Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
[HS]
Si elle n'est plus garanti, démonte et dépoussière la en profondeur, si c'est la version 40 Go, fait un fanart.
Vortex tiens 4 vidéos explicative pour démonter une PS3. Fait par des pros.
Part 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=aHS07EFGZ … re=related
Part 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=pcoEA69Mu … re=related
Part 3 : http://fr.youtube.com/watch?v=AdB2qQPv7 … re=related
Part 4 : http://fr.youtube.com/watch?v=qOf5m8XH4 … re=related
Ils démontent même la manette.
[/HS]
Dernière modification par boss_benfica (12-05-2008 10:11:46)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pour en revenir au jeu ^^
Il viens d'être annoncé sur PC , ce qui est en soit une bonne et une mauvaise nouvelle , personnellement je suis content et il sera mien sauf si l'optimisation ne tient pas la route.....
Affaire a suivre donc
Oui, j'ai vu une vidéo, mais ça à l'air de n'être qu'un tout simple portage sans aucune amélioration (à part le fait de pouvoir jouer sur plusieur écran), car lors du chargement de la version PC, il y avait écrit "Press START" .
Si il y aura des amélioration
Et je suis super content de cette annonce parce que comme j'ai pu ma PS3 je peut plus y jouer,
mais comme j'ai mon gros PC... voilà quoi.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Un ami m'a dit que Burnout Paradise et COD4 sont les deux seules jeux ou il y a pas de probs en ligne.
Il a oublié GT5 !
Non GT5 il disait qu'il y avait toujours des problemes, surtout a cause des autres joueurs ...
Ouais en tout cas BP est un des seuls jeux ou le serveurs sont mondiales et ou il y a pas de probs des le debut.
Dans COD4 il arrive que tu soit éjécter de la partie. Ou que l'hôte stoppe la partie.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non GT5 il disait qu'il y avait toujours des problemes, surtout a cause des autres joueurs ...
Ouais en tout cas BP est un des seuls jeux ou le serveurs sont mondiales et ou il y a pas de probs des le debut.
Presque tout les jeux ont des serveurs mondial .
Sur tout les jeux que j'ai, les meilleurs on-line sont (dans l'ordre du mieux au moins bien) :
1) Warhawk : Zéro lag, zéro bug, c'est tout simplement de la bombe .
2) Burnout Paradise : Quelques petite problème après avoir subit un crash, l'image bloc quelque secondes.
3) Colin McRae Dirt : Un peu bordélique, voir même beaucoup.
4) GTA IV : Lag, bug, certe en petite quantité, mais tout de même.
5) Gran Turismo 5 : Ca rame, ça rame... et ça rame , par contre l'accès au partie est assez rapide (au dessus de la moyenne).
Bref, la j'ai pas mit de note, mais si je devais en mettre, il y aurait Warhawk, et très, très, très loin derrière.. Les autres .
Sortie en Janvier 2009 sur PC apparemment
Alors qu'il devait sortir cet été, je suis dégouté
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bunrout Paradise est disponible sur le PS Store pour 30€.
Voilà les différence entre la version Blu-Ray et la version PS Store.
http://www.play3-live.com/news-ps3-burn … 10318.html
PS : A noté que la version PS Store pèse seulement 3,3 Go !
Voilà, je remonte ce topic car Burnout Paradise redevient "à la mode" .
En cadeau un petit lifting de la présentation en première page .
Et voici quelques comparaison du pack Legendary Cars qui est disponible depuis jeudi sur le PlayStation Store et le Xbox Live Market pour 7.99 € (950 pts MS ?) :
la pseudo charger,l'avant c'est plutot une gto 69
et la ecto 1 ressemble vachement a un checker je trouve
Ils n'ont pas les licenses, donc ils ne peuvent que imiter .
Niveau fonction, pour la Charger on a le mythique klaxonne , pour Ecto 1 on a les girophares, pour la Delorean on a la possibilité de voler et de faire bruler les pneus, et enfin pour Kitt, on à la barre lumineuse et le tableau de bord soigneusement reproduit .
Pour en revenir à la Delorean, je pense qu'elle devient le voir la plus rapide du jeu en mode vole uniquement. Car en on-line, quand je passe dans ce mode avec le boost, j'arrive même à tracer les F1 et pas de peu .
Il est magnifique KITT !
Non mais la DELOREAN quoi !
On met la musique d'Alan Silvestri en fond et c'est PARFAIT !
En plus mode vol + brulage des pneus, il pouvait pas mieux me gâter ! A part qu'ils auraient pu faire qu'on puisse aller à l'heure qu'on voit avec une petite anim' ça aurait été tripant ! ^^
Enfin bon... Pourquoi pas un jeu Back To The Future un jour ? ( autre que les épisodes sur nes ^^ )
Sinon y a une vue avec le tableau de bord ?
Non mais la DELOREAN quoi !
On met la musique d'Alan Silvestri en fond et c'est PARFAIT !
En plus mode vol + brulage des pneus, il pouvait pas mieux me gâter ! A part qu'ils auraient pu faire qu'on puisse aller à l'heure qu'on voit avec une petite anim' ça aurait été tripant ! ^^
Enfin bon... Pourquoi pas un jeu Back To The Future un jour ? ( autre que les épisodes sur nes ^^ )Sinon y a une vue avec le tableau de bord ?
Une photo du tableau de bord de la vraie ou une vu intérieur dans Burnout ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.