Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pauvre Vortex
Enfaite, j'étais tout heureux d'avoir récupéré Burnout Paradise, je suis donc allé régnier sur le on-line avec mes zéro défaite en course, mais ce Vortex à proposé une course que j'ai accepté, pris par le temps, je n'ai pu choisir le bon véhicule qui convenait le mieux. Il a donc gagner. Fort mécontant, j'ai donc décidé d'assouvir ma vengeance sur celui qui m'a fait perdre ma première cours on-line... Voici le résultat :
http://www.enregistrersous.com/images2/ … 215642.jpg
Vous êtes averti maintenant ! Quant Tannerkid passe, les adversaire trépassent !
Ne cherche donc pas d'excuse , j'ai dû me battre dur pour avoir ce score, car j'étais pas le seul sur ta voiture .
Il était pratiquement tous sur le toit du parking avec ta voiture au milieu, donc forcement ça volait dans tout les sens .
Et puis... C'est pas mieux que ceux qui s'amuse à rester 15 min dans le stadium pour faire des dérapages de 10 km, ou ceux qui se tapent tout les route en contre sans pour avoir des contr sens de 16 km...
Et puis, la prochaine fois va dans un garage .
Dernière modification par Tannerkid (24-04-2008 22:25:18)
Ca veut dire quoi OMG ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oh My God
Enfin, faut dire à la loyale ( )
Je t'ai mis une course dans le nez ( et je m'en fous que t'avais une bagnole de ***** ( ce qui était le cas )) et je t'ai au moins mis 10 takedowns de suite et encore j'étais gentil comparé à toi qui me fonçait dedans alors que je t'attendais gentiment après un takedown !
Vortex espece de jaloux ! Tannerkid est meilleur que toi avoue !
Criterion vient d'annoncer l'ajout de certaines nouveautées assez intérésantes
En effet, Criterio navait promis une grosse annonce pour se week-end et c'est chose faite, même si certains d'entre vous resteront sur leur faim... Il s'agit d'une liste de plusieurs nouveautées qui serotn disponibles dans le jeu durant cette année. Voici ans plus attendre cette fameuse liste :
- Wallpapers téléchargeables sur Playstation 3
- De la neige (apparemment exclusivement pour les Canadiens)
- Tuning
- Ecuries sur commandes (?)
- Grandes installations (?)
- Hélicoptères
- Bateaux à voile
- Course en circuit (comme dans les anciens Burnout)
- Enregistrer ces courses
- Vue Spectateur
- Vue Hélicoptère
- Replay des Takedowns
- Nouvelle musique à l'écran titre
- Compétitions et tournois customisables (?)
- Quelque chose sur PSP (?)Bref vous avez pu le lire, il y a de bonnes choses comme le retour des circuits pour les nostalgiques et les différentes vues et d'autres. Mais il y a aussi des choses pas très utiles comme le Tuning (on compare Paradise déjà suffisamment comme ça à NFS alors pourquoi alimenter encore plus cette discution..) ou les Hélicoptères. Suite à ça il n'y a pas encore de date de sortie pour tout ceci donc il faura être patient.
On vous avez pas dit que le jeu avait été renommé :
Dernière modification par Tannerkid (05-05-2008 20:34:58)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.