Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voilà la source.
http://www.play3-live.com/news-ps3-la-f … -7255.html
Vous pouvez même comparer avec la vraie F1.
Bien Boss, tu n'as que 5 jours de retard sur moi , ou plutot sur PlayFrance.
Ils sont en train de parler de GT5 sur turbo .
EDIT : Pour ceux qui n'ont pas vu, dommage, il y avait quelque image inédite, et ont y apprend que Ployphony Digital a travaillé avec Nissan pour créé le dernier GT-R (oui, oui, ils ont aidé à faire la vrai voiture !), on y apprend aussi qu'il y aura pas mal de voiture, de concept, qui ne seront que politable dans GT5 (pas dans les autres jeu, et pas dans la réalité, vu que ce sont des concepts). Les plus grand pilote ont aussi rappellé que GT5 était la référance de simulation, et qu'ils s'entrainnaient dessus et que d'après eux il restait toujours devant ses principaux concurrent (MSF et PGR). Voila.
Dernière modification par Tannerkid (23-03-2008 12:11:51)
Pour Turbo, vous pourrez le voir sur m6replay.com dans quelques heures.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je trouve que PGR n'est pas trop concurent de GT5, ca n'a rien a voir.
Est-ce que quelqu'un sait si il y aura un mode "équipe" dans le mode en ligne ? Pour faire comme des équipes quoi …
Voilà les première impressions du mode 2 joueurs.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je trouve que PGR n'est pas trop concurent de GT5, ca n'a rien a voir.
Vrai, PGR ne se veut pas d'être une vrai simu.
Sinon dans TURBO, y-a aussi le mec qui travaillait chez Peugeot et qui jouait à GT4 sur le Nürburgring.
Dernière modification par Trans-Am® (23-03-2008 20:23:45)
C'est quoi TURBO ?
Euh … qu'est-ce que tu regardes comme ca j'suis pas de France moi .
Vous connaissez Top Gear ? Il y avait quelque chose avec Gran Turismo 5 une fois.
Euh … qu'est-ce que tu regardes comme ca j'suis pas de France moi .
dans quel pays tu é ?
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
Revs a écrit :Euh … qu'est-ce que tu regardes comme ca j'suis pas de France moi .
dans quel pays tu é ?
Il est jamais dans le même pays !
Ouais je connais Top Gear sinon.
Je suis de Miami tu vois pas ?
Pour Turbo, vous pourrez le voir sur m6replay.com dans quelques heures.
A propos, quand j'arrive sur le lecteur, je fais clic droit--->proprièté puis je peux prendre l'adresse d'emplacement, mais après ca m'ouvre le lecteur WM... Il y a pas un moyen de télécharger la vidéo définitivement sur le PC ?
Non il faut impérativement le WMP (a cause des DRM).
D'ailleur c'est ***** parce que sous Linux je peux pas y aller (alors que l'équivalent d'Arte marche très bien).
Bref...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
PD va intégrer le tchat vocal dans GT5 dans une mise à jour, mais elle ne sera pas dispo le jour du lancement.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
PD va intégrer le tchat vocal dans GT5 dans une mise à jour, mais elle ne sera pas dispo le jour du lancement.
Comment ca?
Qui est Pédé ? non je blague je sais xD
boss_benfica a écrit :PD va intégrer le tchat vocal dans GT5 dans une mise à jour, mais elle ne sera pas dispo le jour du lancement.
Comment ca?
Lis la source.
Je l'ai !!!
Je vais vous en faire un résumé très bref :
E-X-E-L-L-E-N-T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, le dernier GT auquel j'avais jouer (à par GTHD et la Démo du Prologue) c'était GT2, déja à l'époque c'était exellent, mais le 5... Waaaaw c'est trop trop trop trop bien ! J'en perd mon français tellement c'est trop bien.
Je vais m'acheter la version final du jeu avec une PS3 en éspérant que les deux seront dans un pack spécial avec quelque trucs en plus
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.