Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Qui te dit que c'est une bière ? Peut être que tanner boit de la grenadine...
Ah! C'est qu'il savez soif ! . Jones dit : A là tienne Tanner, à la santé de Baccus mouarfff (le "mouarfff" c'est supposé être un rire) .
Ma voiture préféré dans Driver 3 et heu... Ben ! J'en n'est pas, parce que je ne l'est pas .
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Je me rappel encore de la bière alors que j'ai revendu Driver 3 y a au moins 3 ans.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
De quoi ?
Who cares ?
c'est dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas les sélectionner comme dans driver 2...
Tout comme la Bentley. (Enfin, on peut l'avoir avec des cheat codes.. )
Ca me rappel un topic que j'avais dédié à cette question de la Bentley inaccessible via le menu, c'etait juste après mon inscription ici !
Kalu a écrit :c'est dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas les sélectionner comme dans driver 2...
on ne peut pas avoir les caisses de flic dès le début, même dans driver2
Bien sûr que si, lorsque tu as fini le jeu, tu peux choisir absolument n'importe quelle véhicule en Take a ride, même la voiture de police, les ambulances (Las Vegas), ou les camions de pompiers (Chicago ou Rio).......seule les voitures secrètes sont indisponibles, sauf si tu les as trouvé elles y sont...
pour nice: VW Golf
miami: Bus Sobe
istanbul: Voiture de Sport secrète
la dodge diplomat et la ford mustang
ceci est ma signature jeune homme
tu voulais peut-être parler de la seat ibiza (que certains farfelus appellent rover maestro ou citroen ZX)
Pour ce qui concerne cette voiture, la Guide Officiel édité par Reflection et Atari, dit clairement : "Une autre Française" en parlant de la voiture, donc déjà, Seat et Rover on peu oublier . En plus les caractéristique donné dans le guide colle parfaitement avec la ZX .
dsl ok ZX
m@xtimot a écrit :tu voulais peut-être parler de la seat ibiza (que certains farfelus appellent rover maestro ou citroen ZX)
Pour ce qui concerne cette voiture, la Guide Officiel édité par Reflection et Atari, dit clairement : "Une autre Française" en parlant de la voiture, donc déjà, Seat et Rover on peu oublier . En plus les caractéristique donné dans le guide colle parfaitement avec la ZX .
On pourra dire ce qu'on veut, esthetiquement je reste sur une Maestro.
Question technique, presque aucune voiture de Nice ne correspond avec leurs modèles de référence, puisqu'elles sont toutes propulsions dans le jeu. Enfin les éditeurs du guide officiel sont sûrement pas en relation avec le gugus qui a trouvé judicieux de mettre une voiture anglaise, et ne sont pas forcement très calés en Automobile.
Les logiciels de reconaissance foireux ca roxx, on se tappe des barres avec les conneries qu'il nous font dire
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.