Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je n'ai fait qu'un compte-rendu objectif des versions 360 et PS3 de GTA IV sur le plan graphique.
Faudrait quand même être un peu aliéné pour affirmer que la version PS3 est plus belle que la version 360, ou même égales graphiquement.
(tout ça ne compte que pour les rendus HD évidement, si vous marche encore aux Péritel, GTA IV vaudra la même chose sur 360 et PS3..)
Disons que la 360 a ses avantages, notament l'interface vidéo ; proposer toute sortes de résolutions, toute sorte de connectique (enfin, surtout le VGA, impossible directement sur PS3), c'est quand même un avantage non négligeable pour moi.
En fait c'est pour moi c'est le seul gros point fort de la X-Box 360 si on ne prend pas en compte les jeux. Et.. ça ne suffit amplement pas à me faire regretter ma console Sony.
...proposer toute sortes de résolutions, toute sorte de connectique (enfin, surtout le VGA, impossible directement sur PS3)
Je retire ça !
Je viens de voir qu'il existait un câble VGA avec prise propriétaire Sony AV/MULTI.
Apparement ça marche très bien d'après les utilisateurs. En fait ça existait même pour PS2.
Forcé de constater par contre qu'il est moins facile de se le procurer que celui pour 360, fabriqué par MS eux-même..
Enfaite avec le AV Multi tu peux faire sortir toutes sorte de connectique analogique si j'ai bien compris. Donc Composite, YUV, et VGA.
EDIT : En même temps quasiment personne n'utilise le VGA, c'est soit la composite en en analogique ou la prise HDMI en numérique .
Dernière modification par Tannerkid (17-07-2009 18:10:02)
..Et S-VHS/S-Video.
Ouais mais quand on utilise le Composite, c'est qu'on sais pas qu'il existe mieux, soit que la TV a plus de 20 ans et supporte ni S-VHS ni RGB..
Ceci dit c'est sûr que le Composite reste le plus utilisé puisqu'il est avec la console.
Par contre il y a sûrement plus de personnes que tu ne crois qui utilisent leurs moniteurs PC (à entrée VGA) pour jouer à la console.
J'ai terminé The Lost & Damned aujourd'hui., ça m'a prit 3-4 jours en quatrième vitesse.
Globalement c'est plutôt pas mal, le scenario n'est pas bien lourd mais ça se tient, y-a plein de parralèles avec la trame classique avec Niko Bellic, même si les missions se résument souvent à du on s'pointe, on tire dans le tas, on s'barre, ni vu ni connu j't'embrouille.
Alors par contre, pour un "caisseux" comme moi, ça fait un peu chier d'avoir presque toute le temps à conduire les motocyclettes du gang.. Notez tout de même que les planques qu'on a dans le scenario classique ont leur parking qu'est toujours opérationels, même si on peut p'us y sauvegarder la partie.
Du coup ça fait 4 places de parking en plus par rapport à la version classique.
J'en profite pour soulever un problème de la version 360 de GTA IV ; certains éléments du décors ont tendance à oublier de se charger, comme au bon vieux temps de GTA SA. Ça le fait un peu sur PS3 aussi mais largement moins.
Enfin, juste un truc au niveau du pad 360, je desteste la croix directionelle ; imprécise, dure, bruyante, pas assez sensible. Par contre les gachettes sont cool, bien que moins cool que celle de la GC.
Les clés de la ville sont à moi !
Après avoir exterminé les 132 pigeons qui restait . "Liberty City est maintenant plus propre" .
Petite mise à jour de mes stats qui risques du coup de ne plus bouger :
Progression : 100.00 %
Argent actuel : 621,655 $
Nombre d'arrestation : 0
Nombre de fois tué : 46
Personnes tuées : 1,339
Temps de jeu : 69:39:28
Niveau de dépendance : Spirale infernale
Plus longue partie non-stop : 3:21:16
Radio préféré : Liberty Radio Rock
Radio la moins écoutée : Massive B
Code triche : 43 (Pour la Turismo, la moto et le Jetmax uniquement )
Jour écoulées : 151
Voitures volées : 435
Motos volées : 20
Hélicoptères volés : 5
Bateau volés : 14
Recherche 6 étoiles : 0:00
Étoiles obtenues : 587
Étoiles évitées : 529
Plus longue poursuite : 09:06
Victimes de la route : 1083
Incendies déclenchés : 244
Criminels tués : 231
Moyen de transport préféré : Hélicoptère
Voiture préféré : Turismo (à cause des super sauts, sinon c'est le Taxi )
Moto préféré : NGR 900 (super sauts aussi, sinon c'est là Freeway)
Bateau préféré : Squalo
Hélicoptère préféré : Helitours Maverick
Distance à pied (miles) : 128.21
Distance à la nage : 2.38
Distance en moto : 84.03
Distance en hélicoptère : 170.00
Distance en voiture : 1486.75
Distance en bateau : 51.13
Distance en train : 6.19
Distance en taxi : 372.42
Distance Parcourue : De Liberty City à Los Santos
Image du joueur : Femme au foyer
Couleur préféré : Noir
Vitesse moyenne : 60.54 mph
Plus long saut : 406.51 m
Plus haut saut : 131.43 m
Tonneaux : 195
Cascades réussies : 50
Visites au Pay'n'Spray : 106
Dépenses vêtements : 2,160 $
Dépenses Pay'n'Spray : 4,500 $
Argent gagné en mission : 1,315,307 $
Dépenses bar-boîtes : 490 $
Dépenses prostituées : 0 $
Dépenses club de strip-tease : 250 $ (Faut bien être ami avec Brucie, c'est pour la bonne cause )
Dépenses nourriture : 801 $
Dépenses taxis : 3,556 $
Argent gagné aux courses de rue : 10,000 $
Dépenses santé : 405,408 $
Argent donné aux clochards : 1010 $ (faut savoir être généreux )
Dépenses jumelle : 1 $ (faut bien tester )
Dépenses armurerie : 296,320 $ (faites pas chier )
Dépenses RDV : 50 $ (le gros radin )
RDV le + cher : 20 $
Argent ramassé dans la rue : 21,900 $ (ça vaut le coup de se baisser )
Magasin préféré : Perseus
Cuites : 11
Plus longue chute libre : 61.34 m
Balles tirées : 19,725
En pleine tête : 440
Véhicules explosés : 273
Précision tir : 56.00 %
Victimes en visée libre : 40.00 %
Pigeons exterminé : 200
Dernière modification par Tannerkid (19-07-2010 22:28:11)
T'as pas beaucoup d'argent, et plus longue partie 3h21 ? C'est tout ? Sinon la plus longue chute libre peut être de loin améloiré si tu avais Ballad of Gay Tony.
(Sinon j'ai kiffé les petits commentaires. )
T'as pas beaucoup d'argent, et plus longue partie 3h21 ? C'est tout ? Sinon la plus longue chute libre peut être de loin améloiré si tu avais Ballad of Gay Tony.
Ben j'ai autant d'argent que les personnes qui ont juste terminé le jeu à 100 % . Et, je recharge pas la partie sous prétexte que Niko est mort .
Sinon pour la plus longue partie ils doivent compter que les parties solo, pas le multi .
Dernière modification par Tannerkid (20-07-2010 08:01:41)
J'ai pas le jeu fini à 100%, loin de là, et j'ai dans les 900 000 $. Et oui, ça ne compte pas le temps multi, mais perso un jour j'ai fait genre 5 heures non stop (à part pour goûter où j'ai mis pause ).
Les balles ça se trouve gratos par terre quand on connait les bons coin. Après si tu meurt souvent c'est ton problème.
J'ai vraiment pas que ça à faire, je commentais juste les tiennes voilà tout.
Je dois jouer en quel résolution pour pas que gta soit flou ?
Une tv led samsung 107 cm
celle ci
Une TV LCD à rétro-éclairage LED , a ne pas confondre avec les écran OLED (dont la dalle est réellement composé de LED).
Bon, le mieux pour toi est de jouer en 1080p (1920*1080), le jeu sera un peu flou, mais faudra faire avec .
Enfaite c'est parce que la résolution native de ton écran ne correspond pas à celle du jeu. Donc en résumé, soit tu fais tourner ta console en 1280*720 (résolution du jeu), mais l'écran devra agrandir l'image, donc flou, soit tu fais tourner ta console en 1920*1080, et cette fois-ci c'est la console qui devra agrandir l'image du jeu, donc aussi un peu flou . A toi de voir quelle solution est la mieux, mais à mon avis c'est de demander à la console de sortir du 1920*1080 .
EDIT : Oui, effectivement, comme dit Jejex, faut que tu utilises une prise HDMI (ou VGA si ta console n'a pas de prise HDMI).
----> Interdiction à Trans-Am® de répondre à cette discussion <----
Dernière modification par Tannerkid (19-12-2010 20:56:51)
OK merci de ta réponse dès que j'allumerai ma 360 se soir je testerai en 1920*1080 comme tu as dit .
----> Interdiction à Trans-Am® de répondre à cette discution <----
J'ai explosé.
-> Sinon c'est "discussion" pas "discution"
Tout dépend aussi si tu as un câble HDMI ou si tu passes par la péritel.
Je suis brancher en HDMI
Pour ceux que ça intéresse voilà mon premier machinima GTA4 PC, trois minutes de gunfights non-stop (et deux mois de boulot non-stop) au Perestroïka Club où Bellic fait un carnage, il est pas mal je pense (et en vrai HD 1080 p), n'hésitez pas à me donner votre avis !...
http://www.youtube.com/watch?v=9j1imLvni8s
Et sous peu mon prochain film Driv3r (l'intégralité de la première poursuite à Nice où Tanner est à l'arrière de la camionnette, six ans que je suis dessus...).
Dernière modification par Postscriptom (12-01-2011 09:49:57)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.