Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais bah oui c'est évident.
Un jour ils vont sortir un jeu avec toutes les voitures du monde... Mais de toutes manières, t'en aura que une ou deux de favorites, donc le reste tu t'en tape.
oui mais en mème temps si ta pas toutes les voitures, t'est pas sur de trouver ta préferée
pareil, on est sur d'avoir deux caisses différentes pour le mode multi joueur au lieu de certaints jeux ou t'est carrément obligé de prendre deux fois la mème caisse pour jouer équitablement
"Oh, oui moi, c'est celle-là, ma préférée, et toi, c'est quoi ??"
Ben, certe, je préfère des véhicules à d'autres, mais je ne me focaliserait jamais sur 1 ou 2 véhicules..
Dans GT4, j'ai du conduir, à peu près 450 véhicules différents, et passé beaucoup de temps (en fait, avoir roulé, au moin plus de 100 km) avec une bonne cinquantaine de véhicules, sachant qu'avec certains, j'ai tellement poussé les réglages, qu'ils peuvent façilement afficher 2500 km, (2500 km, par moi, en A-Spec, juste pour des essais de reglages..)
Sachant qu'au total, j'ai du parcourir environ 15'000 km, tous véhicules confondus, sans compter le B-Spec, qui, lui, doit être vers les 7'000 ...
Donc nan, il ne me faut pas que les voitures que j'aime spécialement..
Ah, et pis j'oubliait, l'autre ingrédient est le Nürburgring (long et étroit..), je ne conduit presque exclusivement là-dessus, car c'est le seul circuit qui permet de s'amuser avec un truc de 80 Hp.
Mais il me semble qu'il n'est pas exclusif à GT4, il y-est aussi dans Forza, et tant mieux.
Ce qui est bien c'est de pouvoir customiser a fond les vehicules... Comme Forza 2 quoi
Comment ca pas exclusif ? Il y a le Nürnburgring (ou Nürburging, les 2 s'écrivent) et il y a la Nordschleife. Le Nürnburgring c'est le petit, celui sur lequel il y a le DTM et la Nordschleife c'est le grand de 20km. Mais les 2 se situent l'un à coté de l'autre à Nüremberg Et alors c'est un peu confus avec vous …
Nürnburgring: Petit circuit
Nordschleife: Grand circuit
Voilà
Tannerkid a écrit :Donc, je résume, TK, tu dis qu'il y a pas besoin d'avoir plein de voiture et qu'il y a pas besoin d'avoir de bon graphisme.... Même GT1 c'est trop pour toi
Non, ce que je recherche, c'est du fun entre potes, du challenge entre Teams du Xbox Live, profiter du jeu quoi...
Go Trackmania
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ben.. c'est pas les ruines du chateau qui s'appel Nürburgring ?, c'est donc les circuits du Nürburgring..
Pis c'est pas grave, on dit Nürb' (celui de 20 km), et tout l'monde comprends
ben sur GT4 c'est Nürburngring Nordcheilfe
Comment vous arrivez à retenir des noms pareils ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mais nan Nürnburgring ca veut dire piste de Nüremberg Et c'est pour ca qu'en allemagne et dans tout les autres pays pour le grand on dit Nordschleife et le ptit Nürnburgring. Et dans GT4 c'est Nürnburgring Nordschleife parce que cÄest la Nordschleife au Nürnburgring qui est à Nüremberg
Ouais j'tais répondu dans le topic blabla …
The following errors need to be corrected before the message can be posted:
* At least 60 seconds have to pass between posts. Please wait a little while and try posting again.
grrrrr
Bon, quelque info sur le jeu, ca faisait longtemps !
Les + :
-Une météo évolutive ! Soleil, nuageux, couvert, pluie fine, pluie, averse, givre, neige, orage... Pas moins de 15 temps différent ! La météo évolura pendant le course ! Commencer une course avec un beau soleil... et la terminer sous un orage d'un force inouïe !
-L'ensemble de la gamme Ferrari sera dans e jeu ! Pour les Fan des baronne rouge !
-Des formule 1 ! Prenez la place de Alonso, de Webber, ou de Kubica !
-Possibilté de regardez les course des autre online en tant que spectateur en temps réél !
Les - :
-Les dégât physique ne seront présent que sur les voitures de sport... Donc pas plus de 50/100 modèles.
On s'y attendait :
-16 joueur en ligne.
-On annonce que tout les modèle et circuit de GT4 seront repris (c'est à dire 700 voitures et 50 circuit), 100/200 voitures pourrait être ajouté, et 10/20 pourraient être ajouté aussi.
Toujours pas d'info :
-Tourism Trophy et GT5 ne formerai qu'un seul et même jeu ?
Bon, quelque info sur le jeu, ca faisait longtemps !
Les + :
-Une météo évolutive ! Soleil, nuageux, couvert, pluie fine, pluie, averse, givre, neige, orage... Pas moins de 15 temps différent ! La météo évolura pendant le course ! Commencer une course avec un beau soleil... et la terminer sous un orage d'un force inouïe !
-L'ensemble de la gamme Ferrari sera dans e jeu ! Pour les Fan des baronne rouge !
-Des formule 1 ! Prenez la place de Alonso, de Webber, ou de Kubica !-Possibilté de regardez les course des autre online en tant que spectateur en temps réél !Les - :
-Les dégât physique ne seront présent que sur les voitures de sport... Donc pas plus de 50/100 modèles.
On s'y attendait :
-16 joueur en ligne.
-On annonce que tout les modèle et circuit de GT4 seront repris (c'est à dire 700 voitures et 50 circuit), 100/200 voitures pourrait être ajouté, et 10/20 pourraient être ajouté aussi.Toujours pas d'info :
-Tourism Trophy et GT5 ne formerai qu'un seul et même jeu ?
Et ***** !, j'aurai préféré que rien ne se pête !, l'injutice graphique sur les différents modèles du jeu, ça pu !
Et puis dans 2 semaine, on va nous annoncer que toutes les voiture n'auront pas de vue cockpit...
Mouais, les F1, ça colle pas avec l'esprit GT, j'éspère que ça aura la même place que dans GT3/4 (c'est-à-dire un ou deux championnats au mieux.. )
Euh sinon.. t'as lu ça où ?
Euh sinon.. t'as lu ça où ?
C'est une bonne question ca T'as lu ca oú ??
On peut pas savoir si tout ce que tu dis est vrai, on le vera quand le jeu sors.
Par contre si y a pas toutes les bagnoles qui sont déstructible autant ne pas mettre de dégats physiques.
GT n'as jamais eu de dégats physique, ça casse le mythe.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tu m'étonne !
Pour le coup, j'éspère que Tannerkid a dit une connerie
Ce que j'aimerait et qui est tout à fait possible techniquement, c'est qu'il n'y est que des dégâts liés au comportement du véhicule : tu passe trop dans l'herbe > suspat' nikée, tu rétrograde trop tôt > boite/embrayage pêtée, tu te prends un murs à 35-40 km/h > voiture HS..
Ouais et surtout : t'as plus d'escence, ta voiture s'arrete. Parce que dans GT4 quand ton réservoir est vide, tu peux encore toujours rouler, au max a 80 à l'heure (km/h)-
Ce que j'aimerait et qui est tout à fait possible techniquement, c'est qu'il n'y est que des dégâts liés au comportement du véhicule : tu passe trop dans l'herbe > suspat' nikée, tu rétrograde trop tôt > boite/embrayage pêtée, tu te prends un murs à 35-40 km/h > voiture HS..
Je suis ur qu'il y aura ça. Car GT est un jeu de course qui est beaucoup situé sur la simulation. Et logiquement ils auront penser à ça.
Ben comme on vois ils n'y ont pas pensé dans le 10 dernières années …
note que la voiture peut être HS si elle décolle trop haut et qu'elle se ramasse a plus de 100Km/h
aussi si on passe trop vite dans un filet en plastique dans les rallys (ou dans le public qui se casse vite fait!(ben oui c'est pas GTA)) on pourrait voir la caisse qui finit en tonneau avec écrit en gros VOITURE HS! (et bien sur dans ce sens, il faudrait débourser pour réparer les dégats,et si on a pas la thune, ben y'a la voiture dans le garage avec un gros "Hors Service!" dessus,si c'était la dérniere? ben faites des missions de pilotage qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de Noobs)
Bon, je me suis beaucoup penché sur la question, j'ai fais de multiple recherche sur le web...
Et voila, ca confirme ce que je pensais, enfaite, il entende par "Dégât Physique", des dégat léger, plusieur site citent par exemple :
-Phare Cassé (pour les épreuve de nuit ca la fou mal^^)
-Pneu qui déchappe ou qui crève (Vous savez, dans les épreuve d'endurance, quand les logos des pneu devient rouge l'on perd de l'adérence mais c'est tout, et ben là ^^ Faudra plus jouer avec 4 carré rouge en haut à gauche de l'écran ^^)
-Rayure (Une si belle carrosserie^^)
Après, l'on peu imaginer d'autre chose, comme :
-Les éssuie glace qui ne marche plus après un choc (pour faire un andicape pour les épreuve sous la pluie)
-Dégat technique (comme disait Trans Amr, la boite de vitesse etc...)
En gros pour vous dire, que quand ils disent "Dégât Physique", GT5 ne sera pas un truc à la Burnout, hein.
Donc pas d'inquiètude.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.