Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ha ok, je l'achète direct ! ^^ Tannerkid, en Online, tu me laisseras me balader ? xD Non, mais je veux dire, tu peux te balader avec une autre bagnole ? Et on peut faire des courses comme ça sans devoir passer par un menu et tout le tralala ? Mais... Mais c'est super ! O_O
Cool ! Un genre de sims automobile.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vortex :
Te laissé te balader... Plutot de poursuivre jusqu'a que tu te crash^^.
Se balader avec une autre bagnole, oui, tu peux même changer de voiture pendant un mode online !
Faire les course sans passer par le menu. Oui, biensur, il n'y aura plus de menu, il suffira juste de ce rendre a un point "course" et d'appuyer sur R2 + L2 pour commencer la course !
Simple, Facile Efficasse !
Mardi 22 Janvier, a la sortie du lycée, je prend le bus et je fonce à Carrefour !!!!!
mais quand on fait une course, y'a aussi ceux qui se balladent dans la ville? (et donc rouler a contresens histoire de foutre la *****?)
ce que je regrette c'est qu'il n'aura plus de rallentisseur de temps car: mode online=multijoueurs=pas de slow motion
ça c'est pas trop le top
sur ce en attendant ce jeu fabuleux n'oubliez pas cet autre jeu fabuleux (mais plus vieux mais ça...OSEF!): http://www.abandonware-france.org/ltf_a … php?id=783
Dernière modification par m@xtimot (16-11-2007 20:19:49)
Ben si, il y en a quand même et c'est bien ! O_O
Pendant la course y a pas d'effet de ralenti, c'est seulement quand tu te pète la gueule.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
New vidéo !
Courte mais... je vous laisse admirer.
http://www.stage6.com/user/marukomu/vid … -60fps-ver
J'adore l'endroit d'ou sorte les flamme. ^^
Ben dis donc ! C'est dangereux burnout
Dispo aussi sur xbox live.
Boss, respire, ouvre tes yeux, et regarde bien sur le store Europe, elle y est, je l'ai téléchargé, je l'ai installé et elle marche, je ne sais pas ou tu as été chercher quelle ne marchais pas...
En tout cas c'est... pas mal, dans la démo il n'y a qu'un tout petit bout de la ville et presque pas de musique, donc on se fait vite chier, mais sinon, c'est super, vivement la version entière pour pouvoir explorer tout paradise city.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.