Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Non en fait, je veux dire 25 joueurs en Online mais pas que des courses, pouvoir se promener en mode Online sans course, et puis, que vois-tu au bout de la rue ? Un ennemi ! è_é Tu burnout et vous foncez à fond à l'heure l'un sur l'autre, ou bien tu t'exploses dans un crash magnifique, ou bien tu fais une petite embardée sur la droite et lui se taule dans une bagnole... Un mode replay et t'imagines les cascades de fou avec un pote ? Genre les ils tournent à droite à la dernière seconde ! Haaaa...
Alors c'est ca qu'il y a ?
8 dans la ville ? dommage ! on tombe avec n'importe qui ?
merci
New PlayFrance :
Burnout Paradise va recevoir une salve de patchs qui va le transformer. Ce n'est ni plus ni moins ce que les responsables de Criterion ont déclaré. On vous annonçait récemment que le jeu allait recevoir un premier patch dénommé "Cagney". Et bien ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin puisque dans l'ordre on devrait recevoir sur nos monolithes noirs (rime quand tu nous tiens) "Cagney", "Davis" et "Eastwood". Tout trois seront à ce point important, que selon les hauts dirigeants de Criterion, les affubler de vulgaire nombre (1.2, 1.3, ...) seraient les minimiser : "Cela va au-delà des contenus habituels pour une update". En tout cas ils ont le sens de la formule et savent appâter le chaland. Tout ceci devrait arriver dans l'année alors surveillez vos consoles.
[---]
Qye du bon pour nous, même si je dois avouer que Burnout Paradie a vite fini au fond du placard, car franchement... On se fait chier à mort sur ce jeux, il y a que le mode on-line qui tien la distance, peu être que ces mise à jour vont apporter un mieux .
Pro MS : ON
New xbox-mag.com :
Criterion compte continuer de sortir des mises à jour substancielles pour son Burnout Paradise. Tellement substancielles que le studio a décidé de ne pas les appeler 1.1, 1.2 comme c'est d'ordinaire l'usage, mais de leur donner des noms (Le programme prévu : Cagney, Davis et enfin Eastwood), apparemment de grands acteurs des classiques d'Hollywood.
"Ce sur quoi nous travaillons va bien plus loin que de conventionnelles mises à jour," explique un membre de l'équipe de Criterion.
"Nous allons transformer Burnout paradise durant l'année à venir."
Il sera intéressant de voir ce que prépare concrètement le studio.
Pro MS : OFF
Euh, j'ai peur de pas avoir bien compris, c'est le même new, ok, et après ?
EDIT : Ahok, juste parce que ca vient de PlayFrance, tu te sens obligé de poster une new d'un site Xbox , bon, si tu veux la prochaine fois je marque "New de PlayFrance et de Xbox-France" .
EDIT 2 : "le 4 avril 2008 à 16h54" sur PlayFrance, ils l'ont mise à quelle heure la new sur ton site ? .
Dernière modification par Tannerkid (04-04-2008 18:11:57)
EDIT 2 : "le 4 avril 2008 à 16h54" sur PlayFrance, ils l'ont mise à quelle heure la new sur ton site ? .
Bah après ca dépend... Si ca se trouve sur xbox live ca sera plus tôt ou plus tard
Tannerkid a écrit :EDIT 2 : "le 4 avril 2008 à 16h54" sur PlayFrance, ils l'ont mise à quelle heure la new sur ton site ? .
Bah après ca dépend... Si ca se trouve sur xbox live ca sera plus tôt ou plus tard
Non, mais... Je parlais de la new sur ton site , pas du Xbox-live .
tin mais Tannerkid arrête de dire new, c'est trop la honte On dit une news .
Non c'était 10 ou 20 fois .
Juste pour info, la prochaine mise à jour (la deuxième en somme) arrivera le 24 avril de cette année.
Il contiendra : "Tout un tas de bugs divers et variés corrigés, résoudre des problèmes sur le online, et améliorer la vitesse (trop lente jusqu'ici) lors des Head-on Takedowns." .
Source : Ben comme d'hab... PlayFrance.
Trop fatigué pour vous faire un résumé, alors allez lire vous même :
Des motos dans Burnout???!!!
Oauis, je sais, ça m'a fait un choc... Apparement, il sera impossible de faire des course voiture VS moto, ça sera soit moto VS moto ou voiture VS voiture. Par contre, on ne sait pas du tout comment sera géré les dégâts, et si dégât il y a, comme sera géré la physique du petite bonhomme qui va venir s'exploser contre la barrière de sécurité . On attend de voir , mais j'ai de gros doute sur le bienfait d'avoir des motos dans ce jeu...
Par contre, là nuit c'est trop cool ! Il me semble que ca ne se fesait plus depuis Burnout 2.
Non mais je veux dire, 10 takedowns de suite... mon pauvre vieux !
, je crois rêver, tu es sur de m'avoir infligé 10 takedown de suite ?
Moi je vois plutot ça :
Le chiffre est tellement énorme que j'ai voulu prendre une photo en souvenir . Désolé de t'avoir si lourdement écrassé .
J'aurais plus aller plus loin, mais un sentiment de pitier m'a traversé, donc j'ai arrêté.
C'est qui le boss ?
C'est Mario Tannerkid !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.