Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le B c'est l'écriture Burnout non ? Et le P c'est de ou ?
Ah oui lol je croiais qu'on était dans le topic GTA IV donc j'avais pas pensé à ca
Mouais, toute les consoles on eu leurs moments de "gloire", la Xbox et ses files qui crament, les manette Gamecube qui déconnent..
J'ai jamais eu d'enmerde avec un quelconque matériel Sony (VCR, téloche, chaîne hi-fi, PS2, PS3..)
que veut tu...matos made by sony je vous avais prévenu!
Ca dépend de la personne qui s'en occupe.
Je parle pas de toi Vortex.
La mienne a 1 an et 2 mois, et jamais eu de coui**** avec.
Alors ca vient pas du matos Sony. C'est facile à dire ça.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah en même temps, je peux y jouer 10 minutes avec que l'image se fige, donc je comprends pas pourquoi, vu que la lentille fonctionne quand même pour lancer tous les jeux mais qui ne durent que 10 minutes...
A noter qu'elle arrive à très bien lire les dvd...Donc j'y comprends rien !
Ben alors c'est sûrement pas la lentille, peu être un problème de surchauffe, moi j'avais un problème similaire avec GTAsa sur pC.
Xd
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tu sais, la PS3 a beau avoir un lecteur Blu-Ray, c'est le même lentille qui lit les jeux et les DVD hein .
Tu ne jourais à côté d'un radiateur avec un chiffon détrempé sur la ventillation .
Si elle a moins d'un an, directe le SAV de Son , tu ne paeras rien . Si elle a plus d'un an, ben... Fait la même chose, mais tu vas casquer .
Mais a mon avis, ça ne doit pas être mécanique, ça te le fais avec tout les jeux ? Tu as éssayé avec un Blu-Ray Disc (Film) ? Essais aussi un jeu qui est sur le disque dur de la console pour voir si ça plante aussi. Sinon, vas sur le forum officiel pour demander conseil.
de mon coté ma PS2 faut que je la dépoussière chaque fois que je veut l'utiliser, alors que je prends la Wii ou la Dreamcast qui traine dans le même endroit (a coté d'une cheminée, donc moyennement poussiéreux ), ben là aucun problème, faudra m'expliquer pourquoi c'est toujours les trucs de Sony qui déconnent en 1ers
de mon coté ma PS2 faut que je la dépoussière chaque fois que je veut l'utiliser, alors que je prends la Wii ou la Dreamcast qui traine dans le même endroit (a coté d'une cheminée, donc moyennement poussiéreux ), ben là aucun problème, faudra m'expliquer pourquoi c'est toujours les trucs de Sony qui déconnent en 1ers
On va pas revenir la-dessus, soit tu as pas de chance, ou soit ta haine en vers Sony t'oblige a matraquer ta Playstation, dans les deux cas, il faudrait que tu arrêtes de nous resortir tes phrase du genre "La lentille ne marche jamais", "Sony, c'est pas de la qualité", car c'est faux, Sony est un très grande marque qui est justement réputé pour la solidité de son matériel et ses technologie employé, en résumé, on sait que tu n'aime pas Sony, mais ce n'est pas une raison pour nous le rappeller dès que l'on évoque le mot "Playstation".
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.