Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ca donne vachement envie.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'attends la note de Gamekult pour voir si ils confirment.
http://www.gamekult.com/jeux/test-gran- … 9298t.html
7/10 par GameKult (comme pour GT5 Prologue et GT2), on peut donc dire qu'il ne confirme pas (avec 5/10 ils auraient confirmé), c'est bien JV.com qui a fait un test de ***** au final .
Pas trop déçu ?
Sinon j'ai remarqué 2/3 autres trucs, déjà la fumée d'échappement varie selon que l'on accélère ou pas, la fumée lors des burns/freinage pixelise sur les bords de la voiture comme pour les projections d'eau, en moins flagrant tout de même (et pareil faut être en vue à la 3ème personne pour le voir). Le cliping n'a lieu que sur les circuits généré avec l'éditeur de circuit, enfaite certains éléments peuvent disparaitre selon le point de vue. Enfin j'ai testé le on-line, ça marche carrément mieux que sur Gran Turismo 5 Prologue. Et toujours aucun bug à signaler .
Dernière modification par Tannerkid (26-11-2010 02:30:55)
Ouais enfin, quand le lis le fil principal sur planète-GT, je vois que :
· Apparemment, une vieille Lamborghini Miura arrive à tracer sans problème une Gallardo alors qu'il y a juste 40 ans d'innovations qui les sépare, ce qui veut dire qu'il doit bien y-avoir d'autres aberrations de ce type... Putain, on est dans Gran Turismo !
De même, les voitures contrôlées par l'I.A. (Intelligence Absente - ©GK) ont apparemment des performances tout à fait variable suivant la situation.
· Certains sont obligés de se déconnecter du PSN car le jeu fait joyeusement planter leur PS3 qui veut se connecter au serveur. (et au mieux ce sont des ralentissements)
· Apparemment ils aiment beaucoup leurs supers circuits en ville qui sont plus ou moins chiants, car ils sont très présents en compet'...
· EnFonde6 fait gentiment remarquer que l'envoi des vidéos sur Youtube ainsi que le B-Spec gérable via le PC (qui étaient pourtant annoncés) sont apparemment absent du jeu final. (mode B-Spec qui semble d'ailleurs être verrouillés pour les courses d'endurance selon un membre, super si on doit se taper les 24 heures réellement)
· Ils ont tous une peur bleue qu'à la prochaine MÀJ censée améliorer la conduite, ils leur prennent l'envie de revenir à une conduite à chier à la GT Academy et celles de certaines MÀJ de GT5P.. Une peur justifiée j'avoue..
Mais bon, c'est vrai quoi, après tout ils n'ont eu que 100 million de $ (et même +) et 6 ans.. On allait tout de même pas leur demander de nous pondre un jeu complet et fini non ?...
Il precisent pas que la Miura est une p400 beacoup plus legere que la gallardo aussi. Mais ouep, c'est vrai que bon... Sinon, le B-spec n'est pas que de l'endurance. C'est les memes courses qu'en A-spec avec plus de tours (6 au lieu de 3 par exemple) Il y a un patch qui va sortir ce samedi pour corriger le probleme du online. L'IA a des perfs variables mais pas en pleine course, et surtout pas en bien pour elle. Dans le championnat supercars, j'aivoulu voir voir le genre d'adversaires presents et il y avait une Veyron de 680ch et une Cien de 650 (au lieu de 1001 et 760ch)
Pour L'IA on pourrait résumer son comportement à trois actions différentes, suivre la ligne de conduite idéal (le tchou tchou qu'on connait depuis GT1), nous dépasser ou se dépasser entre elle (elle arrive quand même à se décaler pour nous dépasser), et exécuter des scripts (une voiture qui sort de la piste en tête à queue, comme dans le Prologue), scripte facile identifiable puisqu'il suffit de recommencer la course pour qu'ils se redéclenche au même moment. Sinon je n'ai pas eu encore l'occasion de rencontrer le "je te rentre dedans, tu freines comme un porc", mais ça c'est parce que je conduit trop bien . Enfin bref, on est loin de l'IA de MotorStorm (même si c'est pas le même genre, elle est considéré comme la meilleur IA de jeu de course).
Je n'ai pas eu le bug avec le PSN (ça doit être une question de connexion ) et je n'ai pas encore testé le B-Spec (et je pense jamais y mettre les pieds ).
Dernière modification par Tannerkid (26-11-2010 12:39:12)
Bon il a l'air pas mal au final, non ?
Je vais me le chercher cet après-midi pour l'avoir à Noël.
Ouais, au final il est vraiment pas mal, ces derniers temps on c'est un peu trop focalisé sur les promesses non tenues etc... Ce n'est pas pour autant qu'il faut tout leur excuser, et c'est sur que quand tu regardes sur le papier tu as toujours la question du "Ils ont foutu quoi pendant 6 ans ?", mais bon, une fois que tu es en plein jeu, tu t'amuses et c'est bien là l'essentielle .
Voici le test de GameBlog : http://www.gameblog.fr/test_808_gran-tu … ystation-3
Quatre sur cinq mais quand même un "Coups de Cœur", ça résume bien .
Sinon j'ai testé le on-line un peu plus en profondeur hier soir (avant le patch 1.20), déjà quand on veut créer une partie on choisi le nom, une description rapide, le nombre de personne autorisé à y venir, la qualité de la course (de Très Basse à Très Haute, en gros plus vous diminué plus ça va laguer, après c'est en fonction de votre connexion) et la qualité du tchat audio (de Non à Très Haut). Enfin il ne reste plus qu'à choisir le circuit qui va vous servir de lobby en attendant de démarrer une vraie course. Par ailleurs on peut définir des limites concernant les aides activable ou non, les voitures etc...
Je suis allé sur un serveur allemand, qui avait mit la qualité de la course en Haut, pareil pour le tchat. Quand on arrive on peut choisir sa voiture (soit une liste de voiture déjà pré-définie pour le on-line, soit ses voitures favorites, à savoir les voitures que l'on possède dans le mode GT et que l'on a mis en favorite), on peut aussi faire des réglage sur celle-ci avant de commencer.
Puis on clic sur rejoindre la partie, on se retrouve alors sur la piste avec les autres joueurs (nous étions neuf sur ce serveur) en mode "essai libre" dans lequel on peut faire un peu ce que l'on veut. Enfin l'host peut lancer une course, elles se déroulent comme en solo, avec à la fin la classement et la possibilité d'enregistrer le replay. Niveau qualité aucun problème à signaler, les déplacements des voitures sont fluides, les pénalités fonctionnes bien mieux que dans le prologue. Bref, la base est là, tout fonctionne pour le mieux, reste plus qu'à voir implanter d'autres fonctions comme l'invitation d'amis, la possibilité des faire des serveurs privées etc...
Le patch 1.20 est disponible depuis ce matin, il doit régler tout les problèmes que rencontraient certaines personnes avec le on-line ou lors des chargement. Personnellement je n'ai pas été victime des ces problèmes, mais bon .
Un autre patch devrait arriver la semaine prochaine, il devrait apporter des corrections au niveau des dégâts et du framerate sur certaines épreuves.
Le chien est Premium ou Standard ?
Pour ma part, faudrai que je le test en profondeur avant de le prendre (l'ultimate edition de Forza 3 me fait de l'oeil aussi), enfin pour Noël c'est trop tard il aurait dû arriver avant, et pour après j'ai des trucs à acheter de prévu, donc je verrais dans quelques mois si un jeu de course me tente.
Donc le chien n'a pas de dégats. Mais qu'est-ce-qu'a foutu PD. :'(
J'imagine bien K. Yamauchi entrer dans le bureau de ses employés et dire "Bon les mecs, il nous faut modéliser un chien là."
Dernière modification par boss_benfica (27-11-2010 18:16:11)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Point de vue décor, je trouves que le gars et le chien font vraiment tâche (et la bouche d’égouts en 2D aussi ) sur la photo, c'est un jeu de voiture, même en mode photo on veut prendre la voiture !
Boss => exactement ce que j'allais dire.
On en vient à parler de chien dans le topic GT5 ...
...et contrairement à ce que certains pense, "Sans maitrise la puissance n'est rien" .
C'est bon, moi aussi j'ai enfumé des tas de super-cars avec une Suzuki Swift /Tuned, à l'époque des tous premier serveurs on-line de GT5P. (ah, le bon vieux temps )
Sinon j'avoue que le mec et son clebs sont pas aussi bien rendus que la voiture, du coup ça fait bizzare.. Par contre elle est super bien la deuxième image avec la fumée et la projections de terre.
http://www.youtube.com/watch?v=JdRby4fr … r_embedded
T'aurais dû y aller Tannerkid !
Pour la dernière, c'est la partie on-line que j'ai fait hier, et contrairement à ce que certains pense, "Sans maitrise la puissance n'est rien" .
Notons que Tannerkid conduit la voiture noire à droite de l'image
Le mec a du taper beaucoup de murs avec son R8 vu la tronche qu'elle a.
Sinon voilà le type de dégats qu'il y a au niveau 40 : http://www.youtube.com/watch?v=bGWih-RT … r_embedded
EDIT : Déjà 1,8 millions de copies vendus.
Dernière modification par boss_benfica (28-11-2010 01:50:37)
Ce qui est bizarre et dommage c'est que les vrais dégats n'apparaisent que vers le niveau 40.
Des lvl ?
Sinon pour les graphismes c'est joli ou pas pour de la PS3 (moi je trouve ça beau, mais je m'y connais pas trop)
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.