Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je veux pas trop vous déranger mais … on s'en fou de tout ca .
j'avoue (oups, j'ai oublié la majuscule et le point )
Un sondage sur l'orthographe ?Hmmm...
Et pourquoi pas des brezels fourée à la cervelle (en vente au SCUMM bar...)...
Vraiment n'inportequoi...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Comment tu peux dire ca de te mere. T'es trop bête franchement.
Je l'ai le cerveau en bonnne etat...c'est juste que je ne vois exactement le besoin de m'en servir en ce moment...je suis en en WEEKEND!
Je me suis fait chier tout la semaine!
J'ai le droit de le reposer (le cerveau...)!
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
oui et pour ce qui est de la semaine, tu ne t'en sert pas non, ben oui vu que tu est placé a :L'IMMACULÉE CONCEPTION(collège)
et pendant les vacances non plus (ou du moins celles la) car avec de la chance, tu seras: chez toi/ton père/moi (barrer la/les mention(s) inutile(s))
bon allez on va stopper le HS là
Dernière modification par m@xtimot (09-02-2008 20:02:12)
eh j'ai un brevet cette année et il ne depent pas de l'Immac...
(et tu rigoleras moins quand tu verras ce que c'est que les fonction affine ou les regles d'accors speciales du participe passé ...)
Dernière modification par Rigolo (20-02-2008 15:32:51)
eh j'ai un brevet cette année et il ne dépend pas de l'Immac...
(et tu rigoleras moins quand tu verras ce que c'est que les fonction affine ou les règles d'accords spéciales du participe passé ...)
Tu remarqueras que j'ai corrigé tes fautes d'orthographe . Pour ce qui est du brevet... . Ne t'inquiète pas c'est trop simple .
Et puis bon... Ce n'est pas avec des connaissances niveau 3ème que l'on peu se vanter.
peut-etre...mais si il a les mêmes profs que moi, il se faire chier à faire 247 fois un même exercice et toute ses variante...et c'est franchement chiant.
(et désolé, mais l'ortographe et moi; ça fait 3)
ba moi j'aime bien la 4l a nice , le camper van, le chariot élévateur et a miami la voiture qui setrouve dans un cul de sac vous voyez laquelle et les motos
Dernière modification par tintin2601 (10-11-2008 07:31:15)
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
oui la tt cuatro super power
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
miami :dodge challenger,mustang boss,corvette 69,shelby cobra
nice:heu...
istanbul:la caisse des 50's que je sais pas trop ce que c'est encore,la dodge diplomat station wagon,et l'impala 1961,ah et,le pick up que j'ai pas encore analysé le vrai modèle aussi ^^'
Dernière modification par Kalu (07-08-2008 18:45:05)
Quand à moi, eh bien heu ... Je pense à la voiture blanche de course d'Istanbul (voiture à débloquer) et le chopper à Miami et à Nice le cabriolet carré.
Dernière modification par léophite (10-11-2008 18:58:05)
J'adore Trollface
Simple : la voiture de sport secrète à miami (celle qui est près de la planque au centre de la carte)
Ben c'est simple "Léophite" n'est autre que mon petit frère. Quant à la date d'inscription, c'est un pur hasard, d'ailleurs il m'a bien caché qu'il s'était inscrit (le même jour que moi en plus).
Who cares ?
Quel scénario !!! Quel drame !!! On dirait une série TV !!! :boulet: :jesors:
Ben c'est simple "Léophite" n'est autre que mon petit frère. Quant à la date d'inscription, c'est un pur hasard, d'ailleurs il m'a bien caché qu'il s'était inscrit (le même jour que moi en plus).
C'est la première hypothèse à laquelle j'ai pensé car sachant que tu es un membre sérieux, ça m'étonnait que tu utilises un deuxième compte pour poster ici vu que tu n'as rien à te reprocher (pas comme JUD par exemple...).
En même temps j'avoue que la date d'inscription est pile la même et que ça peux faire penser à un 2ème compte. Bon sang j'en reviens pas : le même jour !
Who cares ?
Merci de ton accueil jejex ! (en plus la grisouille je savais même pas que tu t'étais inscrit ce jour là).
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.