Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vortex: sur driver 3 on peut faire des video de seulement 2 minutes, dur de faire des films dans ces condition, mais c'est vrai que saurait été tros genial sur Driv3r avec toutes ses possibilités
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
Je pense ouais, mais ma voix pose prob'... ^^ Sauf si je fais semblant que ma voix normale n'est pas ma voix normale... xD
J'ai le même problème de voix.
On passeras tous par la.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui, c'est pareil pour tous les casques.
Rien n'égaleras une voix naturelle.
La voix a une fréquence qui va de 1500 Hz (dans les aigus) à 40 Hz,
et le téléphone de 3400 Hz à 300 Hz.
En gros ya tous les son de 300 à 40 Hz qui sont supprimé quand tu parle au téléphone, donc ta voix est déformé
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est pour ça que quand je joue avec le micro et la PS3, les gens me demande si je suis une femme.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai ADORE la video "Driver 2 deleted scene" elle est géniale !! J'ai tellement rit que j'ai cru que j'allais me ch*** dessus !! Allez je vais voir la deuxième...
Voilà je l'ai vu !! MORTELLE !!! Un peu moins bien que la première mais toujours excellante !! J'ai mal au ventre à force de rire !! Le meilleure c'est : "Oh pu**** bah je suis fier de moi" et j'aime bien "Il est magique ce type"
Dernière modification par police's nightmare (27-10-2008 21:57:25)
Vortex a écrit :Je pense ouais, mais ma voix pose prob'... ^^ Sauf si je fais semblant que ma voix normale n'est pas ma voix normale... xD
J'ai le même problème de voix.
On passeras tous par la.
Mon problème de voix est passé
Police >> La deuxième vidéo avec Vortex !
Un jour peut être, je ferai Driv3r deleted scenes
Pareil. Maintenant j'ai une voix de viril.
Il faut que tu te mettes derrière une chaise et que tu appuyes sur ∆ il me semble . Sur PSone quoi.
Desfois quand tu t'assois il y a un bug (visible dans la video): Tanner "glisse" sur le sol sur plusieurs mètres, et desfois ça te fais "rentrer" dans l'immeuble, puis c'est marqué "vous vous êtes noyé", avec Tanner debout dans le vide bleu qui regarde sa montre
Oui, je confirme, c'est bien triangle. On peut aussi s'asseoir sur quelques bancs.
Who cares ?
Je voulais te demander The Kid, tu compte faire des nouvelles deleted scene, avec d'autres membres ?
Je les ai mis dans mes favoris sur YouTube.
Ps: va voir ta chaîne sur YouTube
Dernière modification par police's nightmare (21-12-2008 22:18:36)
Je compte (re)finir ce jeu sur émulateur. Si je passe une sauvegarde (les fichiers en .mcr) à The Kid, ça pourrait marcher, non ?
Who cares ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.