Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est pas plutôt à cause de la meuf à gauche ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Lei fang
J'avais ce fond d'écran sur ma PS3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Sympa la barre du haut Tannerkid.
J'hésite toujours à me le prendre ce Warhawk ^^.
J'avais remarqué que t'avais changer d'OS.
Tu préfères Windows ou Linux ?
Dernière modification par boss_benfica (26-03-2009 22:10:26)
Bouh vortex il a norton, moi norton il se considere lui même comme un virus, c'est trippant
Sur ton ancien système, parce que ça m'étonnerait que je puisse mettre la barre de linux sur xp
Avec Vista Inspirat 2 .
Maintenant je peux dire "Bouuuhhhhh !!!! Ils ont un OS Microsoft !" .
Bon, je suis en train de personnaliser Ubuntu, et les possibilités sont énorme .
Voici quelques images :
On peut faire le pluie et le beau temps... Enfin surtout la pluie :
Ou bien mettre le feu
Une fenêtre, c'est pas si rigide que l'on peut le croire :
Exit les bureaux 2D de chez Windows... Avec Ubuntu (Compliz Fusion), entrez dans la troisième dimension :
Quelques autres effets :
Très sympa tout ça.
Merci .
Bon, j'ai trouvé un petit outil sympa pour connaitre son nombre d'image par seconde .
Pour rappel : Intel Core 2 Duo E6300 à 2 * 1.86 Ghz + Nvidia 7500 LE TurboCache.
Test n°1 : Bureau seul :
Résultat : 148.02 Frames/sec . Et encore, ça monte jusqu'à 160, voir 170 par moment .
Test n°2 : Lecture d'une vidéo sur Youtube + Effet Pluie + Effet Feu sur la totalité de l'écran + Bureau en 3D avec reflet activé (donc il y a non seulement le reflet de la page, mais aussi de la vidéo en lecture qui se reflète, et de l'eau !) :
Résultat : 4.69 Frames/sec . Ma carte graphique était comme l'écran... En train de cramer .
T'as XIII Pico' ?!
Faudrait que je m'y remette un de ces quatre, si toutefois ma Radeon de chiotte freeze pas tout le bordel..^^
Sinon Fraps peu aussi être un outil permettant de connaitre son nombre d'image par seconde lorsqu'un jeu vidéo est lancé.
D'ailleurs c'etait la principale fonction de FRAPS à la base.
Ah, au fait, moi j'ai toujours mon vieux GIF avec le moniteur de GoldenEye 64 avec le monsieur tout vert qui parle dedans en guise de fond d'écran.. ^^
Tannerkid >> comment on fait pour avoir cette fichu barre ?
Sinon Ubuntu, c'est bien ?
Sous XP tu installe Vista Inspirat 2 !
Ubuntu est excellent, largement plus rapide, il faut juste un temps d'adaptation pour bien comprendre les mécanisme de base, comme installer un logiciel , c'est pas du tout pareil que sous Windows .
Je ne peux te conseiller que de l'essayer, en plus c'est gratuit .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.