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Bon, on a du nouveau, le PlayStation Mag a eu quelques infos en exclusivité :
(Non ce n'est pas chez moi, je n'ai pas d'évier sale, ni de vers de Whisky)
On y apprend entre autre :
- Le Jeu contiendra bien, plus de 1.000 véhicules,
- Tout les véhicules auront une vue interne,
- Tout les véhicules auront les dégâts physique et mécanique,
- Quelques 170 véhicules auront les dégâts interne c'est à dire que le cockpit pourra subir des dégâts,
- Le jeu bénéficiera de toutes les voitures et de tout les circuits NASCAR,
- De plus il bénéficiera de la licence WRC avec toutes les voitures,
- De même il bénéficiera de la licence IndyCar ainsi que de toutes les voitures et de tout les circuits qui vont avec,
- A l'image de Gran Turismio 5 Prologue, le on-line pourra lui aussi accueillir 16 joueurs sur une même course,
- Confirmation de la possibilité d'uploader ses replays en HD directement sur YouTube grâce à une "connexion" entre le compte PSN et le compte Youtube,
- Confirmation du "Head-tracking", pour rappel, cette technologie qui fonctionne avec la PlayStation Eye permet de capter les mouvements de votre tête et ainsi de pouvoir diriger la caméra (ou autre),
- Confirmation des différentes conditions météorologique sur tout les circuits, néanmoins, pour le moment juste la pluie a été cité et il n'y a aucune mention du fait que les conditions climatique serait en temps réel (qu'elle pourrait changer durant une course),
- Confirmation de la nuit et du cycle Jour/Nuit sur tout les circuits.
Voilà, c'est tout... Pour le moment .
Dernière modification par Tannerkid (06-01-2010 16:24:35)
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Il a l'air énormément complet
J'adore Trollface
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Ça parait limite surnaturel 1'000 bagnoles avec vue cockpit et dégâts exterieurs/mécanique..
Seulement bon ça fait tellement de temps qu'il sont dessus (même si GT PSP a du interférer un peu le developpement...:hum:)
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Ça parait limite surnaturel 1'000 bagnoles avec vue cockpit et dégâts exterieurs/mécanique..
Seulement bon ça fait tellement de temps qu'il sont dessus (même si GT PSP a du interférer un peu le developpement...:hum:)
Oui enfin bon, 1.000 voiture dont :
La C4 version Essence 1.4i 16v VTi 95ch, 1.6i 16v VTi 120ch, 1.6i 16v THP 140/150ch et Diesel 1.6 HDi 92ch, 1.6 HDi 110ch FAP, 2.0 HDi 138ch FAP etc...
Si tu vois ce que je veux dire .
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J'ai assez joué à GT pour savoir ça, oui ! ^^
Mais bon, ça fera facile 500-600 véhicule vraiment différents, y-a de quoi faire.
Pis moi j'aime bien quand y-a des doublons..
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Ben après y-aura par exemple la C4 2.0 VTS 16v et la C4 WRC, là on peut dire que ce sont deux véhicules bien distincts.
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et la C4 picasso
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Bin, il a l'air très complet, l'avantage d'être dévelloppé durant des années et des années je présume.
Par contre, le truc avec la PS Eye pour reconnaitre les mouvements de la tête, ça sert à quoi ? Vous bougez la tête en jouant vous ?
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Bin, il a l'air très complet, l'avantage d'être dévelloppé durant des années et des années je présume.
Par contre, le truc avec la PS Eye pour reconnaitre les mouvements de la tête, ça sert à quoi ? Vous bougez la tête en jouant vous ?
Perso j'utilise le Joystick droit pour bouger la caméra donc je pense pas utilisé ce petit "plus". Mais bon ça c'est à mode la reconnaissance de mouvement en tout genre (PSEye, Motion Contrôleur, Natal, toussa quoi).
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Bin oui, mais si tu veux voir à gauche de la voiture, tu tournes la tête ? Pour moi ça revient à regarder par la fenêtre quoi. Moi je trouve que ça sert à rien, après, si ça peut plaire à des gens .....
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Ben faut voir en pratique..
N'empêche que quand t'es en on-line, que tu veux savoir si tu peux te rabattre d'un coup, sans avoir à aller chercher le bouton pour regarder sur le côté si y-a quelqu'un, àa pourrait être pratique..
Bon après y-en a qui s'en branlent de savoir si y-a quelqu'un, mais ce n'est pas mon cas..
PS: Ça doit s'averer d'autant plus pratique en 4:3. ^^
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En fait tout ce qui ne se fait pas avec un pad, je m'en méfie ..... un peu depuis la Wii. Après, tourner un joystick c'est quand même pas un bouton dur à trouver.
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Magnifique la jaquette !
Maintenant on doit attendre la date de sortie européenne.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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Le seul et unique truc de reconnaissance de mouvement que j'utilise toutes consoles et tout jeu confondu (sauf quand c'est obligé), pour l'instant c'est le rechargement des armes de GTA IV au Sixaxis, un petit coup de manette vers le haut et hop, c'est presque devenu un automatisme (en plus c'est un geste simple, donc on est sûr que la reconnaissance foire pas). Sinon dans tout les autres jeu j'évite au maximum tout ces système de reconnaissance de mouvement .
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En fait tout ce qui ne se fait pas avec un pad, je m'en méfie ..... un peu depuis la Wii. Après, tourner un joystick c'est quand même pas un bouton dur à trouver.
Au détail que t'es obligé de lâcher l'accelereteur.. (à moins que tu joue avec les gachettes pour accelerer/freiner, et donc que t'es en automatique..)
Mais j'ai 2 bouttons sur le G25 pour faire ça, qui sont aussi très accessibles, mais ça me perturbe quand même !
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police's nightmare a écrit :En fait tout ce qui ne se fait pas avec un pad, je m'en méfie ..... un peu depuis la Wii. Après, tourner un joystick c'est quand même pas un bouton dur à trouver.
Au détail que t'es obligé de lâcher l'accelereteur.. (à moins que tu joue avec les gachettes pour accelerer/freiner, et donc que t'es en automatique..)
Mais j'ai 2 bouttons sur le G25 pour faire ça, qui sont aussi très accessibles, mais ça me perturbe quand même !
Ou alors tu joue à la Driver, tu mets R1/L1 pour les vitesses et L2/R2 pour la vue latérale, ou inversement .
Sinon à la manette, rien ne vaut Joystick Gauche pour la direction, R2/L2 pour accélérateur/frein et Joystick droit pour la vue, rien ne t'empêche de mettre les vitesses sur R1/L1 ou Carré/Rond, ou même L3/R3 .
EDIT : Officiel :
Dernière modification par Tannerkid (06-01-2010 22:15:37)
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J'adore la jaquette !! ^^
Mais alors, c'est pas les gâchette pour accélérer et freiner ? Ah d'accord .... j'ai rien dit pour le joystick alors. Pourtant c'est bien plus pratique de conduire avec les gâchettes que à l'ancienne avec X (c'est ça ? ).
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Mais alors, c'est pas les gâchette pour accélérer et freiner ? Ah d'accord .... j'ai rien dit pour le joystick alors. Pourtant c'est bien plus pratique de conduire avec les gâchettes que à l'ancienne avec X (c'est ça ? ).
euh à l'ancienne, à l'ancienne. la conduite analogique avec les gâchettes, ça existe depuis la Dreamcast ^^
Dernière modification par m@xtimot (06-01-2010 22:58:40)
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J'ai essayé l'accel'/frein sur les gachettes, et j'ai vite abandonné, trop chiant après pour passer les vitesses..
Et pis bon c'était quelques semaines avant de recevoir le G25, donc ça vallait pas le coup de s'habituer pour si peu de temps..
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Le logo PEGI vert flashy fait un peu tâche.
Sinon les gachettes sont foireuses pour accélérer/freiner, j'utilise encore le duo croix/carré. Classique mais efficace. Bien sur le tout en boite automatique.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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Ben an auto ça va encore, mais comme je ne conduis qu'en manuel, je m'y perdais un peu pour passer un rapport et rétrograder.
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