Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi aussi, je rajouterai américaines.
Bon par contre, dans GTA IV, je trouve que le plus efficace reste encore les bons gros SUV ; solides, assez rapides, passent-partout, 4 place.. Albany Cavalcade en tête.
Non le mieux ça reste les motos !
Ou pas..
Dans GTA SA ça l'etait, mais dans GTA IV, t'es ultra vulnérable aux balles, et y-a interêt à savoir magner le bordel pour pas se gauffrer et être efficace.
Par contre, c'est assez marrant en on-line de semer les autres joueurs en voiture quand on conduit la pétrolette qui contient la drogue, notament en se faufilant par les ruelles ou les voies du métro sous-térrain.. (n'est-ce pas ? ^^)
En fait pour moi la voiture ultime c'est le NOOSE Patriot. Je l'aime pas, mais n'empêche qu'il arrive presque à tracer une Sultan, et il a tous les avantage du Patriot normal. (que j'aime pas on plus ! )
Mais vu qu'il n'est pas en on-line, ben la palme revient au Cavalcade pour moi.
Ahhh le métro souterrain et même aérien c'est génial !
Puis bon moi j'arrive bien a manier la moto dans GTA IV donc ça va ^^
Hum.. ce genre de bons moments me rappel qu'il faut que j'achète le micro..
Pour ce qui est de la Sultan RS, ben je préfère la Sultan normale en fait, parce que contrairement à la RS, elle a l'ABS, elle a 4 places (pratique pour les missions mafia où faut transporter plusieurs personnes), et elle est plus haute, donc plus tout-térrain. M'enfin c'est sûr qu'elle est moins rapide.
Je préfère L'Infernus, celle qui a toujours été forte et puissante depuis GTA III.
Oui mais très sous-vireuse.
Ca dépend des situations, parfois on est content d'avoir un truc qui aille vite, et dans d'autres situations on est content d'avoir un truc bien lourd et bien costaud.
J'ai une voiture de Jimmy, mais je vois pas quoi faire après... ( je veux dire j'ai pris la bagnole qui m'a demandé, mais il se passe rien après, je dois aller où avec ? )
Tannerkid >> Ce serait oublier toutes les insultes
Bon, ok, il y a peu être un "*****" ou un "le salaud" dans la conversation, mais c'était amicale . C'était juste sur le coup car il nous avait bien eu .
Croyez pas que je ne sors jamais quelques petits commentaires amicaux moi aussi parfois, tout seul dans mon coin..
Vortex : C'est Stevie ou Jimmy ?
Ben faut l'enmener au garage à Bohan. y-a même un îcone qu'apparaît sur ton radar dès que tu monte dans la voiture recherchée.
Toutes ces voitures sont collectors de part leur couleurs spéciales, moi j'ai gardée pour moi la Dilletante marron/gris métal, la Sultan avec les roues noires, et voilà. (parce que y-en a 30 en tout quand même.. )
Pour garder la voiture, tu l'enmenes sur ta place de parking et tu retourne là où tu l'a trouvé, une autre exactement pareil va y ré-apparaître, jusqu'à ce que tu l'enmene au garage.
heu,c'est quel véhicule déjà le stockade ??
sinon moi en ce moment,j'suis très branchée "zombie" vraiment démente cette bécane ! ,avec ma dukes bien sur,et je me suis dégoté un sabre gt bleu a bandes noires ... facon "turbo driver" (avec le bomber en cuir noir ,on peut le faire ressembler a tanner ! )
Faut appeler Little Jacob, il te propose des paquets a livrer.
Il te les donne par SMS non ?
Oui.
Kalu, voici un Stockade :
C'est la même chose que l'Enforcer et le Securicar, y-a juste les decalcos qui changent.
C'est un peu la ré-incarnation du Rhino des précédents opus.
ah il n'y en a qu'un ? après tout c'est bien possible ... je penserais a le chopper la prochaine fois alors !
Oui, on ne peux l'avoir que dans la mission où faut buter le prisonier, moi je l'ai mit dans ma planque de la 1° île avec le Taxi de Roman. (comme ça ils risquent pas de disparaître vu que j'y vais jamais.. )
Par contre en mission mafia (on-line), y-a une mission où Petrovic demande de buter un certain Sergey qui est en transfert dans un Stockade. Généralement, je m'arrange pour récuperer le Stockade qui est blindé contre les balles, me protegant ainsi des gugus qui sont toujours à pied avec leurs Colt M4..
Par contre dans la version FR, ils l'ont appeler "Fourgon de Police".. nettement moins classe et évocateur... Tout comme le Flatbed qui s'appel chez nous "Camion"..
C'est quoi le "Swingers" ?
M'en rappel plus de la Comet.
Sinon y-a une carte des 30 véhicules sur www.whattheydonotwantyoutoknow.com.
Enfin y-a juste des points sur une carte, à toi savoir à quel point correspond telle ou telle requette de Stevie, sinon après c'est pas drôle.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.