Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
et moi jsuis pas sympa? j'ai laisser ma place pour quelqu un d'autre. lol
el cubano
Oh si tu es sympa...
Tu croyais qu'on t'avais oublier?le pauvre...lol
Dernière modification par rasmus (24-02-2006 19:51:42)
...
oui mdrrr
el cubano
Non non non comme tu le vois moi je t'ai pas oublier*Remercie Don_timo d'avoir laissé sa place*
...
ben de rien rasmus ,mais faut dire quand meme que je suis vraiment degouté,pq fond pas un studio atari en belgique mdr
el cubano
Bien c'est certainement mieux comme ça !
Je souhaite une heureuse journée à tous les gagnants, et qu'ils nous apportent un résumé encore meilleur que le notre de la dernière fois. Et surtout pensez à dormir la veille, malgrés l'excitation (je sais que c'est pas facile), pour pouvoir profiter à 200% de ce qui vous attend.
Saluez tony pour moi, et dites lui que je suis désolé de pas avoir donné mes impressions sur parallel lines dans le forum Atari, j'arrive plus à me connecter depuis longtemps...
Voila c'est tout! ^^ .
Ah non j'oubliais si vous voyez un type de l'équipe de developpement posez lui THE question.
Cette fois si c'est vraiment tout. A plus!
Anthony, si tu prèfere...
Il s'appelle bien comme ça le mec qui nous à reçu chez atari "loneboy"?
Ah non j'oubliais si vous voyez un type de l'équipe de developpement posez lui THE question.
Cest à dire ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ANNONCE :
On a choisi un dernier gagnant qui devait être différent du premier mois.
Mobman02 à donc choisi Psr qui viendra avec Abdul. Voilà
Salut je suis de retour ! ( j'étais chez un copain hier soir^^ )
Voilà alors je suis content mais alors a un point que vous pouvez pas imaginez !!!
Voilà alors Abdul (mon frère) va m'accompagner a la journée à paris ! Franchement j'ai trop hâte !!!
Aussi si vous avez la liste des gagnant au complé ! Merci
...
Autrement j'aménerai 1 appareil photo numérique ( peut-être 2^^ ) et mon baladeur Mp3 pour les interview
Je remercie infiniment Mobman02 et Baab d'avoir pensé à moi pour le concour alors qu'il y en avait d'autre ! Merci merci merci !!!!
PS : Je partirais de la gare de Brest avec mon frangin pour Paris^^
Dernière modification par psr (25-02-2006 14:27:02)
Salut psr
Alors dsl mais j'ai pas la liste définitive des gagnants,
ya :
psr (avec Abdul)
Baab
Moi
2 gagnant
Et ?
Mais la gare la plus proche du boulevard Malesherbes c'est St-Lazare non ?
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Et bien Psr comme tu y vas prommet moi de ramener un BIG résumé!
Je te fais confiance ,)
...
Mais la gare la plus proche du boulevard Malesherbes c'est St-Lazare non ?
Il me semble que... oui o_O
Moi Gare de L'Est j'avait 2-3 km pas plus, 5 min dans le métro
Et bien Psr comme tu y vas prommet moi de ramener un BIG résumé!
Je te fais confiance ,)
Je ferais de mon mieux
Mobman02 ~> Je devrais surement prendre le train le jour d'avant... Si oui, je dormirais chez la famille qui habite à Paris, la veille du grand jour !
Et ?
Et ?!?! Il reste des places sans gagnant ? le gachit !!! Finalement ceux de la dernière fois viennent aussi ?
Dernière modification par psr (25-02-2006 14:31:15)
Cooooooool !!! Franchement, je suis trop content de venir avec mon frangin même si je ne viens qu'en tant qu'acompagnateur (et que je ne pourrais peut être pas tester le jeu par moi même) ! Donc voila merci à tous et à bientôt !!!
Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute
Psr => Cool t'as tout préparé. C'est mieux que moi, j'avais oublié plein de trucs pas important avant de partir, genre des cookies pour tout le monde ou de quoi noter lors de l'interview exclusive... enfin bref voila quoi, je me repète mais profitez-en un maximum c'est pas tous les jours qu'on a la chance de participer à quelque chose de si grandiose.
Abdul => pas la peine de t'inquieter mon frère était lui aussi accompagnateur et il a pû jouer.
Et enfin pour Mobman02 => "The question" (pour la troisième fois ) c'est "Pourquoi Jericho tue Caine, et pourquoi Vasquez à été abandonné dans Driv3r?" quand on voit le pacte que font les deux derniers à la fin du deuxième opus on a honnêtement le droit de se poser quelques questions.
PS: J'savais pas que vous étiez frères Abdul et Psr, ça veut dire que vous aimez tous les deux les Jeux de rôle ?
Dernière modification par Rems_PARKEN (25-02-2006 14:48:34)
Ah bon vous êtes frères?
...
Ouais.. Abdul est mon frangin^^ Mais on éviter de le dire jusqu'a maintenant^^ Enfin Mobman02 le savait et je pense que Baab aussi !
Autrement ya pas besoin d'emmener de sac de couchage ?
PS : Le jour de la visite à Paris... J'aurrais 13 ans^^ ( petit détail^^ lol ) Merci pour ce beau cadeaux Mobman02 !
Dernière modification par psr (25-02-2006 15:05:28)
Abdul => Sisi tu pourra jouer tkt ^^
Psr => Tu attéri à quel gare? ^^
PS: tu risque de prendre le train la nuit car des qu'on arrive à la gare on part directement chez Atari.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
c trop émouvant!!
quel beau kado!!
Baab ~> J'arriverai surement à la gare Montparnasse. C'est loin après le batiment ou on ira ? (loin de montparnase ?)
Ca va, c'est plus ou moins 4.5 km si tu prend un taxi. (12 min)
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f … &x=31&y=12
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.