Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Sur cette image j'avoue que c'est superbe !
Tiens, hier j'ai vu une affiche avec GT 5 (je croyais qu'il sortais plus tard) et en dessous le prix... 55€ Oo
J'adore Trollface
Sinon je préfère 'image juste au dessus, avec le petit bout de montagne derrière .
Pareil mais ce qui m'a impressionné c'est la texteure de la neige et les phares qui sont transparents.
Mais c'est vraiment du in-game ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Juste comme ca, les premiums ont des feux de recul qui marchent . Au fait pour votre pilote B-spec,vous devez choisir parmi des noms aleatoires, et en cherchant un peu, je suis tombe sur ce nom (que j'ai choisi d'ailleurs xD): M.Vaillant! (veridique! Je peux vous mettre une photo si vous voulez) xD
Dernière modification par Submaniac (22-11-2010 12:05:00)
Premier patch pour GT5 (V1.01): 133mb.Est-ce le online? L'on va voir ca...
Au fait, sur ps3gen, le trophee caches ont ete devoiles, pour ceux qui veulent savoir...
EDIT: C'est bien le online! (il y a un contrat d'utilisation, et blablabla. Les trucs habituels,quoi! )
Dernière modification par Submaniac (23-11-2010 10:50:53)
Lol c'est sur. Bon,c'est vrai que le online beug (je suis reste coince sur les essais avant la course avec tout le salon sur Autumn mini. Impossible de quitter, ni de demarrer la course. J'ai fait 34 tours avec ma R33 de 663ch en battant une Veyron et une MP4/12c avant de redemarrer le jeu: seul moyen de quitter lol)
Sinon, une fois patche, ce sera genial. En tout cas, c'est beaucoup plus rapide que gt5p.
Dernière modification par Submaniac (23-11-2010 13:25:04)
Lol c'est sur. Bon,c'est vrai que le online beug (je suis reste coince sur les essais avant la course avec tout le salon sur Autumn mini. Impossible de quitter, ni de demarrer la course. J'ai fait 34 tours avec ma R33 de 663ch en battant une Veyron et une MP4/12c avant de redemarrer le jeu: seul moyen de quitter lol)
Sinon, une fois patche, ce sera genial. En tout cas, c'est beaucoup plus rapide que gt5p.
Les courses se déroulent bien ? Ça lag pas trop ? C'est pas trop le bordel ?
Je viens de voir un vidéo test sur youtube c'est vraiment vraiment très très beau.
Le Playstation Eye est magnifique, fonctionne très bien. En plus la sensation de vitesse a été amélioré par rapport à GT5 Prologue.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Y'a autant de lag qu'un cod avec 3 barres de connection (pas grand chose donc) les courses sont trankilles. Et pour l'instant,y'a pas de noobs . Sinon, eh ben malgre ce que tout le monde en pense, c'est tres tres beau. Sinon... Les "standard" sont les modeles de showroom sur gt4 (c'est mieux que les modeles en course non?)
Sinon, TOUTES les voitures on des degats. Juste un chouia moins detaille sur les standards. Ah et les standards n'ont pas de vue interne.Mais moi, ca me tue pas.
Dernière modification par Submaniac (23-11-2010 20:25:28)
Seul JVC a publié son test pour l'instant : 14/20. Mais bon, ils l'ont testé en quelques jours. Enfin, la note est quand même assez approprié quand on regarde ce qu'est vraiment le jeu à côté de ce qu'on pouvait attendre. Donc vaut mieux attendre les autres tests.
"Aliasing omniprésent (sur les contours, sur les ombres), clipping, pixelisation honteuse de certaines textures... Sans compter le manque de détails aux abords des circuits..."
Donc c'était pas les TV du PGW qui faisaient cet effet là. J'ai pas le jeu, mais c'est vrai que dans tout ce que j'ai vu de GT5, les circuits sont pas franchement magnifiques, ils ont commencé par ça, il y a 5 ans ?
Le plus gros pétard mouillé de toute l'histoire du jeu vidéo.
Il le fallait, je veux voir les réactions de tous
Dernière modification par Daxterminator (23-11-2010 22:15:01)
Il le fallait, je veux voir les réactions de tous
Les notes correspondent, mais les points négatifs ne sont pas les bons.
Aucune remarque sur les voitures Standards toutes moches, par contre il souligne que le gameplay est inchangé depuis GT4 ce qui est complétement faux, c'est surement ce qui a le plus progressé depuis GT4.
Franchement, mis a part le public en 2d tres bien ombre, je trouve que les circuits sont magnifiques. L'aliasing, a part les ombres, je suis desole mais sur ma tele en 1080i, y'en a pas. Le clipping...un petit peu... c'est vrai. Les reflets sont tres beau meme sur des standard. C'est sur que le jeu vaut pas un 20, mais j'y aurait donne 17. C'est vrai quoi, on peut pas avoir le beurre, l'argent et la vache qui va avec. Je sais bien que Yamauchi aurait pu faire mieux, mais attendre 5 ans de plus pour 400 premiums, non merci. Celui qui me dit que GT5 vaut pas Forza 3 (comme quelqu'un l'a mentionne en online ce matin... Monsieur trouvait que sa McLaren partait du cul trop facilement. Eh bah oui, quand on a 500ch sur les roues arriere et qu'on enleve le TCS, c'est ce qui se passe. C'est plus GT3, m'enfin...) 'fin bref, je lui mets mon poing dans sa figure.
Edit: pour resumer un peu ce que je pense, moi, je me plaint pas de ce que je n'ai pas, mais j'apprecie ce que j'ai.
Ah et desole si j'offence qui que ce soit. C'est pas dans mon intention, mais je defend ce que j'aime.
Dernière modification par Submaniac (23-11-2010 22:52:38)
L'IA est toujours aussi naze, les voitures rebondissent encore, les karts et rallyes sont ratés, les décors sont loins d'être super beaux...
En fait GTA est mieux pour la conduite.
L'IA est toujours aussi naze, les voitures rebondissent encore, les karts et rallyes sont ratés, les décors sont loins d'être super beaux...
Ok, sauf pour les collisions entre les voitures qui ont aussi été amélioré contrairement à ce qui est dit dans le test.
EDIT : Bon, mon exemplaire vient d'être expédié, 60 € pour l'édition collector (Jeu + Guide Stratégique de 200 pages + 5 Voitures Premium en DLC + 5 Cartes Postales + Un thème dynamique), même si le jeu est décevant ça devrait aller... Je jugerais surement ce week-end.
Dernière modification par Tannerkid (23-11-2010 23:04:53)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.