Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1001 15-01-2011 14:50:54

Submaniac
Membre
Lieu : Une autre dimension
DD : 0

Re : [PS3] Gran Turismo (Série) !

Lol ouep, mais en le prenant correctement tu gagnes du temps desfois ^^

Edit: je veux dire, sans le couper hein. Si tout le monde coupe par contre, je coupe. Non mais je vais pas me laisser faire.

Dernière modification par Submaniac (15-01-2011 14:52:09)

557369.png

#1002 15-01-2011 14:55:37

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

J'ai un flag' de Tannerkid qui me pousse à l'extérieur du DERNIER virage au Nürb' ! hap

Tu te rappel, j'avais la vieille Supra Turbo A et j'aurais pu te griller sur les derniers mètres... siffle

#1003 15-01-2011 14:57:13

Submaniac
Membre

Trans-Am® a écrit :

J'ai un flag' de Tannerkid qui me pousse à l'extérieur du DERNIER virage au Nürb' ! hap

Tu te rappel, j'avais la vieille Supra Turbo A et j'aurais pu te griller sur les derniers mètres... siffle

lol wow

557369.png

#1004 15-01-2011 14:58:07

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Submaniac a écrit :

Lol ouep, mais en le prenant correctement tu gagnes du temps desfois ^^

Edit: je veux dire, sans le couper hein. Si tout le monde coupe par contre, je coupe. Non mais je vais pas me laisser faire.

La plupart du temps c'est pas volontaire hein tongue .

Trans-Am® : C'est ma Mégane qui c'est déporté toute seule vers l'extérieur hap .

Bon, une petite course fou .

Tannerkid10.png

#1005 15-01-2011 14:59:25

Submaniac
Membre

Tannerkid a écrit :

Je finis ma course B-spec et j'arrive avec le volant. encore 1 tour lol.

557369.png

#1006 15-01-2011 15:02:39

Tannerkid
The Driver
Site Web

Submaniac a écrit :
Tannerkid a écrit :

Je précise, je joue en Automatique et à la Manette transpi .

Tannerkid10.png

#1007 15-01-2011 15:03:43

Submaniac
Membre

Tannerkid a écrit :
Submaniac a écrit :
Tannerkid a écrit :

Je précise, je joue en Automatique et à la Manette transpi .

LOL Non. Tu ne veux pas que je joue a la manette. Je jouerai en Auto si vraiment tu le veux hap

EDIT: j'ai mal lu ton post lol transpi Heu ok. Je croyais que tu me demandais de jouer a la manette en TA ^^'

Dernière modification par Submaniac (15-01-2011 15:04:52)

557369.png

#1008 18-02-2011 13:41:45

Submaniac
Membre

MaJ sur GT5 1.06: Beacoup de nouvelle fonctions tres attendues selon moi.
http://www.jvn.com/jeux/articles/gt5-mi … tails.html
Alors? big_smile Bon y'a pas encore de premiums mais y'a de gros plus!

557369.png

#1009 18-02-2011 13:51:42

Tannerkid
The Driver
Site Web

Que du bon, voici la liste plus détaillé de Planète-GT :

[Modifications majeures et nouvelles fonctionnalités]
・Courses à distance
En bas à gauche de l’écran [Mode GT] – [Communauté] a été ajouté l’élément [Courses à distance].
Vous pouvez associer l’ensemble « Mes pilotes » de vos amis au vôtre pour lancer une course entièrement automatique de type B-Spec afin de récolter des récompenses et de l’expérience.
Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique 8-4 [Courses à distance] du [Manuel] accessible depuis le menu principal ainsi qu’à la nouvelle page « Course à distance » de la rubrique d’informations sur GT5 du site gran-turismo.com.

・Courses à distance à partir d’un navigateur web
Pour les [Courses à distance], vous pourrez vous rendre sur le site officiel « gran-turismo.com » à l’aide d’un navigateur web et utiliser à distance le système PS3™ qui se trouve chez vous. Vous pourrez lancer des courses, en suivre la progression et en consulter les résultats à partir du site web. Ceci constitue un nouveau style de jeu vous permettant de jouer à Gran Turismo n’importe où !
Pour vous lancer, connectez-vous à l’aide du bouton [GT5 - Ma Maison] situé dans la partie supérieure droite de la page web.

・Utilisation de l’éditeur de circuits dans le cadre des courses en ligne
Il est désormais possible de sélectionner « Mes circuits » créés à l’aide de l’[Éditeur de circuits] lors des courses en ligne (Salon libre et Mon salon), ou même de courir sur des circuits générés automatiquement à partir d’un thème sélectionné. (Remarque : vous ne pourrez utiliser dans ce cadre que les tracés de Mes circuits créés après la présente mise à jour.)

・Introduction des Points de performance dans le cadre des courses en ligne
Nous avons introduit dans les courses en ligne les Points de performance (PP), un index numérique reflétant les performances d’une voiture. Il est possible de limiter les PP dans les règles des courses en ligne (Salon libre et Mon salon) afin de réglementer les voitures participantes.
Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique 6-15 [Points de performance] du [Manuel] accessible depuis le menu principal.

・Récompenses et expérience en ligne accrues
Les récompenses et l’expérience acquises lors des courses en ligne (Salon libre et Mon salon) ont été augmentées.

・Extension des paramètres d’épreuve des courses en ligne
[Cycle de début de course automatique] et [Évolution pneus/carburant] ont été ajoutés aux paramètres d’épreuve des courses en ligne (Salon libre, Mon salon).

・Pénalités accrues lors des évènements spéciaux
Les pénalités infligées pour pilotage incorrect, par exemple sortie de piste et collision avec un muret, ont été accrues lors des [Évènements spéciaux] du [Mode GT] – [GT Life].

・Ajustement des récompenses et de l’expérience lors des évènements
Les récompenses et l’expérience attribuées lors des [Permis] et [Évènements spéciaux] du [Mode GT] – [GT Life] ont été ajustées. L’expérience a été augmentée lors des évènements A-Spec et B-Spec tandis que les récompenses ont été ramenées aux niveaux antérieurs à la mise à jour 1.05.

・Prêt de voiture lors des évènements
Il est désormais possible d’emprunter les voitures que vos Amis ont décidé de partager avec des amis lors des évènements A-Spec et B-Spec du [Mode GT] – [GT Life] ainsi que lors de la participation à des [Évènements spéciaux].
Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique 6-16 [Emprunter et prêter des voitures] du [Manuel] accessible depuis le menu principal.

・Réglages
Les réglages individuels de transmission/boîte, de limiteur de puissance et de poids ont été ajoutés aux réglages. Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique [18. Guide des réglages] du [Manuel] accessible depuis le menu principal.

・Multi-écrans
Il est désormais possible de définir les paramètres d’affichage multi-écrans faisant appel à plusieurs systèmes PS3™ depuis [Options] – [Matériel] – [Multi-écrans].
Vous pourrez ainsi profiter de Gran Turismo 5 dans un environnement incroyablement large en associant plusieurs systèmes PS3™ et téléviseurs/moniteurs.
Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique d’aide du site gran-turismo.com.

[Modifications et ajouts au fonctionnement du jeu]
- Il est désormais possible de rediffuser et sauvegarder les [Courses pour 2 joueurs].
- Le paramètre [Sensibilité de la direction de la manette] a été ajouté aux [Options de pilotage].
- Le paramètre [Inclinaison virage] a été ajouté aux paramètres de portion de l’[Éditeur de circuits].
- Lors des épreuves de type A-Spec, y compris les courses d’endurance, un message de confirmation a été ajouté avant de recommencer la course.
- Lors des rediffusions, des épreuves B-Spec et lorsque vous regardez des courses, vous pouvez désormais modifier directement les cibles à afficher depuis l’écran sans avoir à utiliser une liste située dans une fenêtre distincte.
- Les musiques sélectionnées par l’utilisateur sont désormais utilisables lorsque le chat vocal est désactivé dans un [Salon].
- Les voitures de votre garage qui ne sont pas enregistrées en tant que « Favorites » peuvent maintenant être utilisées dans un [Salon].
- Lorsqu’une restriction quant au choix des pneus est en vigueur dans les règles d’un Salon, seules les voitures équipées de pneus conformes à cette règle seront affichées dans le garage.
- Les sélections de pilote(s) et de voiture(s) durant les courses seront sauvegardées.
- Il est désormais possible d’effectuer des réglages sur les karts dans le [Menu rapide].
- Il est désormais possible de sélectionner plusieurs éléments dans certains écrans importants, par exemple lors de l’activation/désactivation du paramètre « favorites » dans le [Garage].

[Ajustement de l'IA]
- La chorégraphie des courses et le pilotage des voitures IA adverses lors des permis et des épreuves de type A-Spec ont été ajustés.
- Le pilotage des voitures IA adverses lors des courses de type B-Spec a été amélioré.
- Les manœuvres d’évitement des voitures adverses lorsque la voiture d’un joueur bloque la piste ont été améliorées.

[Correction de problèmes]
- Correction du problème permettant de marquer injustement des points en défi dérapage.
- Correction du problème empêchant de voir la 4e portion sur le moniteur en temps réel.
- Correction de l’absence de modification du bruit en cas de remplacement de l’échappement ou du kit turbo.
- Correction du problème interdisant le chargement de données sauvegardées au-delà d’une certaine taille de fichier.

[Autres modifications]
- Un élément susceptible de recherche dénommé [Type de course] a été ajouté à la création de salle du [Salon libre].
- Les temps au tour du [Défi X] faisant partie des [Évènements spéciaux] ont été ajustés.
- La vitesse de sauvegarde de partie a été optimisée.
- Le message d’avertissement d’accès au disque dur qui s’affichait au démarrage du jeu a été désactivé afin d’offrir un démarrage plus rapide.
- Les images d’arrière-plan des démonstrations de voitures lors d’une [Démo automatique] s’affichent désormais aléatoirement selon 4 types (matinée/journée/nuit/blanc) comme dans le cas d’un [vendeur de voitures].
- Le système de transmission intégrale « S-AWC » de la Mitsubishi Lancer Evolution X a été ajusté.
- Le [Retour de force] de l’ensemble Thrustmaster T500RS peut désormais être plus largement réglé.

Tannerkid10.png

#1010 18-02-2011 14:00:39

Submaniac
Membre

C trop bon! Mieux vaut tard que jamais noel

557369.png

#1011 18-02-2011 14:49:48

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
DD : 6

Tannerkid a écrit :

Que du bon, voici la liste plus détaillé de Planète-GT :

[Modifications majeures et nouvelles fonctionnalités]
・Courses à distance
En bas à gauche de l’écran [Mode GT] – [Communauté] a été ajouté l’élément [Courses à distance].
Vous pouvez associer l’ensemble « Mes pilotes » de vos amis au vôtre pour lancer une course entièrement automatique de type B-Spec afin de récolter des récompenses et de l’expérience.
Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique 8-4 [Courses à distance] du [Manuel] accessible depuis le menu principal ainsi qu’à la nouvelle page « Course à distance » de la rubrique d’informations sur GT5 du site gran-turismo.com.

・Courses à distance à partir d’un navigateur web
Pour les [Courses à distance], vous pourrez vous rendre sur le site officiel « gran-turismo.com » à l’aide d’un navigateur web et utiliser à distance le système PS3™ qui se trouve chez vous. Vous pourrez lancer des courses, en suivre la progression et en consulter les résultats à partir du site web. Ceci constitue un nouveau style de jeu vous permettant de jouer à Gran Turismo n’importe où !
Pour vous lancer, connectez-vous à l’aide du bouton [GT5 - Ma Maison] situé dans la partie supérieure droite de la page web.

・Utilisation de l’éditeur de circuits dans le cadre des courses en ligne
Il est désormais possible de sélectionner « Mes circuits » créés à l’aide de l’[Éditeur de circuits] lors des courses en ligne (Salon libre et Mon salon), ou même de courir sur des circuits générés automatiquement à partir d’un thème sélectionné. (Remarque : vous ne pourrez utiliser dans ce cadre que les tracés de Mes circuits créés après la présente mise à jour.)

・Introduction des Points de performance dans le cadre des courses en ligne
Nous avons introduit dans les courses en ligne les Points de performance (PP), un index numérique reflétant les performances d’une voiture. Il est possible de limiter les PP dans les règles des courses en ligne (Salon libre et Mon salon) afin de réglementer les voitures participantes.
Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique 6-15 [Points de performance] du [Manuel] accessible depuis le menu principal.

・Récompenses et expérience en ligne accrues
Les récompenses et l’expérience acquises lors des courses en ligne (Salon libre et Mon salon) ont été augmentées.

・Extension des paramètres d’épreuve des courses en ligne
[Cycle de début de course automatique] et [Évolution pneus/carburant] ont été ajoutés aux paramètres d’épreuve des courses en ligne (Salon libre, Mon salon).

・Pénalités accrues lors des évènements spéciaux
Les pénalités infligées pour pilotage incorrect, par exemple sortie de piste et collision avec un muret, ont été accrues lors des [Évènements spéciaux] du [Mode GT] – [GT Life].

・Ajustement des récompenses et de l’expérience lors des évènements
Les récompenses et l’expérience attribuées lors des [Permis] et [Évènements spéciaux] du [Mode GT] – [GT Life] ont été ajustées. L’expérience a été augmentée lors des évènements A-Spec et B-Spec tandis que les récompenses ont été ramenées aux niveaux antérieurs à la mise à jour 1.05.

・Prêt de voiture lors des évènements
Il est désormais possible d’emprunter les voitures que vos Amis ont décidé de partager avec des amis lors des évènements A-Spec et B-Spec du [Mode GT] – [GT Life] ainsi que lors de la participation à des [Évènements spéciaux].
Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique 6-16 [Emprunter et prêter des voitures] du [Manuel] accessible depuis le menu principal.

・Réglages
Les réglages individuels de transmission/boîte, de limiteur de puissance et de poids ont été ajoutés aux réglages. Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique [18. Guide des réglages] du [Manuel] accessible depuis le menu principal.

・Multi-écrans
Il est désormais possible de définir les paramètres d’affichage multi-écrans faisant appel à plusieurs systèmes PS3™ depuis [Options] – [Matériel] – [Multi-écrans].
Vous pourrez ainsi profiter de Gran Turismo 5 dans un environnement incroyablement large en associant plusieurs systèmes PS3™ et téléviseurs/moniteurs.
Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique d’aide du site gran-turismo.com.

[Modifications et ajouts au fonctionnement du jeu]
- Il est désormais possible de rediffuser et sauvegarder les [Courses pour 2 joueurs].
- Le paramètre [Sensibilité de la direction de la manette] a été ajouté aux [Options de pilotage].
- Le paramètre [Inclinaison virage] a été ajouté aux paramètres de portion de l’[Éditeur de circuits].
- Lors des épreuves de type A-Spec, y compris les courses d’endurance, un message de confirmation a été ajouté avant de recommencer la course.
- Lors des rediffusions, des épreuves B-Spec et lorsque vous regardez des courses, vous pouvez désormais modifier directement les cibles à afficher depuis l’écran sans avoir à utiliser une liste située dans une fenêtre distincte.
- Les musiques sélectionnées par l’utilisateur sont désormais utilisables lorsque le chat vocal est désactivé dans un [Salon].
- Les voitures de votre garage qui ne sont pas enregistrées en tant que « Favorites » peuvent maintenant être utilisées dans un [Salon].
- Lorsqu’une restriction quant au choix des pneus est en vigueur dans les règles d’un Salon, seules les voitures équipées de pneus conformes à cette règle seront affichées dans le garage.
- Les sélections de pilote(s) et de voiture(s) durant les courses seront sauvegardées.
- Il est désormais possible d’effectuer des réglages sur les karts dans le [Menu rapide].
- Il est désormais possible de sélectionner plusieurs éléments dans certains écrans importants, par exemple lors de l’activation/désactivation du paramètre « favorites » dans le [Garage].

[Ajustement de l'IA]
- La chorégraphie des courses et le pilotage des voitures IA adverses lors des permis et des épreuves de type A-Spec ont été ajustés.
- Le pilotage des voitures IA adverses lors des courses de type B-Spec a été amélioré.
- Les manœuvres d’évitement des voitures adverses lorsque la voiture d’un joueur bloque la piste ont été améliorées.

[Correction de problèmes]
- Correction du problème permettant de marquer injustement des points en défi dérapage.
- Correction du problème empêchant de voir la 4e portion sur le moniteur en temps réel.
- Correction de l’absence de modification du bruit en cas de remplacement de l’échappement ou du kit turbo.
- Correction du problème interdisant le chargement de données sauvegardées au-delà d’une certaine taille de fichier.

[Autres modifications]
- Un élément susceptible de recherche dénommé [Type de course] a été ajouté à la création de salle du [Salon libre].
- Les temps au tour du [Défi X] faisant partie des [Évènements spéciaux] ont été ajustés.
- La vitesse de sauvegarde de partie a été optimisée.
- Le message d’avertissement d’accès au disque dur qui s’affichait au démarrage du jeu a été désactivé afin d’offrir un démarrage plus rapide.
- Les images d’arrière-plan des démonstrations de voitures lors d’une [Démo automatique] s’affichent désormais aléatoirement selon 4 types (matinée/journée/nuit/blanc) comme dans le cas d’un [vendeur de voitures].
- Le système de transmission intégrale « S-AWC » de la Mitsubishi Lancer Evolution X a été ajusté.
- Le [Retour de force] de l’ensemble Thrustmaster T500RS peut désormais être plus largement réglé.

Celui qui lit tout ça je lui dit gg !

#1012 18-02-2011 15:36:47

boss_benfica
Gareth Edmondson

Je crois que je vais souffrir quand j'ai avoir GT5. Avec toutes ces MAJ j'en aurais pour plusieurs heures pour tout télécharger. hap
Mais bon après 5 ans d'attente on est plus à quelques heures près, hein. fou

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

#1013 18-02-2011 16:04:27

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

C'est pas la révolution non plus mais ces évolutions vont dans le bon sens. tongue

boss_benfica a écrit :

Je crois que je vais souffrir quand j'ai avoir GT5. Avec toutes ces MAJ j'en aurais pour plusieurs heures pour tout télécharger. hap
Mais bon après 5 ans d'attente on est plus à quelques heures près, hein. fou

Surtout si après t'enchaînes avec l'installation des données principales sur le disque dur. fou

#1014 25-02-2011 16:02:11

Tannerkid
The Driver
Site Web

Je viens de tester le nouveau mode B-Spec à distance, ça marche vraiment bien, les courses sont même plus rapide à lancer que via la console.

79029034.png

Tannerkid10.png

#1015 02-03-2011 15:04:42

Tannerkid
The Driver
Site Web

La possibilité de sauvegarder au stand durant les courses d'endurance (pouvant aller jusqu'à 24 heures réelles !) devrait débarquer dans la prochaine mise à jour d'après le twitter de KY.

La Toyota FT-86 Concept II bientôt dans GT5 ? Vidéo et infos : http://www.planete-gt.com/2011/03/02/la … turismo-5/

Tannerkid10.png

#1016 22-04-2011 18:26:44

Tannerkid
The Driver
Site Web

http://www.caradisiac.com/Nissan-ment-i … -25440.htm

Alors comment je fais pour avoir mon trophée "Record GTR" si elle fait que 480 ch dans GT5 ? lol

Tannerkid10.png

#1017 22-04-2011 18:43:59

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

Je suis bien placé pour en parler, je travaille actuellement chez Nissan et j'en vois tous les jours vu qu'il n'y a que 5 concessions agréées GT-R en France. D'après eux elle est vraiment impressionante et efficace sur circuit, et les versions 2011 annoncent un surcroît de puissance (environ 515 chevaux il me semble). Serait-ce pour rectifier le tir ? tongue

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

#1018 22-04-2011 19:01:05

Tannerkid
The Driver
Site Web

jejex a écrit :

Je suis bien placé pour en parler, je travaille actuellement chez Nissan et j'en vois tous les jours vu qu'il n'y a que 5 concessions agréées GT-R en France. D'après eux elle est vraiment impressionante et efficace sur circuit, et les versions 2011 annoncent un surcroît de puissance (environ 515 chevaux il me semble). Serait-ce pour rectifier le tir ? tongue

Dans la news ils parlent d'une puissance véritable entre 500 et 580 ch, et dans une autre news il parle de préparation exclusive au marché américain qui ont été utilisé pour établir ce record.

Sinon, je viens de voir en me baladant sur Caradisiac, Jordan Tresson (un français), le gagnant de la GT Academy 2010, ben son premier jeu c'était... Driver sur PS1 lol.

EDIT : http://www.caradisiac.com/Jordan-Tresso … -55922.htm

Dernière modification par Tannerkid (22-04-2011 19:01:34)

Tannerkid10.png

#1019 09-06-2011 15:49:38

Tannerkid
The Driver
Site Web

GT5 passe en 1.10 : http://www.planete-gt.com/2011/06/08/gr … jour-1-10/

Quelques photos prises en course tongue :

eigernsuzukiescudo.jpg
hightspeedjaguar.jpg
hightspeedjaguar2.jpg
nurbmerco.jpg
nurbzact.jpg
nurbzact2.jpg
nurbzact3.jpg

Dernière modification par Tannerkid (09-06-2011 15:50:14)

Tannerkid10.png

#1020 26-06-2011 22:27:25

boss_benfica
Gareth Edmondson

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

#1021 30-07-2011 13:33:18

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

bon, ce post n'a aucun rapport avec Gran Turismo 5, mais il en a un avec la série.

Donc si vous ne l'avez pas remarqué, je me suis remis à Gran Turismo 2 (histoire de le finir pour de bon) sur émulateur (à savoir, j'ai fait moi-même l'iso avec le jeu original, donc c'est parfaitement légal). Tout va bien seulement, j'ai remarqué que pour les "courses spéciales", je pouvais prendre n'importe quelle voiture, par exemple, pour la "Wagon Cup" (course de breaks), ben je pouvais prendre une berline ou un coupé. et c'est pareil avec n'importe quelle course du moment que je respecte la limite de chevaux et le permis nécessaire (sauf pour les événements des constructeurs, ceux où il n'y a qu'un seul modèle autorisé).
Du coup, je voudrais savoir si c'est normal ou bien si il y a une couille quelque part, du genre l'image CD mal extraite (j'ai pas un super bon lecteur) ou bien juste l'émulateur qui *****.

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#1022 30-07-2011 21:35:04

Tannerkid
The Driver
Site Web

Théoriquement, les courses réservés à un certains type de véhicule sont... belle est bien réservé à ce type de véhicule, tu dois surement recontrer un bug. Si ce n'est que ça tu peux toujours respecter les conditions et faire comme si tu n'avais pas vu ce bug fou.

Tannerkid10.png

#1023 30-07-2011 21:38:07

Submaniac
Membre

C'est un bug effectivement, mais pas un bug de ton image. C'est un bug de programmation de l'equipe de P.D. wink Pas besoin de refaire ton image.

557369.png

#1024 31-07-2011 18:44:07

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

okay, ben ouais par éthique je fais les courses avec les bagnoles respectives, en tout cas, ça serait énorme qu'ils remettent la possibilité de transformer sa voiture en "mode course" avec les stickers et tout dans le prochain, c'est juste LE truc qui te fait rejouer au 2.

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#1025 31-07-2011 19:22:34

Submaniac
Membre

Moi un mode course ok, mais un peu comme GT5 ou tu choisis tes parechocs et aileron. Le top du top serait de pouvoir creer ta peinture a-la-Forza...

557369.png

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums