Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est marrant on à l'impression qu'il y a comme un filtre sur l'image .
En parlant de House, le sosie dans l'émission sur TF1 hier était vraiment ressemblant .
À l'origine, l'image avait un fond bien blanc, mais j'ai baissé la luminosité et le contraste.
Déjà pare que j'aime bien le gris ( ), et puis parce que j'aime pas être "agressé" par une page toute blanche, surtout au démarrage.
Ah, et puis aussi parce que ça consomme moi d'afficher du gris que du blanc. (CRT oblige)
Bon, il m'a fallut deux bonne heures, et passer quelques problèmes (configuration minimale 2 Go de RAM et XP SP3... J'ai 1 Go et XP SP2 ) et ça y est, tout fonctionne !
Sauf Adobe Flash CS4 Professional . Il me marque qu'il y a eu une erreur lors de l'installation, le logiciel marche quand même mais certaines fonctionnalité (assez rare heureusement) reste inaccessible...
Le pire c'est que je me suis rendu compte en lançant l'installation qu'il me manquait un n° serial . Heureusement on m'en a "passé un" vite fait .
Bref :
Ca va me changer de PhotoFiltre et Movie Maker .
EDIT : Et After Effect CS4 .
Bon, il faut quand même avouer que heureusement qu'il y a pas mal de didacticiel vidéo .
Dernière modification par Tannerkid (06-10-2009 11:49:31)
J'avoue que ça me manque un bon logiciel vidéo..
Par contre Photoshop 5.0 il me va parfaitement, les fonctions essentielles sont là, et en plus il tourne impecc' sous ME.
After Effetcs .... avec ça, je ferai des trucs de dingues ... d'ailleurs, je commence bientôt le tournage du combat de sabre laser avec mon pote, ça va être cool .
EDIT :
10 jours
Dernière modification par police's nightmare (06-10-2009 19:49:08)
After effects m'intéresse d'ailleurs... Tu me le prêteras aussi un jour hein ?
Solution A : Télécharger les 17.1 Go vu que les logiciels utilisent des ressources commune séparé sur les 5 DVD .
Solution B : Tu m'envoies 5 DVD et je pourrais te les renvoyez avec tout les logiciels .
Les gars, je comprends bien que le téléchargement illégal vous passionne, mais évitez d'en parler ici, merci.
Les gars, je comprends bien que le téléchargement illégal vous passionne, mais évitez d'en parler ici, merci.
Personne n'a parlé de téléchargement illégale ici .
Nous sommes du bon côté nous .
N'as-tu jamais prêté un jeu ?
Dernière modification par Tannerkid (06-10-2009 22:36:43)
After effects m'intéresse d'ailleurs... Tu me le prêteras aussi un jour hein ?
On formera un studio à nous deux ? Enfin à trois, avec mon no-life qui me sert d'ami ...
Vortex a écrit :After effects m'intéresse d'ailleurs... Tu me le prêteras aussi un jour hein ?
On formera un studio à nous deux ? Enfin à trois, avec mon no-life qui me sert d'ami ...
Ou alors vous formerez rien si je vous les passe pas .
"On formera un studio à nous trois ? Enfin à quatre, avec mon no-life qui me sert d'ami ..."
D'accord, plus on est de fou plus on rit ...
Va falloir vous déplacer, les gars, le studio sera à Lyon .... et on fera Driver le film .
Faudra faire mieux que ça si tu veux bosser avec nous .
On parlant de ça, le mercredi je peu travailler sur Blender, et j'ai appris un nouvel effet !
Mais les enfants, on va se faire engueuler pour HS donc partons ....
Bon les mecs..
Aion .
Tien, vu que beaucoup ont Winamp ici, j'en profite pour montrer un petit add-on qui permet de faire fonctionner "Ce que j'écoute" de MSN avec Winamp .
http://www.winamp.com/plugins/details/144915
EDIT : Au passage, j'ai toujours avec Windows Media Player 9 car "Votre système ne correspond pas aux systèmes supporté par Lecteur Windows Media 11" . Pour rappel j'ai XP SP2 .
Dernière modification par Tannerkid (15-10-2009 20:53:07)
Aion .
Tien, vu que beaucoup ont Winamp ici, j'en profite pour montrer un petit add-on qui permet de faire fonctionner "Ce que j'écoute" de MSN avec Winamp .
http://www.hapshack.com/images/win.jpg
http://www.winamp.com/plugins/details/144915
EDIT : Au passage, j'ai toujours avec Windows Media Player 9 car "Votre système ne correspond pas aux systèmes supporté par Lecteur Windows Media 11" . Pour rappel j'ai XP SP2 .
j'ai choppé la même chose pour FOFiX ^^ (MSNOF)
Sweet sinon fake
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.