Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui bon, déjà c'est pas du tout adapté aux PC, le HUD (la map notamment) est pixelisé, le jeu est incapable de différencier les gâchettes en deux axes (donc impossible de déraper/commencer une épreuve) même en configuration manette Xbox 360, et c'est graphiquement identique à la version PS3/360...
Bref, pour ceux qui l'on pas ça vaut le coup, c'est sûr, mais pour ceux qui l'on déjà.... Inutile de perdre 20 minutes a le télécharger.
Je le DL même si je suis pas sur que mon PC puisse le faire tourner.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
m@xtimot a écrit :Par contre, j'avais déjà lu l'info y'a trois jours...
Mais tu l'avais pas posté ici ?
ben comment dire... Même si j'y avais pensé, je n'aurais pas eu le "temps"
en gros, c'est un pote qui s'amuse à me causer dès que je lance un jeu sur Steam qui m'a passé le lien...
Je viens de l'installer mais je n'ai pas encore fait une seul course. Je préfère garder la surprise pour demain.
Donc durant les 15 minutes que j'ai passé dessus j'ai tester les différents réglages, et finalement j'ai opté pour :
- les textures maximal
- ombre moyenne
- AA x2
Ces paramètres me permettent d'avoir un jeu fluide et pas moche, voir plutôt beau. En même temps, le dernier jeu auquel j'ai joué sur PC était Midtown Madness 2.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.