Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Attention y parait que la version PC à des bugs graphiques et rame sur des machines de guerre. (même sur des GTX 280...)
J'étais toi Mob j'le donwloadrais avant pour tester.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Mon projet d'acheter GTA IV PC (quit à le faire tourner en 640*480) est définitivement enterré !
Trop tard, acheté cet aprem en speed à la Fnac
Bon bah au début j'arrivais pas à le faire marcher (en effet ça beugouille) mais un petit google "gta 4 error mma10" et j'ai trouvé la solution pour mon prob (me déconnecter du social club).
Pour les autres erreurs, s'avez un DOC ici : http://www.rockstargames.com/support/gt … 0Codes.doc
Et plein de soluce là : http://www.rockstargames.com/support/re … mit=Submit
Moi après, in-game, plus de problème si ce n'est des freezes (un ou deux en 5h de jeu) de 5s.
Je joue en Moyen en 1680x1024 avec ma 8800GTS X.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je préfère acheter jeu et le rentrer direct dans ma console.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
le modding sous GTA IV devient possible !
La protection à la noix qui empêchait le lancement du jeu avec des fichiers modifiés est tombée, un hackers a mit en ligne une sorte de patch la faisant sauter..
On peut donc maintenant bidouiller les fichier bloc-notes, genre handling, tout ça..
Le décryptage des .IMG (modèles 3d et textures..) ne saurait tarder !
Source : GTA pro
Plus d'info : GTA PRO...
C'est cool ! Mais j'espère que ça ne va PAS faire débarquer les cheater sur le jeu en ligne ! Parce que là ça me ferait ******
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pareil... Mon PC est pourrave. -__-"
Pareil, et puis de toute façon je n'ai jamais aimé les jeux PC alors...
Les jeux pour Windows tu veux dire..
Nan mais j'suis d'accord, je préfère jouer sur mon téléviseur aussi.
L'exemple le plus frappant est encore GoldenEye 64, je peux y jouer sur PC, dans de meilleurs condition, et pourtant j'y joue encore sur la N64, pour l' "authenticité" je suppose..
Tannerkid a écrit :Pareil, et puis de toute façon je n'ai jamais aimé les jeux PC alors...
L'exemple le plus frappant est encore GoldenEye 64, je peux y jouer sur PC, dans de meilleurs condition, et pourtant j'y joue encore sur la N64, pour l' "authenticité" je suppose..
c'est ce qu'on te tue a te dire entre driver ps1 et driver pc !
Tannerkid a écrit :Pareil, et puis de toute façon je n'ai jamais aimé les jeux PC alors...
Les jeux pour Windows tu veux dire..
Nan mais j'suis d'accord, je préfère jouer sur mon téléviseur aussi.
Comme pour Driver 1 .
Et puis même, sur une console, tu l'allumes, tu mets le Blu-Ray (attention, Blu-Ray Dics ), et en moins de 30 secondes tu peux déjà jouer.
Sur PC, tu allumes le PC (30 secondes), tu attends le chargement de Windows (30 secondes aussi), tu ouvres ta sésoin (30 secondes de plus), et ensuite tu peux lancer un jeu que tu feras tourner en faible avec plein de bug et de problème de compatibilité parce que tu as pas 2000 € à mettre dans un PC.
Vive les Consoles de Jeux Vidéo !
Dernière modification par Tannerkid (07-12-2008 17:15:34)
Sur ce point-là, la NINTENDO 64 surpasse tout le monde !
Le système des ROM permet des temps de chargement quasi-inéxistants.
Tu pousse le gros boutton, 5-10 secondes après t'es in-game en passant les menus rapidement.
C'est un truc qui m'avait profondement choqué au début avec la PS2, et ses temps de chargement (inter) minables.
Bon en même, le temps de chargement de Windows, moi je l'ai une fois par jour, si tu vois ce que je veux dire.. Et puis les jeux sous Windows sont généralement assez rapides à charger.. quand ça plante pas..
(Driver 1 PC par exemple, met environ 0,5 seconde pour charger un take a ride)
PS: Je trouve G.E. 64 plus anthentique sur N64 parce que je l'ai toujours connu sur la N64, tout en admettant que sur PC, c'est bien mieux.
Driver 1, je l'ai toujours connu sur PC, donc je le trouve plus anthentique sur PC, normal.
Or, vous, ce que vous vouliez me faire gober, c'est que Driver PSone est mieux que sur PC, ce qui est techniquement faux. (Même s'il est plus anthentique pour vous, je sais.. )
Je déteste jouer à des jeux sur PC, les consoles sont plus adaptées (et faites pour ça).Le seul jeu auquel je joue, c'est le premier Call Of Duty en ligne...et contrairement à ce que l'on pense il y a encore du monde sur COD 1 en ligne.
Au fait Tannerkid, c'est quoi Drivber 1, je connais pas .
Sinon c'est pas un topic sur GTA IV ?
Dernière modification par police's nightmare (07-12-2008 15:29:32)
Réponse en image..
Je revenais à la planque en hélico, et en voyant ce YANKEE que j'avais laissé sur le parking reservé, l'idée m'est venue tout naturellement..
Maintenant la grande question, c'est de savoir ce que je retrouverai demain, après avoir chargé ma partie et descendu dans la rue.
Sachant qu'il n'y avait pas d'autre véhicule sur la place, peu être que le Maverick va ré-apparaître sur le toit du Yankee, peu être que ça se casser la geule, peu être tout aura disparu, bref, les paries sont ouverts..
Ben.. C'est-à-dire que je ne n'ai toujours pas regardé la VHS.. ^^
Et j'ai pas de quoi numérisé la VHS, si ce n'est la fonction vidéo de mon APN Minolta..
Mais en principe on aura bientôt un enregistreur DVD donc je pourai mettre tous mes trucs analogiques sur le PC.
Et puis si quelqu'un a des talents de complilation vidéo, ben j'suis preneur parce que moi, j'y connais rien ! (..du tout, à part monter des séquences avec Movie Maker )
Que veut-tu dire par des "talents de compilations vidéos" ?
Tu veux dire un joli montage ? Vous pouvez me le confier au pire
Oui voilà.
Parce que moi, je suis même pas foutu de tronquer une vidéo pour n'en garder qu'un passage, ou de mettre des sous-titres, donc voilà..
Ah sinon, j'allais foutre cette image à la corbeille, mais je lui ai trouvé un sens comique..
Y-a un chopper qui vient de se poser sur un camion et le flic s'en cogne.
Si il n'y a pas d'objections, je veux bien tenter ma chance sur un joli montage
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.