Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En parlant de micro mania, il y a une caisse à débloquer gratuitement avec un code gratuit, regarde ma signature.
Elle est cool comme caisse, mais enfaite c'est juste une caisse qu'il y a déja dans le jeu avec une autre robe.
PS : Mob, tu ne m'as toujours pas accepté sur le Play Network.
Il est génial comme jeu. Je vous fait un topo des que j'ai le temps.
Tu m'as ajouté ? o_O
J'irais voir ça Je me connecte pas souvent au PSN.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Qui dit qu'il a envie ?
Vous vous êtes parlés?
Donc Mobman02 parlait dans le vide
Ben en tout cas il m'a accepté . Bref, je eu le droit en exclusivité de faire une partie en ligne avec le célébre Mobman02 ! Un partie de .... 2 minutes .
Ouais ma connexion internet à planté, et quand je suis revenu t'était plus la
Et sinon bah j'ai pas de micro donc je peux pas parler en jeu.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ben en tout cas il m'a accepté . Bref, je eu le droit en exclusivité de faire une partie en ligne avec le célébre Mobman02 ! Un partie de .... 2 minutes .
Normal ! c'est Mobman0202
Pour ceux que ça intéressent j'ai publié mon test de Burnout
Perso je m'attendais à mieux...
WAW ! Pas mal ton test !
Il est vrai que pas de " recommencer l'épreuve " est très gavant mais bon... Sinon, me rappelle plus de ton ID en ligne que je te pète un peu sur burnout...
Cool ton site, pas besoin de rédacteurs ?
T'aurais pas du appeller la page burnout-5.html, parce que si dans 2 ans il y a un nouveau burnout qui sort et que celui s'appelle vraimen Bunrout 5, il y aura de la confusion sur le site.
T'aurais pas du appeller la page burnout-5.html, parce que si dans 2 ans il y a un nouveau burnout qui sort et que celui s'appelle vraimen Bunrout 5, il y aura de la confusion sur le site.
Lol; le râleur de service ! De 1/ ce n'est pas moi qui est nommé la page, ça se fait automatiquement quand on créé une fiche de jeu. Et à l'époque Burnout Paradise c'était Burnout 5 ! Il n'y aura pas de Burnout 5 dans 2 ans... ! Puisqu'on est déjà au 6e opus
Fin bref...
sinon Vortex merci beaucoup ! Pour l'id PSn il ne me semble pas l'avir mis sur ce site
Et non nous n'avons, pour le moment, pas besoin de rédacs
Dernière modification par Le Moine (03-02-2008 18:26:16)
Et à l'époque Burnout Paradise c'était Burnout 5 !
Et à l'époque Driver Parallel Lines c'était Driver 4 !
Il n'y aura pas de Burnout 5 dans 2 ans... ! Puisqu'on est déjà au 6e opus
Ben alors ? Le prochain GTA c'est bien GTA 4 et pas GTA 9 .
Ca va être le bordel ce qui concerne l'organisation de vos pages si le prochain Burnout sera Burnout 5
Ben alors ? Le prochain GTA c'est bien GTA 4 et pas GTA 9 .
Ca va être le bordel ce qui concerne l'organisation de vos pages si le prochain Burnout sera Burnout 5
Oui mais Burnout (Criterion Games) ne fait pas comme Rockstar.
La preuve B2 = Point of Impact
B 3 = Takedown
.....
Un contenu suplémentaire pour Burnout Paradise, ca vous fait envie ?
Gratuitement en plus ?
Dans cette new de PlayFrance, l'on peu voir qu'il y aura une nouvelle île ! Et gratuitement en plus !
Cette mise à jour se fera automatiquement bien sûr.
Source : http://www.playfrance.com/news-ps3-burn … 47686.html
Mais bon... C'est une new bien faible, mais pas d'image en plus...
Mais bon, "pour toi public" ( ), j'ai trouvé deux vidéo qui nous montre une partie de l'île. Mais ce n'est pas tout ! Il y aura aussi un nouveau véhicule ! C'est le "The Dust Storm".
Bon, enfaite, c'est pas moi qui les ai trouvé, mais pas grave.
Je ne vous fais pas plus attendre, les deux vidéo :
http://www.burnout-records.com/modules/ … storyid=25
Voila .
Selon nous (le forum de Burnout Records), l'île se trouverai à l'Est de la ville, car on peu y trouver un pont en construction, et sur la première carte, il y a avait une île à cette endroit.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.