Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bah tu supprime ton Compte Tannerkid puis t'en recrée un autre!
Bizzare, moi ma xbox 360 est reliée avec mon compte hotmail où il est écrit que j'ai 16 ans et je peux jouer a tout.
Bon après c'est sur 360 hein, sur PS3 je sais pas
A chaque fois qu'on vous demande votre âge dite au moins 20 ans, comme ça vous pouvez aller partout.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pour être sur tu met que t'es né en 1900. -_-' (je vois mal le mec de 107 ans jouer en ligne, mais bon)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi si...
je vois bien les doigt apuyer tout dddoouuuccceeemmmeeennnttt pour ne se casser...
par contre j'imagine mal le même qui pique une crise car apres la 276ème partie il est toujours dernier...
enfin bon...voila quoi!
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Oui, dans Burnout Paradise, mais il y a pas le "mac" à la fin, il marque juste "T'as ruiné la caisse", mais ca m'y a fait tout de suite penser.
Il faut se calmer Tanner kid.
non je me rapelle il diser '' ta ruiner la caisse mec ''
il le disait uniquement dans la mission garage mais pas dans le mode virée où autre et c'était toujours écrit "t'as ruiné ta caisse"( sauf au garage où c'était "t'a ruiné ta caisse! bouge de la!" )
Tannerkid c'est quand que tu fais une virée avec moi et Vortex ?
J'viens de l'acheter, je suis passé devant le Micromania j'ai pas pu resister
Excellent sur tous les points. Même la zik
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je l'aurais jamais.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.