Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Franchement, sans deconner, je pourrais le faire, mais j'ai suffisamment de boulot avec Blender sur mon film ....
Faut que je modélise les vaisseaux !! Puis au moins 5 décors, dont un gigantesque ...
L'autre jour, je lui en ai tellement demandé que pour 10 seconde de vidéo, il devait calculer pendant 11 heures . Mais, à la fin, je croyais même plus voir de la CGI tellment c'était réel ...
Là, je bosse sur les "squellettes", pour pouvoir animer un perso, ses membres ... et j'ai enfin trouvé (tout seul, malgré mes demandes d'aides sur le site du zéro, où j'attend stoujours une réponse ) pour bouger les membres de façon linéaire ... mais pourquoi je vous raconte tout ça moi ?
Heu, faudra que tu me montres ça parce que je suis sceptique
Et ce que j'ai fait, c'est avec le programme Hammer
Regarde donc ça :
C'est moi ou on dirait Left for dead ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non, c'est pas toi, même que c'est les même noms je crois.
Oui Oui ca se voit, la Map es pas aussi belle que celles d'origines, même si celles d'origines ne sont pas vraiment très belles :of:
Mais GG quand même faut le faire
Moi, ce que j'aimerais, c'est éditer mes propres niveaux dans Tomb Raider .... j'avais télécharger l'éditeur de niveau, mais il avait bugué en cours de download, faudrait que je me le reprenne, cest super comme truc. Certain niveaux sur le net, fait par des fan, sont encore mieux que ceux des jeux Core eux même oO .
Sinon, Vortex, si c'est un jeu, ça colle ps, moi je fais du CGI, imges de synthèse ... mais je t'impressionnerais en temps voulu .
Moi je trouve ça chiant la CGI, images de synthèse, moi je veux faire quelque chose avec lequel on puisse jouer, s'amuser, se dire " putain, pas mal cette map ! ", pas quelque chose qu'on regarde en disant " Waw " puis qu'on oublie
Moi je trouve ça chiant la CGI, images de synthèse, moi je veux faire quelque chose avec lequel on puisse jouer, s'amuser, se dire " putain, pas mal cette map ! ", pas quelque chose qu'on regarde en disant " Waw " puis qu'on oublie
Bin, on peut faire des jeux avec Blender aussi, masi c'est pas mon truc ... demande à The Kid il en a fait un .
police's nightmare a écrit :[...] Tomb Raider [...] bugué [...]
Noooonnn :'( ...
Bon, ok .
T'exagère pas un peu là ?
Dernière modification par police's nightmare (05-07-2009 17:24:56)
Tomb Raider : Underworld est connu pour faire freezer la PS3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bin, j'ai un jeu de voiture bien fun que quelqu'un a fait avec Blender ... c'est pas le topic des bureaux sinon ?
J'ai trouvé un skin vista sur mon PC, je l'es mis, c'est assez beau Vista quand même, dommage que le vrai plante souvent
J'ai trouvé un skin vista sur mon PC, je l'es mis, c'est assez beau Vista quand même, dommage que le vrai plante souvent
c'est que surtout il a un assistant de ***** qui te fait chier au moindre programme lancé et qu'il a un gros manque de compatibilité avec des vieux logiciels
il a aussi la manie de te fermer un programme pour X raison en te trouvant un problème à tes solutions
quelqun a écrit :J'ai trouvé un skin vista sur mon PC, je l'es mis, c'est assez beau Vista quand même, dommage que le vrai plante souvent
c'est que surtout il a un assistant de ***** qui te fait chier au moindre programme lancé et qu'il a un gros manque de compatibilité avec des vieux logiciels
il a aussi la manie de te fermer un programme pour X raison en te trouvant un problème à tes solutions
m@x tu résumes ma pensée de ce "magnifique" OS...
Sinon il faut reconnaître qu'il est assez joli, pour le skin je pense qu'il faut demander à Tannerkid celui qu'il utilisait auparavant.
J'en ai trouvé un max, même le vieux windows 98, qui fais mal aux yeux d'ailleurs, je me demande comment j'ai pu y passer autant temps
Dernière modification par quelqun (13-07-2009 18:23:29)
Perso, j'ai Vista ultimate 64bit et j'ai aucun problème de compatiblité ou de plantage, ni rien qui me fait chier à chaque ouverture de programme...
M@x => si tu parle de la petite fenêtre qui s'ouvre quand tu lance un programme et qui te demande de continuer ou de ne pas lancer le programme, on peut l'enlever...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
M@x => si tu parle de la petite fenêtre qui s'ouvre quand tu lance un programme et qui te demande de continuer ou de ne pas lancer le programme, on peut l'enlever...
certes, mais n'empêche que y'a pas mal de programmes (même Fuel y est passé) qui se ferment tout seuls et qui laisse la fenêtre "Le programme à cessé de fonctionner: Windows cherche une solution* à vos problèmes*"
*mots interchangeables
évidemment, on a beau attendre, tout ce qu'il dira c'est "un problème a fait fermer le programme, relancez-le, si le problème persiste, renseignez-vous chez le fournisseur"
Baab a écrit :M@x => si tu parle de la petite fenêtre qui s'ouvre quand tu lance un programme et qui te demande de continuer ou de ne pas lancer le programme, on peut l'enlever...
certes, mais n'empêche que y'a pas mal de programmes (même Fuel y est passé) qui se ferment tout seuls et qui laisse la fenêtre "Le programme à cessé de fonctionner: Windows cherche une solution* à vos problèmes*"
*mots interchangeables
évidemment, on a beau attendre, tout ce qu'il dira c'est "un problème a fait fermer le programme, relancez-le, si le problème persiste, renseignez-vous chez le fournisseur"
Pfff, ça m'arrive tout le temps ça, desfois en pleine modélisation, en plein jeu ou en plein travail ...
Ta vista normal ou Service Pack 1 ? Si t'a pas le service pack, je comprend mieux...
"Windows Vista™ Édition Familiale premium
Copyright © 2007 Microsoft Corporation. Tous droits reservés
Service Pack 1"
ben faut croire que si, faut croire aussi que Windaube c'est de la *****
enfin, un geek digne de ce nom se doit de n'avoir Windows sur un PC qu'a partir de 3 ordis (encore vivant hein? les ordis pétés ne comptent pas)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.