'a vu que les dernières seconde de la course et il se permet de juger !
Dès le premier tour, le con de rouge avec le lance roquette dont parlais Trans Amr me tire desuus, ma voiture explose...
Bref, je réapparais, mais ce même rouge me tue encore, et encore, et encore, quatre fois de suite !
J'ai réussi à m'échappé et j'ai fait un tour avant d'être arrèté de nouveaux par le rouge.
Il s'en prennait à Trans Amr, donc, sachant que la course était fini pour moi (2 minutes de retard), je descend de ma voiture et le tue deux fois par simple vangeance, et aussi pour lui faire comprendre sa douleur !
Après, il ne restait que 10 seconde avant la fin du temps, alors je me suis dit, bon, autant Tuer Trans-Amr par la même occasion pour me faire 100$.
Ah oui je m'en rappel Camion de pompier Vs Turismo.
Je crois que ta carosserie a un peu souffert.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui mais bon Tk moi j'étais en scooter et j'ai pas changé parce que je m'étais fait avoir et bon voilà tant pis
Donc ton truc de m'avoir mis sur place et tout, je pense que c'était dans ta tête !
Et puis, je trouvais fort ce comportement alors qu'on m'avait réprimandé parce que j'avais tiré sur ta voiture pendant une course gta donc viens pas faire la victime quand c'est moi qui les fait
Et si ce soir tout le monde est là, je propose une revanche mais " à la Driver " cette fois-ci.
( et ce con de rouge il était là pour tout le monde )
Ce soir je regarde "Pas de vacances pour Cauet" donc peut-être pas de GTA IV pour moi.
Oola Vortex, quand tu a fait le caca nerveux, on etait en Deathmatch, pas en libre, d'ailleurs je crois même pas qu'on ai fait du mode libre à part une fois où tout le monde s'est fait chier et personne n'a tiré.
On va pas se compliquer les choses chèrs collègues, en Deathmatch, on tire sur tout le monde, on fait un max de victimes et par tous le moyens, puis en courses, on fait ce qu'on peut pour gagner, si vous voulez jouer à la loyale, démarrer GT5P.
"Compris" ?
Ou sinon on fait pas de courses, je déteste ça en plus..
boss, c'est en 2° partie de soirée ton truc ?, parce que souvent on reste jusqu'à 1-2 heures..
EDIT: Au fait, sorry Vortex pour tout à l'heure, j'ai pas pu t'inviter à temps, j'etait en pleine partie, puis quand j'ai pu, t'avais pas l'air d'être indisponible à ton tour, mais ce soir on devrait se retrouver.
Dernière modification par Trans-Am® (28-08-2008 20:00:25)
Oui c'est en 2ème partie de soirée.
Non mais j'ai jamais joué un seul deatmatch hier !
Enfin un, mais pendant 2 minutes, le reste c'était du mode libre...
( parce qu'évidemment en Deatmatch, là on se tire comme des malades, mais on était en mode libre )
Dernière modification par Vortex (28-08-2008 21:10:37)
Oui je comfirme on était en mode libre.
Trans-Am tu butais tous le monde.
Ah bah si vous le dites..
Sorry alors !..
Mais alors même en mode libre y-a des armes sur les trottoirs ?
Promis, la prochaine fois je m'arrêterai même aux feux !
..Ou j'irai voir Tannerkid
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.