Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Juste pour dire qu'elle n'est PAS dispo sur le store européen et que celle de l'américain n'a pas voulu s'installer ! T_______T
Raté, c'est Vortex ! xD Mais je te jure, je vais chez moi, dans vedette, rien, je vais dans démo, et là, je n'ai que Kane et Lynch et Conan demo + un autre jeu mais pas de burnout ! Enfin, je l'ai téléchargé au PS Store américain et elle fonctionne ! ^^
Putain on te reconnait plus Vortex! On confond avec Boss!
Awesome = génial ! @_@ Ben, j'ai été sur l'américain et donc, j'ai 18 ans ! xD Mais le online est vraiment génial, on y passe en un coup à l'endroit qu'on veut et on reste à cet endroit après un chargement de 2 secondes ! Et on peut envoyer des invitations à ses amis si il joue aussi à la démo !!!
New vidéo !
Courte mais... je vous laisse admirer.
http://www.stage6.com/user/marukomu/vid … -60fps-ver
J'adore l'endroit d'ou sorte les flamme. ^^
The DivX Web Player is required by Stage6 to playback high quality video.
Click below to install the DivX Web Player ↓
et je fais quoi là?
Tu dois Click below to install the DivX Web Player ↓
=========> [_]
Bon bah j'ai testé Burnout Paradise et il est génial.
J'aime bien la voix de DJ Diabolika et un truc qui m'a fait marrer, c'est qu'on peut mettre sa photo avec la Xbox Live vision pour ses stats! xD
Sinon j'ai un peu essayé le mode en ligne avec un pote (avec le petit menu bien pratique de la croix directionelle) et on s'amuse bien.
Sinon bah pour le gameplay, ca reste burnout ^^
Idem j'ai pu tester le jeu (démo PS3) et c'est pas mal.
Bien rapide, les accidents toujours aussi beau, on sait pas trop ou on va tellement ça fourmille de détails, les courses sont speeedés, les voitures défonces.
Un bon jeu
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
En ligne, j'ai rencontré un gars super sympa ! ^^ En plus, on s'était mis d'accord pour se balader à deux, c'était magnifique ! Par contre, c'est super dur de faire comprendre aux autres qu'on a pas envie de leur foncer dedans parce que eux en profitent alors ! ^^ Alors, je vais attendre qu'il réponde favorablement à ma demande d'ami et comme ça, on pourra se faire des virées tous les deux, si amoureux ! xD
La démo est magnifique j'y joue tous le temps. J'adore faire des tonneaux et me péter la gueule.
Si vous voulez jouer avec moi rajouter : boss_benfica
Ps : J'ai un micro.
Dernière modification par boss_benfica (17-12-2007 13:00:01)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vortex, change d'avatar, on s'y retrouve plus avec boos et toi xD
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.