Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Aucune ville de GTA n'esxite, ce sont des villes inspirés.
Liberty City c'est pas que la Bronx, c'est tout New York. Vice City c'est Miami, San Andreas c'est une région en californie ( qui a le même nom ), San Fierro c'est San Francisco, Las Venturas c'est Las Vegas et Los Santos représente Los Angeles.
Mais je trouve quand même que GTA se rapproche de Driver, avec GTA 4 qui est un jeu plutot réaliste. Je crois que de cette facon il veulent éteindre Driver.
Augmenter le réalisme c'est pas se rapprocher de Driver,
GTA continue sur sa voie, à savoir 60% de phases à pied, 40% de pilotage, le tout en étant un malfrat.
Driver lui tend à l'inverse, on essaye de passer plus de temps à conduire,
et moins de temps à pied : même si c'est necessaire (un Driver 1 (ou on ne peux pas changer de voiture) n'aurait plus aucun intéret de nos jours, à moins d'apporter des features à la Burnout Paradise ou NFS).
C'est pas dans le réalisme que les deux jeux se rapproche selon moi, mais plutôt dans le fait que The Kid n'était pas un flic comme Tanner.
Tout ce que je souhaite pour Driver 4, c'est qu'on repasse de l'autre côté de la barrière : être un flic ! Tanner ou pas.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais mais bon pense un peu : GTA aussi c'est un peu un jeu de voitures, en le jeu s'appelle aussi Grand Theft Auto. Je veux juste dire que les voitures dans le jeu comptent un plus grand role que les avions ou n'importe quoi, et dans GTA SA on pouvait tuner les voitures, il y en avait encore plus, la plupart des mission de coté sont des missions avec des véhicules ( Par ex mission de Taxi, Police, Ambulance, Pompiers, MrWhoopee, … ), et dans Driver ca va exactement dans l'autre sense, au début on ne pouvait que conduire, et maintenant ? Ben il y a les armes qui sont arrivés qui changent tout : Avant que DPL sorte on nous a dit que le jeu sera 85% ed conduite et 15% de phase à pied, et c'est aussi comme ca, mais ca compte que pour les missions. Disons un mec jou à Driv3r, il y a 75% de phases de conduite et 25% à pied, et redenouveau là ca compte que pour les missions, ca veut dire que des qu'ils sera en mode libre il sortira son M16 et ira tuer les gens sur la rue, c'est ce que rapproche Driver de GTA et donc c'est normal que les gens commencent à comparer Driver à GTA et disent que c'est un clone GTA, et j'aime pas ca.
GTA a toujours pris des villes imaginaires ???
San Andres => 3 villes existantes.
Vice City => Ville existante en floride
GTA4 => NY...
Liberty City => Le bronxe.
Si un jour tu pouvais répondre au mail que j'envoie, ca serait cool...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ouais mais bon pense un peu : GTA aussi c'est un peu un jeu de voitures, en le jeu s'appelle aussi Grand Theft Auto. Je veux juste dire que les voitures dans le jeu comptent un plus grand role que les avions ou n'importe quoi, et dans GTA SA on pouvait tuner les voitures, il y en avait encore plus, la plupart des mission de coté sont des missions avec des véhicules ( Par ex mission de Taxi, Police, Ambulance, Pompiers, MrWhoopee, … ), et dans Driver ca va exactement dans l'autre sense, au début on ne pouvait que conduire, et maintenant ? Ben il y a les armes qui sont arrivés qui changent tout : Avant que DPL sorte on nous a dit que le jeu sera 85% ed conduite et 15% de phase à pied, et c'est aussi comme ca, mais ca compte que pour les missions. Disons un mec jou à Driv3r, il y a 75% de phases de conduite et 25% à pied, et redenouveau là ca compte que pour les missions, ca veut dire que des qu'ils sera en mode libre il sortira son M16 et ira tuer les gens sur la rue, c'est ce que rapproche Driver de GTA et donc c'est normal que les gens commencent à comparer Driver à GTA et disent que c'est un clone GTA, et j'aime pas ca.
ouais, comparer driver & GTA, c'est comme comparer Burnout et Flatout voire Mario & Sonic, les deux se ressemblent mais c'est très loin d'être le mème jeu
et sinon par ville imaginaire j'entendais que les villes n'éxistent pas,et non qu'elles venaient de leur inspiration
Dernière modification par m@xtimot (26-01-2008 11:03:45)
Vice city, c'est miami ! ^^
On l'as déjà dit 2 fois …
GTA IV sortiras le 29 avril 2008.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui on sait Tu as une page de retard ( http://forum.driver-dimension.com/viewt … 967#p46967 )
Ouais mais c'est boss tu sais bien
Hum .. hum
bon bah maintenant je vais essayer de me ratrappé en vous disant qu'il y aura un mode online.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca à pas déjà été annoncé il y a un an ca ?
Alors là je démissionne. o________O
Je l'avoue je mérite le trophée de l'Homme le plus lent du monde.
Sinon est-ce-que le pack va sortir en même temps que le jeu ?
De qu'est-ce que tu parles là ?! Le jeu est déjà sortie il y a 6 mois, le pack c'était il y a 4 mois
Quoi ?! Il est sorti le 29 avril 2008 oui, eh ben ?! On est en 2009 là !
Haem alors la sortie c'est quand? C'et d'un bordel j'arriv eplus à suivre DOH' --'
:jesors:
Acheté une PlayStation 3 60Gb exprès pour Grand Theft Auto IV que j'attends depuis plus de deux ans et demi.
http://membres.lycos.fr/dimitrifort/Signature.gif
/!\ À heberger sur un autre site ! /!\ (because membres.lycos fait apparaitre des messages d'avertissement sous Google Chrome)
Très intéressant
Revs et Vortex si ça vous interesse pas ne répondez pas....
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.