Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
D'ailleurs j'espère qu'il vous prouvera que toutes les personnes de 12 ans ne sont pas comme JUD...
Who cares ?
La grisouille s'est dédoublé !!!
Euh moi j'ai presque 16 ans ...
Who cares ?
Je suis plus vieux que toi...
On va dire que je suis né en 1992, mais juste très tard (24 décembre ). Sinon le taxi jaune d'istanbul me fait kiffer.
Who cares ?
Oui en effet tu le prends souvent ! (et moi je m'amuse à les dégommer en mode masse ...)
J'adore Trollface
On va dire que je suis né en 1992, mais juste très tard (24 décembre ). Sinon le taxi jaune d'istanbul me fait kiffer.
tien bienvenu au club
je suis né le 12 decembre 1992 XD
j'aime pas le taxi moi xD
je prefere les 3 tutture que tu debloque x3
Et j'ai oublié un véhicule : celui-ci :
J'adore Trollface
Quoi t'as 80 ans ??? (nan j'exagère).
J'adore Trollface
Ici les âges tournent environ entre 14-18 ans.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
En s'en fout de l'age , du sexe , de la couleur de peau , du nombre de cheveux qu'on a sur la tête , et si on préfère slip , caleçon ou string ... l'important c'est qu'on aime tous Driver !!!!
Bien dit police's nightmare !
EDIT : Tiens ? On a posté en même temps dieu du driver ?!
Dernière modification par léophite (10-11-2008 20:22:25)
J'adore Trollface
Evenement ddd dans 2 message tu seras "Trop rapide pour les radars" courage
encore 1 et on va fêter ça (c'est là que tu te déconnecte maintenant...j'te tue !!!) :boulet:
Mais il faudra attendre les 1 000 messages avant d'être "trop rapide pour les radars".
J'adore Trollface
Attend y a une couille dans le pâté là c'est marqué que t'as 960 messages ??? C koi ce délire ???
EDIT : quel con INTERSIDERAL mon écran j'ai confondu "959" avec "999"............. :jesors:
aut que j'aille reposer mes yeux... :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
Dernière modification par police's nightmare (10-11-2008 20:29:23)
Et pour dire la même chose !
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.