Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
alors la a gauche c'est mon perso inventé (Malnoc) et a droite c'est le perso inventée (Termina) d'une de mes amie (Marina) que je considère comme ma petite sœur
et donc les perso se considèrent eux aussi comme des frères et sœur
c'est elle qui a fait le dessin et qui me l'a offert
je le trouve superbe
L'horloge sur ton bureau montre 9:17 mais tu a posté l'image a 9:16 .
Sublime Kalu !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Petite mise a jour avec un gros rangement et new fond ecran, peut être un peu trop blanc mais j'aime bien
http://www.noelshack.com/uploads/bureau021449.PNG
c'est beau non ?
le fond d'écran bouffe trop de ressource. =_=
Joli ton fond d'écran "grisaille hivernale".
Comment vous faites pour faire un screen de votre bureau ?
Touche "impr écran" puis tu colle dans un truc de retouche d'image (paint, photofiltre, PS, etc...).
T'enregistre l'image puis tu l'upload sur un hébergeur d'images.
Toujours pas de bureau en 3D .
Ca sert à quoi ?
Tannerkid a écrit :Toujours pas de bureau en 3D .
Ca sert à quoi ?
Pour le style, la beauté.
A ce que je vois pas mal on Vista ici.
Mon PC est sous Windows XP mais compatible Vista. Ca sert a à rien que je mette Vista parceque ça va ramer comme pas possible.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
The Kid et moi n'avons pas Vista, mais Vista Inspirat 2, c'est un skin .
Et le bureau 3D c'est pour la classe, le style de pouvoir bouger ces fichier comme on le veut, les coller contre un mur, les éparpiller etc...
C'est expliqué plus haut : sur le bureau appuie sur "Imprécr" (quelque part sur le clavier ), mais fais pas comme moi, attends pas un message comme un con, il ne se passe rien ... puis va dans Paint, clique sur "Edition" et si t'as puis "coller" pis t'enregistre l'image et après je pense que tu sais faire
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.