Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Baab a écrit :boss_benfica a écrit :Et Kaspersky aussi.
:jesors:
Kapersky est un bouffe rame et bug pas mal, donc non.
PS : Première fois que j'utilise ce smiley et en plus contre un modo.
Et non raté ! hahaha
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
boss_benfica a écrit :Baab a écrit :Kapersky est un bouffe rame et bug pas mal, donc non.
Et non raté ! hahaha
Espèce de $@'(X!ÜY↔-)=+!^
Je m'en fous j'ai réediter.
Dernière modification par boss_benfica (26-01-2009 19:43:35)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il disait ça :
Baab a écrit :boss_benfica a écrit :Et Kaspersky aussi.
Kapersky est un bouffe rame et bug pas mal, donc non.
EDIT : Personne n'a rien vu hein .
Dernière modification par Tannerkid (26-01-2009 20:56:20)
On vit dans une dictature
Bon, ok, retour au sujet...
Voilà, maintenant on peut parler smiley .
(c'est pas contre toi M@x hein, c'est juste boss qui l'avait utilisé, c'est pour ça qu'on en parlait, au cas où si tu l'avais pas vu, car la seul autorité suprême du forum a édité tout les smiley de ce genre dans les messages de boss )
la seul autorité suprême du forum a édité tout les smiley de ce genre dans les messages de boss )
Je l'ai mis qu'une fois.
D'aillleurs je l'ai remis.
Dernière modification par boss_benfica (27-01-2009 20:12:33)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je poste l'image actuelle de mon bureau avant la mort certaine de mon PC très prochainement.
PS : avec mes problèmes actuels, je ne peux pas choisir mon fond d'écran mais au moins vous aurez vu ce que donnait mon bon vieil ordi.
Je reposterai très bientôt quand mon nouveau PC sera chez moi en service.
Je vois que tu adore doom, j'ai tester la demo du 3, sa fait bien flipper au début quand tu vas voir le mec et que tu doit revenir en évitant les zombie, dans le noir en plus il est encore gourmand quand on met en ultra avec anti-aliasing 16x.
Faudra que je me remete à Halo 3, j'était à fond dedans lorsque ma 360 a décédé .... depuis j'y ai pas retouché ...
Tannerkid, comment tu fais pour mettre un gif animé en fond d'écran ? Le mien reste immobile
J'avoue, ça fait assez mal aux yeux de la voir en grand, mais bon, il y a toujours un truc d'afficher sur mon bureau, donc je la vois presque jamais .
Bah moi je l'ai centré, à son format original mon GIF, celui avec le télé de GoldenEye 64 et le monsieur russe tout vert qui parle.
Par contre j'ai mis un fond noir, ça fait mieux que le bleu qui est réglé d'origine.
D'ailleurs il y est toujours !
Il ne faut pas passer par son navigateur internet .
Tu l'enregistre dans tes document et tu utilise la bonne vieille méthode clic droit --> Propriétés.
On fait "s'ouvre avec" quoi ?
De toutes façon je laisse ce que j'ai ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.