Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ok.
Et si on enlève le fait qu'on a attendu 5 ans pour et que je n'ai encore aucun jeu de course ( à part GT5 prologue que j'ai aimé mais j'aurai aimé un online où on puisse jouer avec ses amis ), est-ce que GT5 CAY LE BIEN ?
Ok.
Et si on enlève le fait qu'on a attendu 5 ans pour et que je n'ai encore aucun jeu de course ( à part GT5 prologue que j'ai aimé mais j'aurai aimé un online où on puisse jouer avec ses amis ), est-ce que GT5 CAY LE BIEN ?
Si on enlève les 5 ans d'attente... Il est très bien .
Toutes les photos sont magnifiques.On dirait des screen provenant des éditeurs
Apparition d’un “Online collectors dealership”, qui permettra apparemment d’acheter des voitures rares.
Apparition de “Seasonal events”, qui proposera des challenges pour un temps limités avec des régles strictes qui vous permettra de vous mesurer à d’autres joueurs. Des prix et de l’expérience sont à gagner
HUD désactivable pour ne piloter qu’avec les informations du tableau de bord
Davantage de prix pour l’AMG Driving School: Nurburgring en version 24h et 4h pour ceux qui ont le bronze en Intermédiaire, Mercedes-Benz 190e 2.5-16 Evo II pour l’argent en Intermédiaire et CLK-GTR pour l’or en Intermédiaire.
Dégâts mécaniques disponibles en entrainement solo
Sauvegardes désormais débloquées (copie autorisée)
Vous accumulerez désormais de l’argent et de l’XP en course multijoueur, et les kilomètres parcourus ainsi que le nombre de victoires seront comptabilisés.
Les gains des courses du mode GT sont augmentés jusqu’à la fin janvier
Que du bon donc .
Planete-GT
Vortex, prépares-toi à télécharger 2GB de MAJ pour le jeu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je l'aurai pas pour des raisons de console.
Moi je l'aurais un jour, je l'aurais.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tu as quoi comme console m@xtimot ?
Trans-Am a recu son cadeau!
Edit: sans me vanter (je joue plus souvent) je bats Tannerkid dans toutes les categories sauf le fric . On a toujours pas fait de courses ensemble non plus
Et surtout tu n'as pas eu à réinstaller ta console (et donc perdre la sauvegarde de GT5) une semaine et demi après sa sortie . J'étais déjà niveau 15 et j'ai du reprendre à 0 .
Mais j'avoue que tu as toutes les épreuves des permis en or et ça c'est la classe.
EDIT : Enfaite lors d'une partie de GT5 ma Slim à planté et à la place de GT5 j'ai trouvé un bloque de "Donnée Endommagée", à chaque fois que je lançais le jeu il plantait, et je ne pouvais faire de sauvegarde de données... Donc j'ai sauvegardé ce qui accepter de se sauvegarder (la save de GT5 était encore protégé à l'époque...) et j'ai tout réinstallé.
Dernière modification par Tannerkid (23-12-2010 21:07:59)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.