Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
salut =-) je me demandais un truc tout bete. parfois sur certaines vidéos ou images je vois Niko avec des cheuveux pas longs mais devant plus longs que normalement comme ca = alors que chez moi il a les cheveux courts rasés quoi comme ca = alors voila je me demandais quoi. PS = si ca un un rapport avec la suite de l'histoire dites moi juste ca mais pas ce qui ce passe apres. je sais que c'est tres bete ce que je demande mais voila . a+
Je le trouve mieux pas rasé
Si tu fais le jeux sans jamais sauvegarder dans ton lit à la plaque il aura les cheuveux long à la fin .
Tu rigoles où c'est sérieux ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je me suis posé la même question...
Et je me la pose encore. ^^
Il est mieux rasé. Ca fait moins plouc.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tannerkid a écrit :Si tu fais le jeux sans jamais sauvegarder dans ton lit à la plaque il aura les cheuveux long à la fin .
Tu rigoles où c'est sérieux ?
Mais non c'est faux va .
J'aurais du dire "il faut faire le jeu d'un seul coup sans sauvegarde" même si Niko aurait pas eu la touf, le joueur qui aurait tenté l'aurait eu .
Il y auras toujours des modifications de dernières minutes dans les jeux, et c'est pas le seul élément, avant, rockstar avais dit que on pouvais grimper aux poteaux (sa été vus dans une demo même avant la sortie) mais ils ont viré sa a la fin
justement,son look de plouc était marrant.
Disons que ça fait plus pays de l'Est.
Il y auras toujours des modifications de dernières minutes dans les jeux, et c'est pas le seul élément, avant, rockstar avais dit que on pouvais grimper aux poteaux (sa été vus dans une demo même avant la sortie) mais ils ont viré sa a la fin
Niko alias Lara Croft
Niko alias Lara Croft
Nikos Aliagas Lara Croft.
police's nightmare a écrit :Niko alias Lara Croft
Nikos Aliagas Lara Croft.
Je parlais de Niko Bellic (ça s'écrit comme ça, hein ?)
À la base c'est Nikolaï je crois.
À la base c'est Nikolaï je crois.
Oui.
J'avais fait un jeu de mot en fait.
Il commence à devenir interressant GTA IV sur pc !
J'a dréssé une carte des véhicules garés de manière constante, toujours au même endroit, sur Liberty.
Y-en a qui sont beaucoup plus rares que d'autre. La Marbelle par exemple, je l'ai vu qu'une fois, autant dire qu'elle apparaît 1 fois sur 20 à peu près.
Par contre les inombrables Burrito de la 3°, sont pour certains fidèles au poste, ils sont là dans la plupart des cas. Et tant mieux, le Burrito présentant un avantage stratégique de premier ordre..
J'ai soigneusement evité de polluer la carte avec les Ripley et autre Baggage dont tout le monde connait déjà les emplacements, à l'aeroport, de même que les flottes de Trashmaster et de Bus, de Phamtom, ou bien même les Forklift, qui sont disseminés un peu partout sur la ville, mais dont tout le monde se tamponne plus ou moins..
De même je n'ai placé que des voitures qu'on ne peut pas avoir dans la circulation normale en mode on-line. Ces spawn sont donc les seuls moyens de conduire des voiture telles que la Sabre, le Pony, le Burrito, la Marbelle , etcetera ...
Il commence à devenir interressant GTA IV sur pc !
J'ai perso installer un mod qui rend les taxi comme des tanke et qui augmente le rayon des explosion des lance roquette, c'est assez fun mais ca rame tellement et le clipping est tellement grand que je prend aucun plaisir à jouer...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
J'ai mis 15H.
Dernière modification par boss_benfica (25-01-2009 20:43:04)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.