Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Comme déjà dis précédemment, j'ai récemment revendu GTA IV à 11 € pour me procurer GTA IV Complète Édition à 20 € (soit 4.5 € l'add-on ). Et je viens de terminer Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned, en 9h10 pour être précis (la trame principale, quelques courses, bastons, livraisons de motos et boulots pour Stubbs, 75 % de progression).
Il est pas mal dans l'ensemble, j'aime bien les croisements avec la trame principale, après l'univers des Bikers c'est pas trop mon truc, et écouter L.C.H.C. m'insupporte .
Johnny Klebitz, le personnage principale, manque quand même de personnalité, au delà du style biker, il prend rarement ses propres initiatives. Le jeu est un peu court, on commence à peine à s'attacher aux autres personnages (Jim par exemple) qu'ils sont déjà dégagés et la fin est trop vite expédié, enfin bref, ce n'est qu'un add-on à 4.5 €, mais si je l'avais payé 20 €, je pense que je l'aurais eu un peu mal .
Sinon il y a de superbes musiques sur Liberty Rock Radio !
Et... "Faites moi confiance" ...
Dernière modification par Tannerkid (07-02-2011 21:37:12)
Lost est vraiment excellent en multi aussi, les parties de courses avec battes et tonerre-copter m'avait gardé plusieurs semaines sur le online perso.
J'ai LARGEMENT préféré Ballad of Gay Tony à Lost and Damned
" Faites moi confiance " je vois pas la référence par contre x)
http://jeux-video.portail.free.fr/tests … 60-085.jpg
Dernière modification par Tannerkid (11-02-2011 14:07:13)
La honte de mettre ça dans un jeux vidéo.
Je suis pas jaloux,mais je trouve ça honteux comme même de mettre ça dans un jeu ils auraient pu au moins dire qu'au début qu'il y aurait des scènes choquantes.
C'est gta the lost and damned ou the ballag of gay tony ?
Ouais, enfin bon, à part les cathos-cathos et les politicards puritain, je crois pas que ça "choque" grand-monde..
Après, c'est sûr ça fait toujours très distingué de s'indigner de ce genre de chose en société...
Puis franchement, à côté des scène hot de Ballad, c'est pas grand chose.
http://youtu.be/wF2m4B1ubtw?t=45m2s
L'un des meilleurs personnage de tous les GTA.
Dernière modification par Tannerkid (17-12-2013 01:09:05)
Le bruit de respiration est le même que quand on se prend une balle dans GoldenEye sur 64.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.