Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Joli Surtout Counter Strike et Half-Life en haut à gauche
Et puis c'est pas bien E-Mule
Dernière modification par Léophite (17-02-2010 09:11:13)
J'adore Trollface
Je crois que je ne suis pas le seul à avoir emule ici...
Moi c'est mon frère qui l'utilise, je l'ai jamais ouvert vu la réputation qu'il a, mais j'arrive pas à supprimer ce fucking raccourcis du bureau !!!
De toute façon, je ne m'en sers quasiment plus, j'ai d'autres méthodes...
un modérateur ne parles pas de ces chose là.
Megaupload !!!
Une Lamborghini Diablo. Enfin, je crois.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'aime bien la barre de tache argentée Par contre Avast... pourquoi ne pas prendre Avira qui est bien mieux et gratuit ?
Le miens, classique
Et en fond de fenêtre MSn j'ai le "Guess who's back ?".
J'ai souffler du nez a Halo sur PC
J'ai souffler du nez a Halo sur PC
C'est la démo que j'ai dl pour pouvoir jouer au lycée.
Faut de l'entrainement perpétuel pour pouvoir augmenter son niveau, jeune novice.
Quand je pense que le jeu accuse des baisses de framerate sur mon PC qui fait très bien tourner un Doom 3 ou FEAR, et quand on vois la gueule des graphismes qui ont pas bougé depuis l'opus Xbox... Dire que c'est pareil avec le 2 en pire.
le mien :
Dernière modification par MDZ (10-06-2010 22:13:21)
Quand je pense que le jeu accuse des baisses de framerate sur mon PC qui fait très bien tourner un Doom 3 ou FEAR, et quand on vois la gueule des graphismes qui ont pas bougé depuis l'opus Xbox... Dire que c'est pareil avec le 2 en pire.
Bien de jouer à Halo sur PC ? Ca se joue sur console, pad en main, en entrainement Mojnlir.
Je l'ai en poster aussi.
Bien d'être encore sur la Mule ?
Bien que tu vas te faire chopper ?
Je l'ai jamais utilisé, je l'ai même jamais ouvert ... c'est à ma sœur, et l'admin bug je peux pas supprimer un tas de raccourcis qui sont à d'autres sessions.
Me faire chopper ... moi ?
EDIT :
Moi c'est mon frère qui l'utilise, je l'ai jamais ouvert vu la réputation qu'il a, mais j'arrive pas à supprimer ce fucking raccourcis du bureau !!!
Je l'ai jamais utilisé, je l'ai même jamais ouvert ... c'est à ma sœur, et l'admin bug je peux pas supprimer un tas de raccourcis qui sont à d'autres sessions.
Euh, ton frère a changé de sexe ?
Dernière modification par Tannerkid (05-07-2010 23:39:37)
Les 2 l'utilisent en fait, mais surtout ma sœur, vu que j'ai dit à mon frère qu'on pouvait se faire chopper et d'arrêter, ma sœur elle sait plus gérer.
Mais put1 comme tu prêtes attention au détails toi.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.