Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais ok, mais avec un pad, le joystick c'est bien mieux, si il est bien calibré, comme dans PGR 4 par exemple.
Je sais pas vous, mais dans GTA IV je conduisais toujours en mettant la caméra + au dessus de la route...
Enfin jveux dire que j'arrivais à peine à voir devant la bagnole dans la vue normale alors quand je conduis, je mets le joystick droit en hauteur pour avoir une vue un peu plus profonde devant moi.
Alors, est-ce mes yeux qui déconnent où vous avez aussi cette sensation de caméra 3ème personne beaucoup trop horizontale dans GTA IV ?
Exactement pareil, je place toujours la caméra plus haut, sinon la vue est trop basse et on voit rien ... mais pourquoi tu parles de GTA d'un coup ?
Je faisais ça aussi.. Mais c'était surtout quand je conduisais des véhicules hauts..
Je sais qu'il faut le PS Eye vu que le Head Tracking suit ta propre tête ! Miam !
Et bon, vu que j'achète le pack du Move en septembre prochain, j'aurais la caméra ! <3
Le jeu de course ultime qui va tous nous faire acheter le Move : http://www.youtube.com/watch?v=vB4DtlXonPY
Ah ok la grosse daube, on y avait déjà vu il y a quelques mois, je pensais pas que ça sortiras vraiment. Sony descend dans mon estime ...
Ah ok la grosse daube, on y avait déjà vu il y a quelques mois, je pensais pas que ça sortiras vraiment. Sony descend dans mon estime ...
C'est qu'un jeu PSN, et puis il parait très bien, t'as pas l'esprit ouvert .
Kung Fu Rider~~Rider~~~~Rider~~~~~~~~~~~~~
Dernière modification par Tannerkid (21-06-2010 15:51:52)
Un récapitulatif de toutes les infos connus sur GT5 : http://www.gameblog.fr/news_16373_gran- … ulu-savoir
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Plein de nouvelles photos, en voici neuf, les autres à ce lien : http://www.gameblog.fr/images/actu/news … r+178.html
Une vidéo montrant les conditions climatiques. Par contre la qualié est assez médiocre.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ce bel effet météorologique se fera au détriment des 60 fps, le jeu devrait tourner à un framerate moins important lors des courses sous la pluie/neige etc... Donc surement 30 fps.
Le FPS d'un jeu fluctue en permanence donc c'est normal. Et puis je ne pense pas que la chute du framerate sera assez importante pour que l'on puisse remarquer quelque chose.
Que ça fluctue n'est pas normal, c'est plutôt "regrettable".
Un jeu qui tourne proprement, c'est un jeu qui pourrait tourner, par exemple, à 35-40FPS, mais que l'on limite à 30FPS de façon à avoir un débit parfaitement stable, qui sera, qui plus est, parfaitement synchrone vis-vis du balayage de l'afficheur, à 60Hz si on reste sur cet exemple.
Après, il est très difficile d'éliminer complètement les micro-saccades que l'on peut voir même sur des jeux avec des débits stables tel qu'Uncharted 2.
Ce genre de saccades, se jouant sur quelques millièmes de seconde au pire, sont trop courtes pour qu'un logiciel comme Fraps les mettent en évidence, car le nombre de FPS affiché ne variera sûrement même pas d'un FPS, ce même dans la seconde où le micro-lag s'est produit. Mais lors d'un travelling, l'œil les perçoit sans problème, surtout sur un CRT qui ne pardonne rien à ce niveau-là.
Pour GT5, reste à savoir s'ils vont nous pondre du 60FPS instable ou du 30FPS stable, après tout est question du réglage du limiteur FPS. En tout cas dans GT5P, c'etait 60FPS sans micro-saccades. (du moins en time-attack sur Daytona )
Et d'ailleurs, les vieux jeux 2D sur SUPER NES, c'était quand une putain de fluidité !
La mienne est PAL, donc 50Hz, ben la plupart des jeux c'est 50FPS stable et sans micro-saccades.. (enfin, quand la reprogrammation du débit à 50Hz été faite proprement)
En tout cas dans GT5P, c'etait 60FPS sans micro-saccades. (du moins en time-attack sur Daytona )
Tu fais bien de préciser que c'est en time-attack parceque dans une course classique avec 12 voitures on remarque quelques saccades des fois. Heureusement ça n'arrive que quand les 12 voitures sont affichés à l'écran simultanément.
Oui, généralement au premier virage d'une course avec toutes les voitures adverses à l'écran, le jeu chutait à 52/54 Fps d'après Eurogamer, ce qui se voyait pas mal, car comme déjà dis, vaut mieux un jeu stable à 30 fps plutôt qu'un jeu qui fait du yoyo entre 50 et 60.
Sinon, voici quelques images sélectionnés :
• Les voitures adverses utilisent pas leurs essuies-glace ?
Les Citroën GT race car sont trop belles !
Bon, finalement...
J'ai pré-commandé l'édition collector à la Fnac pour 59.90 € .
Contenu de l’édition spéciale collector de Gran Turismo 5 :
• Le jeu Gran Turismo 5
• Un boîtier commémoratif siglé.
• Un magazine de 200 pages « Apex » avec des conseils de pilotage.
• Cinq voitures supplémentaires en édition ChromeLine.
• Cinq cartes à collectionner.
• Un thème dynamique PS3 exclusif, réalisé par Polyphony Digital.
Dernière modification par Tannerkid (18-09-2010 14:47:03)
59,90 € c'est le prix du collector ou de la précommande ? Parceque 59,90 € c'est très peu pour un collector.
59,90 € c'est le prix du collector ou de la précommande ? Parceque 59,90 € c'est très peu pour un collector.
Ben c'est le prix de l'édition Collector qui contient ce que j'ai listé en dessous .
Son prix normal est de 79.90 € mais on peut la trouver à 69.90 € sur Amazon ou à 59.90 € à la Fnac pour ceux qui ont la carte Fnac .
http://www.youtube.com/watch?v=JI7lnkNf … re=popular
Les jap ont des drôles de pubs, en tout cas, bravo pour le gros budget de ce spot !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.