Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi je suis juste fan du panel de caisses disponibles de GT2 et GT4.
J'ai rien contre les 20 versions de Skyline R34 (elles ne dérangent personne, disons que c'est de l'astuce marketing) et je suis fan des Daihatsu Cuore et autre Mitsubishi Minica Dangan ZZ. (no ironie )
Malheureusement ils se sont calmés sur GT5.
Ce qu'il faudrait c'est les mêmes choix que GT4 mais en mettant des daubes d'autres nationalités que japonaises. (j'ai peu d'espoir, trop d'inculturés réclament des Ferraï et autre Lamborghini sans âme )
Bon quelques voitures sportives quand même, et plein de grosses Mercedes aussi
Je pense pas que PD refera l'erreur des voitures standards.
Et puis, ils annoncent avoir développer un moteur graphique plus flexible et je pense que ce moteur plus flexible leur aura permis d’accélérer leur travail sur les "premiumisation" des voitures standards.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
S'ils "premiumisent" les voitures standards ce serait parfait, après tout c'est certainement moins long que de reprendre tout de zéro.
et plein de grosses Mercedes aussi
Mais non c'est exactement là le problème Niveau Mercedes ça fait plus de 10 ans qu'il y a les même voitures dans Gran Turismo, et ce sont des modèles complètement non-intéressants
Je comprends que la SLK 230 ou la CL 600 intéressaient certaines personnes… à l'époque, en l'an 2000 Mais ils auraient pu mettre d'autres voitures genre la "Rote Sau" ou bien le dernier modèle DTM. Même dans GT5 il y avait encore la vieille CLK DTM de Bern Schneider (année 2000) ou redenouveau la SLK 230 de 1998 Je me souviens pas que ce soit une voiture légendaire, on se demande se qu'elle fait encore là
Je suis pas vraiment fan des nouvelles Mercedes (sauf la Classe E ), moi ce que je veux c'est des W140, W126, W124, etc.
Mais il y en a eu des sympas quand même, notamment des Classe E AMG. (W210 dans GT2 et W211 dans GT4)
Comparaison, GT5 :
GT6 :
La vidéo de la conférence : http://youtu.be/dxnAffMHu-Y?t=8m40s
Dernière modification par Tannerkid (15-05-2013 22:56:57)
Je suis pas vraiment fan des nouvelles Mercedes (sauf la Classe E ), moi ce que je veux c'est des W140, W126, W124, etc.
Mais il y en a eu des sympas quand même, notamment des Classe E AMG. (W210 dans GT2 et W211 dans GT4)
Pas forcément des nouvelles, mais des "classiques" quoi, ou des voitures qui ont une place dans l'histoire, comme toutes les japonaises dans le jeu quoi
Je doute qu'on va voir des W140 ou W124 par contre.
La 210 je l'aime le moins de toute les Classe E (ensemble avec la W123), mais sinon les nouvelles sont sympas je trouve La dernière Classe E est terrible avec la calandre "Sport" (qui était réservé aux coupés, genre 300SL, donc avec l'étoile dans la radiateur), mais avec la calandre "Elegance" la nouvelle aussi à l'air sympa:
Faut acheter la calandre Elegance apart et la monter sur le modèle AMG
La Classe S reste la seule avec encore la "vrai" calandre, sans choix pour une calandre "sport":
Et sinon, l'image GT6 a vraiment pas l'air terrible
Ah et, j'aurais bien aimé voir plus de classiques américaines. C'est redenouveau la même chose, les voiture typiques sont présentes (genre Mustang, Chevelle…), mais celle que je trouve vraiment intéressantes n'ont jamais été présentes. Par contre j'ai adoré la String Ray de course dans GT4, vraiment très cool comme voiture
Une vidéo sur Silverstone : http://www.planete-gt.com/2013/05/16/gr … ment-99876
Ça me plait un peu plus que l'Alpine pour les suspensions.
Par contre je sais pas ce que c'est ce truc moche mais c'est bien le genre de modèle dont je me passerais bien... ^^
Sinon oui je doute aussi beaucoup pour la W140 ou la W124, et je l'aime pas beaucoup non plus la W210 mais je sais pas j'aimerais quand même bien la revoir dans Gran Turismo.
Sinon je savais pas qu'il avaient relift la W212, j'aime pas le fait qu'ils aient fait se rejoindre les deux blocs optique de phare. ):
(plus sympa le reflift de la Classe S en revanche)
Par contre je sais pas ce que c'est ce truc moche mais c'est bien le genre de modèle dont je me passerais bien... ^^
Tu le saurais si tu prenais la peine de cliquer sur les liens.
Sinon pour les Mercedes, en plus des 5 premiums déjà présentent dans Gran Turismo 5, à savoir :
Mercedes-Benz 300 SL Coupe '54
Mercedes-Benz C 63 AMG '08
Mercedes-Benz SL 55 AMG (R230) '02
Mercedes-Benz SLR McLaren (19inch Wheel Option) '09
Mercedes-Benz SLS AMG '10
S'ajouteront à cette liste dans Gran Turismo 6 :
- La SLS AMG GT3 :
- La E63 AMG
- Ainsi que la A45 AMG :
Attention toute fois, il n'est pas à exclure que certains standards de Gran Turismo 5 soient passés en premium, le liste des Mercedes standard (pour rappel) :
Mercedes-Benz 190 E 2.5 - 16 Evolution II '91
Mercedes-Benz 190 E 2.5 - 16 Evolution II Touring Car '92
Mercedes-Benz A 160 Avantgarde '98
Mercedes-Benz CL 600 '00
Mercedes-Benz CLK 55 AMG '00
Mercedes-Benz CLK-GTR Race Car '98
Mercedes-Benz CLK Touring Car '00
Mercedes-Benz E 55 AMG '02
Mercedes-Benz Sauber Mercedes C9 Race Car '89
Mercedes-Benz SL 65 AMG (R230) '04
Mercedes-Benz SL 500 (R129) '98
Mercedes-Benz SL 500 (R230) '02
Mercedes-Benz SL 600 (R129) '98
Mercedes-Benz SL 600 (R230) '04
Mercedes-Benz SLK 230 Kompressor '98
Mercedes-Benz SLR McLaren '03
Trans-Am® a écrit :Par contre je sais pas ce que c'est ce truc moche mais c'est bien le genre de modèle dont je me passerais bien... ^^
Tu le saurais si tu prenais la peine de cliquer sur les liens.
Mais j'ai pas envie de le savoir.
Ben tiens c'est à ce que ressemble la classe E AMG avec le relift (l'image que Tannerkid a posté), c'est terrible cette calandre En tout cas pire que les phares collés. Mais c'est vrai que ça fait depuis 1995 qu'il y a maintenant que deux phares au lieu de 4
Et Tannerkid: C'est bon il y a une dizaines de Mercedes, mais le point c'est que ce sont les mêmes depuis une éternité… Si tu regardes bien, les années ce sont 98-2000, c'est l'époque à laquelle Gran Turismo 2 était sorti, lorsque ces voitures étaient encore neuves
Sinon j'avais oublié la C43, voilà un modèle que je trouve dommage qu'ils aient enlevés.
Tu veux dire que c'est la première fois depuis 1995 qu'ils ont enlevé les 4 blocs de phares sur la Classe E.
Enfin je suis curieux de savoir ce qu'ils vont nous pondre quand même, si c'est 1200 premium c'est super bien, et s'ils osent mettre dans un jeu de 2013 dont les graphismes sont censés être un point importants des modèles 3D crées avant 2005 pour un jeu PS2 (aussi bon soit-il) ce serait juste une pure honte qui mériterait de bon gros trolls bien gras, et vis-à-vis de la concurrence ça craindrait bien aussi.
Au moins y-a une Classe E, toute façon comme dit Mouki on aurait jamais de vieille Classe S ou E. (peut être une 190E Evolution premium avec de la chance)
C'est un peu comme attendre qu'il y ai une Chevrolet Caprice 1991... (quoique la version Impala SS de 1994 a ses chances, plutôt que de mettre des protos alakon)
La 190E non plus j'ai jamais vraiment tellement aimé, sauf la version Evolution. J'adorais mettre les jantes BBS dorés dessus dans Gran Turismo 4, même si je ne roulerais jamais avec ça en vrai
Une autre voiture qui me manque dans les jeux vidéos c'est la Golf 3, de préférence une VR6 blanche pour du rallye sur la neige. On ne la voit dans aucun jeu la Golf 3. Je l'ai bien aimé quand j'était petit Par contre c'était un plaisir de voir la Golf 1 dans Gran Turismo 4
C'est vrai! Et sinon j'ai aussi un jeu sur Mac avec une palette plutôt pas mal de voitures des années 80, 90 et 2000, dont aussi la Golf 3 (et même la Jetta ). J'aime bien voir ça, parce que ce sont des voitures qu'on ne voit dans aucun autre jeu. C'est ce que j'ai adoré dans DSF, 90% des véhicules sont des voitures complètement banales, mais c'est la première fois qu'on les voit dans un jeu!
Je dirais plus précisément qu'il ne perd pas l'aspiration.
OMG c'est quoi ce reflet dégueulasse par terre pour la SLS AMG GT3 ? On dirait le syndrôme "pixelisation quand la fumée apparait" de GT 5.
Une interview de Kazunori Yamauchi.
En gros, il y aura toujours les voitures standards mais elles seront mieux modélisés. Toutes les voitures n'auront pas la vue cockpit. :'(
Dernière modification par boss_benfica (18-05-2013 13:48:06)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Au faite, on pouvait acheter des voitures d'occasion dans GT5? Il me semble que c'était que dans GT2 que c'était apparu la première fois, et qu'ensuite c'était disparu jusqu'à GT4. Ca m'avait vraiment manqué, surtout dans Gran Turismo 3.
J'adorais trouver des voitures avec peu de km, genre une Volvo 240 break
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.