Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Si si, plusieurs sites le disent, en tout cas, beaucoup de bêta-testeurs...
Xp et Vista sont aussi rapides l'un que l'autre...
Non, non, Vista est moins rapide que XP, et Seven est plus rapide que Vista, mais toujours moins rapide que XP.
Tu as testé?
Donc pour Tannerkid:
XP > Seven > Vista
Pour moi XP reste le meilleur suivi de Widows 2000.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben, il y a quelques années, la concurence de l'époque etait quand même moins vicieuse et moins au détriment du consomateur qu'elle ne l'est maintenant, et ça n'empêchait pas d'avoir des consoles de qualité. (enfin c'est mon impression..)
Ben, il y a quelques années, la concurence de l'époque etait quand même moins vicieuse et moins au détriment du consomateur qu'elle ne l'est maintenant, et ça n'empêchait pas d'avoir des consoles de qualité.
(enfin c'est mon impression..)
C'est peu être parce qu'à l'époque, vu qu'on étaient plus jeune, on fesaient moins attention à ca .
Hier je suis aller par erreur sur le site de pédophilie, en fait c'est un concours de beauté pour enfants.
Quand vous quittez le cybercafé vous avez 5 étoiles. Pour les petits vicieux ca sert à rien d'y aller parcequ'il y a pas d'image ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hier je suis aller par erreur sur le site de pédophilie, en fait c'est un concours de beauté pour enfants.
![]()
Quand vous quittez le cybercafé vous avez 5 étoiles. Pour les petits vicieux ca sert à rien d'y aller parcequ'il y a pas d'image ...
Ca avait déjà été signalé .
Comment t'as été par erreur dessus ?
En fait j'ai voulu aller dans le site www.whatdoyouwantyoutoknow.com mais je suis tomber sur la recherche d'internet.
Et j'ai donc eu la brillante idée de cliquer sur le site qui fallait pas.
Ca veut pas dire grand-chose là, c'est "whattheydonotwantyoutoknow", ce qui veut dire "ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez."
Ah c'est pour ça que je trouvais pas !
Merci.
Je le note.
C'est con moi j'avais 5 étoiles... Mais j'étais dans ma planque à Algonquin, donc les flics pouvaient pas venir.
Sinon pour Seven, lisez ça :
http://www.pcinpact.com/dossiers/seven- … /153-1.htm
C'est con moi j'avais 5 étoiles... Mais j'étais dans ma planque à Algonquin, donc les flics pouvaient pas venir.
Sinon pour Seven, lisez ça :
http://www.pcinpact.com/dossiers/seven- … /153-1.htm
Ben ils disent rien de plus, Windows Seven est plus réactif et rapide que Vista.
vous faites du hors sujet, mais je suis d'accord avec vous,le plus rapide est XP SP3 je précise, je tourne sous Windows XP SP3 sweet et ca marche très bien.
Stats de ma partie avec trophées :
Progression : 85.25 %
Nombre d'arrestation : 0
Nombre de fois tué : 25
Personnes tuées : 1,170
Temps de jeu : 45:10:55
Niveau de dépendance : Mauvaise habitudes
Plus longue partie non-stop : 2:25:36
Radio préféré : Liberty Radio Rock
Radio la moins écoutée : Massive B
Code triche : 28 (Pour la Turismoe, la moto et le Jetmax pour faire les Super Sauts )
Jour écoulées : 95
Voitures volées : 292
Motos volées : 7
Hélicoptères volés : 3
Bateau volés : 12
Recherche 6 étoiles : 0:00
Etoiles obtenues : 363
Etoiles évitées : 330
Plus longue poursuite : 09:06
Victimes de la route : 692
Incendies déclenchés : 200
Moyen de transport préféré : Voiture
Voiture préféré : Voiture de Police
Moto préféré : NGR 900
Bateau préféré : Squalo
Hélicoptère préféré : Helitours Maverick
Distance Parcourue : De Liberty City à Vice City
Image du joueur : Transport
Couleur préféré : Noir
Vitesse moyenne : 58.42 mph
Plus long saut : 1355.05 ft
Plus haut saut : 236.15 ft
Tonneaux : 140
Dépenses vêtements : 2,160 $
Argent gagné en mission : 1,144,454 $
Dépenses bar-boîtes : 270 $
Dépenses prostituées : 0 $
Dépenses club de strip-tease : 0 $
Dépenses nourriture : 432 $
Dépenses taxis : 2,772 $
Dépenses santé : 195,408 $
Argent donné aux clochards : 1010 $
Dépenses armurerie : 273,450 $
Dépenses RDV : 50 $ (le gros radin )
RDV le + cher : 20 $
Argent ramassé dans la rue : 19,014 $
Cuites : 6
Plus longue chute libre : 177.52 ft
Balles tirées : 18,601
En pleine tête : 427
Véhicules explosés : 202
Précision tir : 57 %
Victimes en visée libre : 39 %
Pourquoi tu rechargeais pas une partie quand tu te faisais tué ? Moi je suis mort qu'une fois, on perd moins de fric
Dans San Andreas, c'est ce que je fais: dès que je suis mort ou arrêté, je charge une partie, pour ne pas perdre de l'argent mais surtout mes armes . Mais maintenant que j'ai fait sortir CJ avec une infirmière, je sors gratos de l'hopital avec toutes mes armes
!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.