Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mais j'avoue que tu as toutes les épreuves des permis en or et ça c'est la classe.
En une aprem' (Le permis S est trop facile) Mais j'ai pas que ca en or.J'ai tout les evenements speciaux sauf le RedBull X2010 (pas debloque) en or aussi et toutes les courses jusqu'au niveau 19 en or en B-spec. Ah et Toutes les courses jusqu'au niveau 28 en A-spec finies premier aussi. Et 3 des courses bonus en or (dont la GTR qui nous fait gagner 1 million ) J'ai 173 voitures dans mon garage aussi
Enfaite lors d'une partie de GT5 ma Slim à planté et à la place de GT5 j'ai trouvé un bloque de "Donnée Endommagée", à chaque fois que je lançais le jeu il plantait, et je ne pouvais faire de sauvegarde de données... Donc j'ai sauvegardé ce qui accepter de se sauvegarder (la save de GT5 était encore protégé à l'époque...) et j'ai tout réinstallé.
Ah ca je savais pas ^_^'... bon alors en rapidite de progression tu me bats.
Au fait , pour quoi t'as pas essaye la "recuperation des donnees"? moi j'ai jamais rien perdu mais elle m'a retrouve un replay inconnu (j'en ai jamais sauvegarde) D'ailleurs je l'ai meme pas regarde... lol
Dernière modification par Submaniac (24-12-2010 00:15:42)
Le problème c'est que c'était carrément le fichier installé par le jeu (les 7 Go pendant 50 minutes) qui n'étais plus reconnu, du coup le jeu plantait après la cinématique d'intro.
Perso c'est le Permis ou j'ai mes bronze, sur tout les autres c'est soit Or ou Argent (tout en Or pour le B), après j'ai pas encore cherché à tout avoir en or non, dès que j'avais la coupe je passais à la suite. Mais le Permis je le trouve pas du tout facile pour avoir l'or, notamment avec l'épreuve avec la Lambo...
Sinon pareil, tout ce que j'ai fait d'autre j'ai l'or (sauf l'école AMG mais je suis en train de la faire).
Avec près de 500cv, j'ai pu passer la Sunday Cup, le truc des citadines compactes et la FF Cup sans trop d'ennuis.. (enfin si, je me suis bien fait chier en fait, du vrai Gran Turismo quoi )
Avec les daubes standards que j'ai gagné et aussi tôt revendues, je me suis acheté une Nissan Silvia de 2002, en premium évidemment.
Elle va sûrement rester d'origine et me servir à rien dans ma progression, mais je m'amuse bien avec ça ; ça sous-vire pas du tout, ça glisse juste ce qu'il faut et on prend plaisir à aligner les virolos sur le Nürb' !
Ouais en gros je glande et j'avance pas dans le jeu !
@Tannerkid : J'ai réglé la C4 un peu mieux que ça.. Le carrossage à l'avant reste assez important (moins que là quand même, je l'ai descendu à 2.80), et remis à 0 dérrière, ce qui devrait être optimale pour une traction sous-vireuse comme ça.
J'ai également rabaissé l'avant sans rabaisser l'arrière, ça fait un certain style, mais sinon c'est tout.
Avec les daubes standards que j'ai gagné et aussi tôt revendues, je me suis acheté une Nissan Silvia de 2002, en premium évidemment.
La S15 a une modification de la course
Ah et au fait, les "daubes" que t'as revendues, tu les regagnera pas. Tu ne gagnes les voitures qu'une seule fois dans GT5 . Te voila prevenu.
Je m'en suis plus ou moins douté, mais bon, de toute façon je les conduirai jamais quoi, autant que je me fasse un peu de thunes dessus pour m'acheter des premium.
Sinon oui j'ai vu sa modif' course à la S15. J'aime moyen à vrai dire, elle me plaît mieux de série.
Ceci dit je suis quand même bien content qu'il aient ré-introduit ça, les modifs course, qui avaient disparu depuis GT2.
On peut tuner ses caisses ? Ou alors j'imagine qu'on ne peut que mettre des jantes, capot carbone, spoiler ...
Euh ... sinon c'est quoi cette couleur Trans-Am ? On dirait un malabar.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
@Tannerkid : J'ai réglé la C4 un peu mieux que ça.. Le carrossage à l'avant reste assez important (moins que là quand même, je l'ai descendu à 2.80), et remis à 0 dérrière, ce qui devrait être optimale pour une traction sous-vireuse comme ça.
J'ai également rabaissé l'avant sans rabaisser l'arrière, ça fait un certain style, mais sinon c'est tout.
Les réglages que j'avais fait était plus pour donner un certains "style", que dans la recherche de performance . Bon j'ai quand même réglé correctement le boîte de vitesse ...
Si la couleur des jantes est une couleur "rare", elle est offerte pour je ne sais plus trop quoi, on ne peut donc l'avoir qu'une seule fois, soit en fière .
Y'a qu'une petite vingtaine de voitures qui ont une modif course... Les autres ont en general des parechocs,canards,et spoilers avec jantes et capots carbone ou couleur peinture
EDIT 3h48 am : arretez vous 1 minute et ecoutez la musique du menu principal (1er menu apres l'intro)
Une surprise de PD? C'est une petite touche que j'apprecie malgre tout )
Dernière modification par Submaniac (25-12-2010 03:46:46)
C'est la musique du père noël à l'accueil de GT5.(choix mode GT - Arcade...)
Bon sinon je ne passais pas pour ca ^^
Niveaux 19 en Aspec
Niveaux 15-16 en BSpec il me semble. Mes trois pilotes BSpec sont vraiment *****
Une centaine de voiture en gros.
1.5M de crédit (Mais ca... OSEF vu le prix des F1 xD)
Par contre, je suis un INCONDITIONNEL de Nurgbumring avec une 300SL préparé
Si tu te lève avec l'envie d'aller à l'école ; retourne te coucher , sa va passer ^^
ATTENTION, j'ai une annonce (lol).
Aujourd'hui (Mercredi 5) avec un pote a moi a 15h , on organise une course d'endurance de 50 tours du circuit du Mans type 24h avec Meteo et Heure progressif, Degats leger.
VOITURES DU MANS SEULEMENT. (type Audi R8, Pescarolo C60, Toyota GT-one...)
Ceux qui veulent rejoindre la course doivent m'envoyer une demande d'amis (si je vous ai pas deja): SUBMANIAC (precisez que c'est pour la course svp)
Bon oui je sais, j'annonce ca un peu tard mais on en refera d'autres je pense. Bon voila. Toute demande a compter de 15h sera refusee desole.
EDIT: mon partenaire s'est pas encore connecte (il est en retard) vous aves encore du temps
EDIT 2: Annule mon pote s'est pas connecte...
Dernière modification par Submaniac (05-01-2011 16:30:11)
lol ^^
En même temps , prevenir 2h avant
Enfin pas de regret ^_^ j'ai aucune caiise type 24h
Si tu te lève avec l'envie d'aller à l'école ; retourne te coucher , sa va passer ^^
Je sais, j'aurais du le dire la veille mais j'ai tendence a oublier tres vite certaines choses
Exemple: l'annee derniere ,quand un prof me donnait des devoirs durant la derniere heure de cours, arrive a la maison, impossible de me rappeler qu'est que c'etait. Ou meme pas plus tard qu'hier ma mere me dit qu'on va manger chez des amis et j'ai completement zappe le truc pendant la journee. Ce qui fait que j'etais pas pret a l'heure
5 millions en un peu moins de deux mois, et oui, la preuve que la qualité ne fait pas toujours la quantité (Uncharted 2 = 4.3 millions).
En détails c'est 1.3 millions pour l'Amérique, 560.000 pour le Japon et 3.1 millions pour l'Europe.
Dernière modification par Tannerkid (11-01-2011 19:27:58)
Ben, je sais pas vous, mais on a des ping de ***** ce soir, 300 ms pour moi (au lieu de 5 ms) et 700 ms pour Trans-Am® (au lieu de 35 ms), c'est que nous où ça vous le fait aussi ?
Du coup, impossible de faire une course potable.
EDIT : Ok, on vient de quitter GT5 est tout est redevenu à la normal, j'ai de nouveau mes 5 ms de ping ...
Dernière modification par Tannerkid (15-01-2011 02:04:33)
Ca depend: A la manette je joue bien avec n'importe quelle voiture. Au volant, y'a que la x1 que je conduit sans probleme. Les autres, je suis plus lent. ^^'
Par contre, je pense que j'ai plus de voitures que vous. J'ai passe le cap des 200 hier.
Dernière modification par Submaniac (15-01-2011 14:23:59)
Le fait d'être performant en time-attack ou d'avoir torché beaucoup d'épreuves A-Spec n'a généralement pas grand-chose à voir avec les performances qu'on peut avoir en course on-line, où les critères essentiels sont plutôt d'être régulier et savoir gérer la pression.
Une bonne prise des trajectoires n'a finalement qu'assez peu d'impact sur le résultat final d'une course on-line comparé à du time-attack où c'est décisif.
Et puis toute façon moi j'dis ; tout l'monde en Autozam et pis c'est tout !
Ca depend: A la manette je joue bien avec n'importe quelle voiture. Au volant, y'a que la x1 que je conduit sans probleme. Les autres, je suis plus lent. ^^'
Par contre, je pense que j'ai plus de voitures que vous. J'ai passe le cap des 200 hier.
Il me semble que je suis presque à 220, je vais vérifier ça .
Et j'ai toutes les versions RM.
EDIT : 224 pour être précis .
Dernière modification par Tannerkid (15-01-2011 14:47:58)
Il me semble que je suis presque à 220, je vais vérifier ça .
Et j'ai toutes les versions RM.
Ah d'accord j'ai pas regarde ton profil recent.
Et sinon moi je fais pas de time-attack. Par contre j'aime les bon joueurs. Y'en a trop qui coupent toutes les chicanes et qui rentrent dans tout les autres.
Ah ben t'es réveillé !
Mon ping est redescendu aussi.. [...]
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.