Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui je l'ai rajouté après, d'ailleur je le préciser en marquant "EDIT", mais tu avais posté après mon quatrième poste, tu as éffacé ton méssage et tu l'as reposter après pour me faire passer pour un mauvais foromeur ! Vortex est témoins ! Et je suis sur que d'autre personne l'on vu aussi que tu avais posté après mon quatrième poste et non mon cinquième ! Franchement, ta débilité et tes annérie de perdront mon pauvre, le mensonge est le pire des refuge pour ceux qui inspire la pitier, et la tu es tombé bien bas !
Quoi ? De qu'est-ce que tu parles là je crois que tu poste tellement que tu sais même plus compter tes posts
Mais bon, je laisse tomber. D'ailleurs toi et Vortex vous faite ce truc de pomme-dimension, tu lui à sans doute dit de dire ca parce que quand moi j'étais là il y avait personne, dsl.
Pfff, je y crois pas, avoue au moins ce que tu as fais et on oublie, mais ne t'enfonce pas, plus de la moitié de Driver-Dimension a vue ce que tu as fait. Soit au moins franc et le courrage de dire ce que tu as fait, car la tu es tombé plus bas que terre. Franchement, je savais que tu étais c**, mais a ce point, tu me déçois. Bon, je m'arrête la sinon, ca v encore mal finir.
Alors, il a édité pour dire que toi, mouki, t'avais effacé ton post avant, ensuite, tu t'es servi de ça comme prétexte pour ensuite dire qu'il avait édité son message encore plus ! ^^
Mais bon, Mobman02 sait quand on efface ses messages et quand on les édite et ce que l'on édite ! Donc, il sait que tu mens et si il a envie, il vient le dire ! ^^
Oui justice doit être faite ! Les menteurs n'ont pas leur place sur un forum.
Et tu as réson Vortex, théoriquement, les forum sont équipé d'un historique des méssage/sujet qui ont été éffacé/déplacé, donc Mobman02 vera que Revs a éffacer sont méssage pour le reposter après juste pour me faire passer pour un menteur, alors que c'est lui (Revs) le faiseur de trouble.
Mais comme le disant M@x, il faut maintenant revenir au sujet, et ne plus répondre au provocation de Revs.
Donc, vos avis sur les vidéo ? Celle avec le Père Noël ? Et l'autre avec le pilote qui saute de le rambarde ?
'tin mais t'ai tellement con tannerkid oubli
On continue dans blabla .
Il coute combien ?
Les fous, pour leur demi-jeu ils veulent déjà 40 € … :ll:
Il n'y a pas de dégats sinon certaines licences seront retirée car les marques ne veulent pas voir le voiture détruite.
Ps : Avant Ferrari ne voulait pas mettre leur voiture sur les GT car ils ne voulaient pas que leur voiture se fassent battre par des Lamborghini, Viper etc ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Dans le Prolgue il n'y aura pas de dégât.
Mais dans la version final, peu être... Mais c'est juste des rétro qui se détache, des phrases (EDIT : Phares ) qui cassent ou autre.
Petit Rappel :
"Nouveautées :
-Vue Cokpit, (Confirmé !)
-Vue Capot, (Confirmé !)
-Menu style Vista (horloge, calendrier) et personnalisable (voiture, décor...), (Confirmé !)
-Météo évolutive, (Rumeur)
-Des formules 1, (Confirmé !)
-Gétion des dégats, (Annoncer Officiellement, mais c'est pas sûr qu'ils le fassent vraiment)"
Dernière modification par Tannerkid (14-03-2008 00:05:37)
Dans le Prolgue il n'y aura pas de dégât.
Mais dans la version final, peu être... Mais c'est juste des rétro qui se détache, des phrases qui cassent ou autre.Petit Rappel :
"Nouveautées :
-Vue Cokpit, (Confirmer)
-Vue Capot, (Confirmer)
-Menu style Vista (horloge, calendrier) et personnalisable (voiture, décor...), (Confirmer)
-Météo évolutive, (Rumeur)
-Des formules 1, (Confirmer)
-Gétion des dégats, (Annoncer Officiellement, mais c'est pas sûr qu'ils le fassent vraiment)"
les pneus peu crevais
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
Oui en effet, la preuve :
, désolé, j'suis trop con, mais je ne pouvais pas m'en empêcher..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.