Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Les horaires de fou ( Rmq : je pars à 18h05 ) ! Mobman02 t'arrive à quel heure et tu pars à quel heures ?
Baab ~> Ouais pas de prob... C'est quoi ta gare ?
Salut ti69,
alors oui c'est bien le mercredi 1er Mars, à Paris (c'est demain ! )Le jeu est déconseillé aux moins de 18 ans car il comporte des scènes violentes et de nudité partielle.
Sinon évidemment il y aura un compte rendu complet sur le site comme pour le premier concours qui avait eu lieu en janvier.
ok merci bon jeu
est-ce ke vous en savez un peu plus sur la durée de vie ? et la version collector de driver pl coutera plus cher ke le jeu normal ou pas ?
a+
ses trop mortel on sais mettre des neon au voitureee, "tuning is not a crime!!!!!" la klass
el cubano
Bon bah à demain Mobman02 et Baab Faites de beaux rêves lol
Dans ce cas mon ego personnel reste intacte, j'ai été privilégié!!! J'ai serré la main à Gareth moi ! Na !
Bon, j'ai plus qu'a vendre ma main sur eBay, je devrais en tirer suffisament pour m'acheter parallel lines quand il sortira...
(le problème c'est pour jouer après)
Dernière modification par Rems_PARKEN (28-02-2006 19:13:52)
Lol et la douleur c'est aussi un problème!
...
Dans ce cas mon ego personnel reste intacte, j'ai été privilégié!!! J'ai serré la main à Gareth moi ! Na !
Bon, j'ai plus qu'a vendre ma main sur eBay, je devrais en tirer suffisament pour m'acheter parallel lines quand il sortira...(le problème c'est pour jouer après)
Je peux vendre la mienne aussi , on a qu'a faire une annonce :
Pour une main acheté la 2 est offerte ! lol
Le site est vide sans les autres ca fait bizarre je trouve
...
oui mais t inkiete ,tantot enfin p-e sa va etre blindax lol
el cubano
Ouais on va avoir le droit a une 20aines de lignes dans chaques méssages au moins!
Et moi je vais me regaler a leur retour je vais éssayer de poser des questions
...
Faut pas qu'il donne trop envie parce-que sinon moi je pourrais plus du tout attendre
...
Faut pas qu'il donne trop envie parce-que sinon moi je pourrais plus du tout attendre
de toute facon on aura pas le choix !
Mais bon a chaque quand on atten un jeu les derniers jour sont les plus dur ( moi je vais tous les jours a micromania pour savoir si il l'ont pas recu en avance )
Mais bon en general c'est un jour avant a partir de 5heures du soir ( pas avant )
Ouais moi j'irai comme m^me pas tout les jours au magasin de jeux vidéo!
...
moi Driv3r jlais eu 3,4 jour avant sa date de sortie ,donc p-e que j aurais driver pl 3,4 jour avant le 17 mars ,sa serais trop genial!
el cubano
Ils sont toujours pas revenuent!!!!!
...
Salut les poulettes!
A quelle belle journée à Paris avec nos kopa Atari!
On était que 5 cette fois et je suis arrivé en même temps que Mobman02. ^^
Quoi de neuf en 2006? Bah je peux enfin dire "que c'est beau le changement" avec le tunning ultra-poussé avec néon à volonté.
Mais enfaite, pas de GROS GROS changement en 2006 question gameplay, enfin, le perso est plus "mou", moins agile, les caisses vont plus vite, les décors sont différents,...
Je pourrai vous en dire beaucoup sur l'histoire, mais je préfère me taire pour vous laisser la surprise.
Sinon, j'ai reussi à piloter le tank qui pète tout sur son passage et à avoir le lance-roquette qui...euh...bah qui fait de même que le tank!
Pendant l'après-midi, on a eu droit à un petit challenge sur un des circuits du jeu où il fallait réaliser le meilleur temps.
Résultat :
[Newbie]
6) Abdul
5) PSR
[/Newbie]
4) Atari (1min 20sec xx cent)
3) Gagnant x (1 min 16 sec xx cent) j'ai oublié son nom.
2) Mobman02 (1min 11 sec 54 cent)
1) Baab le PGM (1min 11 sec 30 cent)
Gain :
-Pour chaque participant: un vinyl avec des morceaux de la B.O. du jeu.
-Pour le gagnant : Un tableau collector de Driv3r signé par Martin Edmonson (no 254/500)
Voilà. Bientot les photos!
@+
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.