Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est moi qui avait lancé l'idée d'afficher ses stats, faudrait que je les réactualise les miens.
Mais y-a pas longtemps, j'ai regardé, et j'ai toujours mon Cavalcade adoré en voiture favorite, Liberty Rock en station préférée (quoique ça a peu être changé vers The Vibe), quelques 100 heurs de jeu..
Par contre je crois que j'ai 0,25 % d'accomplissement de plus sur mon unique partie que sur ta seconde Tannerkid.
Par contre t'es a un max des victimes de la route !
(Je rappel que si vous heurtez un passant sans le tuer, ça compte quand même)
Moi je suis à quelques 700 en 100 heures, et toi t'en a déjà 500 en 40 !
GTA IV fait partie des nominés du "game british academy video games awards". Il apparait dans 7 des 14 catégories, quand même :
GTA IV nominé pour :
-Jeux de l'année
-Catégorie Action/Aventure
-Catégorie Game-play
-Catégorie Bruitages
-Catégorie Scénario
-Catégorie Performance technique
-Prix du public
Il mérite amplement tout ces palmares.
L'intrigue avait réussi à me faire oublier que c'etait le dernier jour des vacances, ce pendant toute l'après-midi !
J'adore la mise en scène du scénario et des missions dans GTA.
Niveau scénario driver > gta comme même
"quand même"
Sinon moi je n'ai que San Andreas, mais le scénario est pas génial, contrairement à celui de Parallel Lines par exemple ...
http://gta.wikia.com/wiki/Vehicles_in_GTA_IV
Regardez, tous les véhicules qui ont un petit TLAD en exposant sont en exclu dans Lost & Damned. Ca en fait beaucoup, et y-a pas que des motos.. Y-a même une AMC Pacer, qui s'appelerait Rhapsody, comme dans D: PL, où y-avait également une Pacer..
F**k Microsoft d'avoir acheter l'exclu ! :'(
Ca me fait penser qu'on a énormément de contenu exclusif sur xbox 360
Bref, je vais me prendre l'extension dans les jours a venir
Oui, notament parce que MS a l'art de savoir allonger les billets juste pour faire chier les concurents.
Oh lala, une pauvre carte, mince, j'ai loupé plein de choses là.
Oui, notament parce que MS a l'art de savoir allonger les billets juste pour faire chier les concurents.
Moi je trouve nul les exclu par exemple j'aimerais beaucoup avoir Uncharted, MGS 4 ( :'( ) et Ratchet and Clank: Tools of destrution (j'ai adoré le 3 ) ...
C'est clair, Gears of War, Halo, Alan Wake, PGR, Forza, GTA : Lost and damned et tous les jeux exclusifs de Square enix sur 360... C'est vraiment de la *****.
C'est clair, Gears of War, Halo, Alan Wake, PGR, Forza, GTA : Lost and damned et tous les jeux exclusifs de Square enix sur 360... C'est vraiment de la *****.
Qui vote pour dire que ça fait 3 messages qu'ils jouent le Pro-M ?
1) Chaque console à ses exclu,
2) Police n'a jamais dit que les exclus 360 étaient de la "*****", il a juste dit qu'il avait quelques exclus PS3 qui l'attirait.
Dernière modification par Tannerkid (20-02-2009 23:01:44)
Hé j'ai pas dit que les exclu 360était ***** !! J'aime beaucoup Halo 3 et j'ai trouvé PGR 4 génial !!! J'ai juste dit que je vouais des jeux qui était sur PS3 c'est tout !!
Oui, police's disait juste qu'il etait réticent au principe d'exclusivité.
Le mieux, ce sera s'il n'y avait qu' 1 console de jeux sur le marché.
Oui et non, car après il n'y aurait plus de concurrence, et c'est mauvais l'absence de concurrence. Il y a qu'à voir Microsoft Windows ou France Telecom dans le temps.
Exactement
Non c'est mieux de pouvoir choisir la marque et la console qu'on veut (même si moi j'ai pas eu le choix )
Non c'est mieux de pouvoir choisir la marque et la console qu'on veut (même si moi j'ai pas eu le choix )
Ah ben tu dis ça mais sans concurrence...
Oui et non, car après il n'y aurait plus de concurrence, et c'est mauvais l'absence de concurrence. Il y a qu'à voir Microsoft Windows ou France Telecom dans le temps.
Bof Windows XP est très bien et Seven s'annonce génial, surtout quand je vois Mac OS à côté...
Mais ils ont déconné avec Vista. Ca apporte rien de plus à Windows XP.
Ah si ça bouffe 1Go de RAM.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
D'après les test de SVM, Windows Seven reste moins performant que Windows XP, mais plus performant que Windows Vista .
Et quand Microsoft dit "Windows Seven sera compatible avec tout ce qui était compatible avec Vista".
En gros compatible avec quasiment rien .
Dernière modification par Tannerkid (21-02-2009 13:28:23)
Ben Vista c'est la bêta de Seven donc bon...
Seven apparemment est plus rapide que ces prédécesseurs...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.