Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
La manette de la Xbox360 est lourde et grosse, alors que celle de la PS3 est toute légère (elle comporte une batterie et est encore plus legère que la manette de la PS2) et plus compact.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La manette de la Xbox360 est lourde et grosse, alors que celle de la PS3 est toute légère (elle comporte une batterie et est encore plus legère que la manette de la PS2) et plus compact.
Ouais mais bon tu veras quand y auront mis la vibration dedans, le poids va surment triplé... :x (le prix aussi)
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Euh, il n'y aura aucune augmentation de prix quand la SIXAXIS (DualShock 3) aura la vibration. Par contre pour le poid...
Personnelement pour les mannette :
Xbox : Trop grosse.
Game Cube : Elle est horrible
PS : C'est peu être classique, mais elle a un bon compromis taille/poid.
Personnelement pour les mannette :
Xbox : Trop grosse.
Game Cube : Elle est horrible
PS : C'est peu être classique, mais elle a un bon compromis taille/poid.
Oui, je me souviens des premières manettes de xbox!
Elles étaient... colossales
Par contre les secondes de xbox, les moins grosses, étaient plutôt bien (toujours un peu grosses, il est vrai, mais avec l'habitude...)!
Et ne parlons pas des manettes de 360 : elles tiennent bien dans la main et on a toutes les touches au bout des doigts!
Puis les manettes filaires sont très légères! (bah oui, sans les piles ^^" )
Puis si ca suffit pas, y'a le volant à retour de force, le stick arcade, le XFPS (clavier et souris sur les jeux) et... Et la télécommande
Pour la manette de Gamecube, je l'aimais bien!
Elles étaient petites et tout, je m'y était longtemps habiltué!
Pour finir, les manettes de PS, dont je n'ai jamais appréciées.
Les sticks sont très mal placés et trop sensibles, la croix directionelle aussi, les boutons start et select sont tout mous... Puis je suis pas fan des Ronds, Croix, Carré et Triangle.
Jme souviens du temps où je jouais à stuntman sur PS2, je me niquait le pouce en appuiant sur X... Truc de fou
De plus la manette tient plutôt mal dans la main comparé à une de 360.
Pour ce qui est du poids, je n'ai jamais pu tester une manette de PS3, donc je peux rien dire. Mais les dualshock 2 étaient bien au niveau du poids.
Le seul souvenir que j'ai d'elles, c'est les parties de Driver 1 et 2 que je faisais avec
Ouais mais je voulais que cette $!#@? de caisse avance plus vite, alors j'appuyait plus fort!!!!
Ouais c'est vrai qu'il y a des jeux (comme Stuntman, Stuntman Ignition ou aussi DTM Race Driver) ou il faut appuyer la touche très fort.
Moi je préfère la manette de PlayStation
Lorsque j'avait passé 5 heurs d'affilées à GT4 sur le Nürburgring avec une Escudo, j'avais une sorte d'ampoule et c'était rouge, je ne sentait même plus cette partie du pouce...
Dernière modification par Trans-Am® (08-11-2007 17:56:25)
Lorsque j'avait passé 5 heurs d'affilées à GT4 sur le Nürburgring avec une Escudo, j'avais une sorte d'ampoule et c'était rouge, je ne sentait même plus cette partie du pouce...
Moi c'était avec Teken. Parceque j'appuie sur tous les boutons même start et select.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah moi un jour j'ai trop joué a Halo 3 puis j'avais trop mal a la main alors j'était obligé d'aller a l'hopital et on m'a dit que tous les os de ma main étaient cassés, alors on me les a remplacés par des os de carbone alors maintenant qaudn je joue, je pète une manette par jour parce que j'écrase trop la manette.
et après tu dis que c'est moi qui prenais pas soin de mes mannettes car je disais que le bouton X de la mannette de ma PS2 lachait?
si on connait bien les combos pas besoin s'énerver
enfin bon, dead or alive est pas mal dans la catégorie mais la c'est plus la croix directionnelle qui en prend
bof moi j'ai jamais bousille de manette (enfin je crois pas...)
la wiimote apres 6 mois de bon et loyaux est toujours en vie (malgré les quelque chute...)
la manette ps2 (pour le peu de fois ou je l'ai utiliser)c'etait pas vriment horible (a pars UNE fois ou le stick droit etait mort!Et ce @$£*% de boutons X ne MARCHAIS PAS )
la manette de la xbox 360,j'l'ai trouver assez pratique
la manette gamecube,je l'aime!(le mariage n'est toujours pas prevu...)
la manette dreamcast a part le fait quelle est un peu trop grand me va très bien...
en fait y'a aucune manette que je deteste réellement (a part celle que j'ai decrit plus haut...)
et a part ça,le sujet du topic,c'etait pas au tours de la nouvelle PSP?
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
bof moi j'ai jamais bousille de manette (enfin je crois pas...)
la wiimote apres 6 mois de bon et loyaux est toujours en vie (malgré les quelque chute...)
la manette ps2 (pour le peu de fois ou je l'ai utiliser)c'etait pas vriment horible (a pars UNE fois ou le stick droit etait mort!Et ce @$£*% de boutons X ne MARCHAIS PAS )
la manette de la xbox 360,j'l'ai trouver assez pratique
la manette gamecube,je l'aime!(le mariage n'est toujours pas prevu...)
la manette dreamcast a part le fait quelle est un peu trop grand me va très bien...
en fait y'a aucune manette que je deteste réellement (a part celle que j'ai decrit plus haut...)
et a part ça,le sujet du topic,c'etait pas au tours de la nouvelle PSP?
T'as des mains universels.
ergonomiques, c'est à dire?
Oulalaaaaa...
A mon avis tu n'a jamais pris une manette de 360 dans tes mains de ta vie!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.