Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Perso je suis sous XP avec le thème Zune.
Aucun effet à la Vista, j'ai eu ma période dock bar à la MacOSX aussi mais je l'ai vite retiré.
Je vous ferez un screen de mon Linux et de mon PC de bureau aussi
Sinon pour le bordel sur le portable, c'est boulot / études / projet / web...
On y trouve beaucoup d'indices nan ?
Genre
- TFTP server : qui me permet de transformer ma machine en serveur TFTP (utile en configuration / récupération de routeur),
- Paquet Tracer : un logiciel Cisco pour créer et administrer des réseaux sans avoir besoin de machines réelles.
- VNC : pour administrer des serveurs virtuel à distance
- Putty : je m'en sert pour ouvrir une liaison ssh quand j'en ai besoin
- Synergy : pour partager mon clavier / souris avec un autre ordinateur
- Eclipse / Komodo / Suite adobe : pour développer, créer, coder...
Ya que GTA2 comme jeu, et Xmoto aussi mais j'ai arrêté.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
personne n'a un traducteur ==> je rigole
c'est quoi le fichier "test sondage.txt" c'est pour le forum ?????
Dernière modification par keke (20-02-2008 11:50:04)
Perso je suis sous XP avec le thème Zune.
Aucun effet à la Vista, j'ai eu ma période dock bar à la MacOSX aussi mais je l'ai vite retiré.
Je vous ferez un screen de mon Linux et de mon PC de bureau aussiSinon pour le bordel sur le portable, c'est boulot / études / projet / web...
Genre
- TFTP server : qui me permet de transformer ma machine en serveur TFTP (utile en configuration / récupération de routeur),
- Paquet Tracer : un logiciel Cisco pour créer et administrer des réseaux sans avoir besoin de machines réelles.
- Eclipse / Komodo / Suite adobe : pour développer, créer, coder...Ya que GTA2 comme jeu, et Xmoto aussi mais j'ai arrêté.
Un vrai matos de professionnel.
Mobman02 a écrit :Perso je suis sous XP avec le thème Zune.
Je vous ferez un screen de mon Linux et de mon PC de bureau aussiSinon pour le bordel sur le portable, c'est boulot / études / projet / web...
Genre
- Eclipse / Komodo / Suite adobe : pour développer, créer, coder...Ya que GTA2 comme jeu, et Xmoto aussi mais j'ai arrêté.
Un vrai matos de professionnel.
Sa c'est vrai, c'est pas mal
je me demande à quoi peut servir le logiciel pour connecter son clavier et sa souris à un autre ordinateur ?
Bah j'ai un PC fixe et un Portable,
ça me permet d'utiliser les deux ordinateurs en même temps en utilisant la souris et le clavier du fixe
Je passe ma souris vers la droite et hop elle disparait du fixe et apparait dans l'écran du portble.
C'est juste über utile ! (et ça marche avec tous les OS, mac linux windows... )
a ouai, pas mal
Bah j'ai un PC fixe et un Portable,
ça me permet d'utiliser les deux ordinateurs en même temps en utilisant la souris et le clavier du fixeJe passe ma souris vers la droite et hop elle disparait du fixe et apparait dans l'écran du portble.
C'est juste über utile ! (et ça marche avec tous les OS, mac linux windows... )
moi, j'ai une sorti HDMI sur mon PC portable, et je peux faire un peu près le même truc si je fais fonctionner les deux écran en même temps . Ca fait... Très Pro .
Bon je vous montre un peu mon ordi
Ca commence avec mon bureau avec cette superbe image de fond ( eh oui j'ai pas assez de vacances ) et après ca continue tout seul.
On voit des codes de mon site, le dossier du serveur, la demo de Modul8 ( Je pense me l'acheter ) et comment je suis en train de faire ce GIF avec ImageReady .
t'en a de la chance d'avoir un mac je supporte plus microsoft
Ouais on a des PC à l'école et j'dois dire que c'est de la
Revs, tranquilou avec le Mac. La vache je me coltine un PC de M**** merci Bill Gates pour ta bouze! (
Il est a la retraite Bill Gates ^^
OH JOIE! Une tooze en moins!
Maintenant faut que Microsoft coule ^^
En retraite ? Nan mais tu blagues il est en retraite depuis qu'il est né lui …
Bill Gates a laisser son entreprise mais il continu dans un autre métier, je ne sais plus ce que sait
Il se consacre à son association pour aider les démunis, la Gates fondation un truc du genre.
En gros, c'est l'homme le plus riche du monde qui aide un peu les plus pauvres.
J'avais entendu ce truc qu'il aidait au pauvres, mais en faite ca lui rend que encore plus d'argent. Parce qu'ils est en association avec ceux qui font les médicaments. Je savais plus exactement qu'est-ce qu'était son truc mais c'est vraiment un mafieux.
Bon revenons au bureaux !
j'ai fait un peu de rangement sur le mien :
Avant :
[Image effacer par l'auteur lui même]
Après :
[Image effacer par l'auteur lui même]
Dernière modification par keke (02-12-2009 21:00:48)
C'est quoi la barre a droite avec l'heure, la météo et tout?
C'est inclus par défaut dans Vista, c'est une ToolBar.
Tu peux en trouver sur internet : www.01net.com
Ouais c'est copié de mac, les widgets :
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.