Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Baab a écrit :si jamais les autre réponde pas on prend ceux du mois passé et si, ils peuvent pas, on va peut etre PENSER a prendre psr ^^
Sa m'arrangerait bien , sa serait trop trop trop trop sympa !
De me prendre ou de prendre ceux du mois précédent ?
Les deux à la fois bien sûr!!! Ce serait encore mieux.
Sa c'est une attention très gentil de la part d'un forumeur... Mais aussi sa vient de Rems_Parken sa ne pouvait que être simpa...
...Merci pour le compliment, c'est tout naturel (Hop, eh eh, je suis en train de rougir!).
Je pense que t'en ferais autant à ma place, pas d'inquiétude là dessus. Non?
Je pense que t'en ferais autant à ma place, pas d'inquiétude là dessus. Non?
Ouais faudrait que j'y sois déjà aller et puis là,si j'aurrais encore gagner le droit d'y aller j'aurrais surement offert ma place à celui qui me promettra de faire un beaux résumé sur toute la journé !
Ouais faudrait que j'y sois déjà aller et puis là,si j'aurrais encore gagner le droit d'y aller j'aurrais surement offert ma place à celui qui me promettra de faire un beaux résumé sur toute la journé !
Tu es trop bon mon cher PsR, ta bonté et ta générosité te perdront un jour (léche botte ++ )
sinon toujours aucune nouvelle d'ATARI au sujet du concours?
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
sinon toujours aucune nouvelle d'ATARI au sujet du concours?
Non mais de toute façon il ne nous reste qu'a attendre...
Les nouvelle devrais tomber bientôt cependant.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
-Tanner- a écrit :sinon toujours aucune nouvelle d'ATARI au sujet du concours?
Non mais de toute façon il ne nous reste qu'a attendre...
Les nouvelle devrais tomber bientôt cependant.
Sa serait vraiment trop trop fort que ceux du premier concour reviennent , sa peterais mais bon
Sa m'étonnerais mais ne désesperons pas
Merci @+
J'ai envoyé un mail a atari en demandant si on pouvait reprendre ceux du mois passé, il ma dit qu'il a pris dautre gagnant du 2eme concours y si y répondai pas avant aujourdui midi, il prendrai ceux du mois passé ^^
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Aujourd'hui midi ?!?!? Yes mais c'est passé Baab nan ! Alors tu as la réponses ?
Et autrement ya moyen que ceux du mois précedent lèguent leur place ? Nan je m'égare là ! lol
Y'en a qu'on du bol
...
Rien n'est sûr, et n'oubliez pas qu'un des gagnants a répondu,
on ne pourra donc pas reprendre toute la clic de la dernière fois (quoi que SI en faite, parce qu'il y avait deux absent )
On va essayer de s'arranger avec ATARI pour qu'un maximum de personne soit contents
jpouvais y aller moi ,mais j ai dis non pskj habite trop loin et comme sa jlaisse ma place a quelqu un d autre ,voila
el cubano
Rien n'est sûr, et n'oubliez pas qu'un des gagnants a répondu,
on ne pourra donc pas reprendre toute la clic de la dernière fois (quoi que SI en faite, parce qu'il y avait deux absent )On va essayer de s'arranger avec ATARI pour qu'un maximum de personne soit contents
Merci beaucoup , vous etes vraiment sympas , j'attend avec impatience la réponse
jpouvais y aller moi ,mais j ai dis non pskj habite trop loin et comme sa jlaisse ma place a quelqu un d autre ,voila
pas de chance pour toi , mais c'est tres gentil pour les autres !
Dernière modification par Henri25480 (24-02-2006 15:11:10)
Enfaite il y en a 2 qui ont répondu. J'attend ca réponse!
Voici son message :
"4 des gagnant n'ayant pas répondus, j'ai déjà redistribué les places aux
autres participants. Ces nouveaux gangnants doivent impérativement répondre
avant vendredi Midi, si ils ne répondent pas, j'aviserais en prenant en
compte ta demande."
Yep, je vous dis bonjour, je viens enfin sur ce forum ^^ un peu en retard j'aurai du le faire depuis Driv3r mais celui d'atari me convenait...
Bref, j'ai recu le message de Atari-team, mais je ne pouvais pas y aller (BAC blanc de francais de ***** l'apres-midi !!!!) donc j'ai proposé un pote qui pouvait y aller à ma place (un fan de driver depuis le 1 sur PSone, déçu par le 3 mais toujours fan) il a accepté et est disponible, maintenant il discute de l'organisation... tiens, j'ai déjà posé cette question à Atari-team mais je peux la reposer ici : vous etes arrivez à quelle gare ? Gare St-Lazare ?
Voilà donc normalement, si tout se passe bien, c'est lui que vous verrez Mercredi prochain... il a le meme age que moi : 16 ans...
@+++
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Moi Gare de l'Est
ANNONCE :
On a choisi un dernier gagnant qui devait être différent du premier mois.
Mobman02 à donc choisi Psr qui viendra avec Abdul. Voilà
ANNONCE :
Pis pour ceux du premier concour ? la réponse a été non ?
Merci @+
Dernière modification par Henri25480 (24-02-2006 18:04:42)
Bah oui c'est non. Sry.
Quel tacte lol
ANNONCE :
Dommage pour nous, mais merci d'avoir essayé de nous faire revenir c'étais vraiment tres tres sympa !
@+
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.