Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et ben essaye GT5P.. ^^
Ça se voit lorsque ça va vite, le phénomène est accentué lors des virage également. Sur un jeu où ça bouge pas beaucoup ça passera comme une lettre à la poste.
Il existe le PAL 60 aussi. Il faut régler le jeu sur du PAL classique pour que ça se voit.
Bundle PS3 Slim + GT5 = 339€ pour le 4 décembre.
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-excl … 16586.html
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je m'en fous du prix ce qui compte c'est qu'on connait la date de sortie précise de GT5.
Dernière modification par boss_benfica (01-09-2009 18:15:50)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oh putain..
GT5 pas avant Mars 2010 au Japon.
Ça, ça fait mal au cul quand même...
Bordel, imaginez qu'en plus, ils aient l'idée lumineuse de le sortir en Europe à quelques semaines du BAC..
-15% de résussite aux épreuves.
Argh
Ca va être dur d'attendre
P'tet que j'aurais la PS3 entre temps
Ah bon ? Il devait pas sortir pour Noël ?
Bon bin finalement, je change ma liste au papa noël .
Ça va jaser les pro-MS de JV.com..
Mais c'est pas tout, il semblerait, selon un magazin (sais plus le nom, il est sur planète-GT), que le jeu ne soit terminé qu'à... 65 % !
Bon, j'avoue que pour moi aussi, ça va liberer quelques pé-pettes sur la liste de Noël..
Une petite vidéo de gameplay : http://www.gamersyde.com/stream_gran_tu … 15_fr.html
L'arrête au stand est juste super .
Par contre depuis que j'ai DiRT 2, j'aimerais bien voir si GT5 arrivera à avoir les même reflets sur la carrosserie qui sont juste énorme dans DiRT 2 .
EDIT : Mmm... D'après un gars de Gameblog (un revendeur de JV), le jeu serais toujours prévu pour le 11 Décembre 2009 en Europe, ce serait juste au Japon qu'il serait repoussé, un gars de Play3-Live pense que c'est pour éviter la concurrence avec le pack PS3 + FF13 (qui fera juste un carton monumentale là bas à n'en pas douter ) qui sort le 17 Décembre 2009, uniquement au Japon pour le moment .
EDIT 2 : Bon, d'un autre côté il ne faudrait pas dire "GT5 Repoussé", mais "GT5 enfin daté" . Car la date de décembre n'a toujours été qu'une rumeur . Et Gran Turismo 5 n'a jamais eu d'autre date officiel que "Début d'année prochaine" ou encore "Peu de temps après GT PSP" .
Dernière modification par Tannerkid (24-09-2009 20:03:15)
Question de goût, mais pour moi, GT5P surpasse déjà n'importe quel jeu de bagnole niveau reflection des carrosseries. (et même modelisation) Même Forza 3 parraît déjà dépassé avec son effet "toc".
Désolé, mais si on prend juste les reflets de carrosserie, tu fais DiRT 2 sur le circuit de Londres la nuit (c'est un exemple), tu vois les feux d'artifices projeté dans le ciel qui se reflètent sur la carrosserie. Conduire en vue capot est presque aussi beau que de conduire en vue cockpit.
EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=_SaZrxtZYWM
Pour c'est pas le fameux circuit à Londres, mais me dit pas que GT5 Prologue fait mieux, je l'ai aussi .
Dernière modification par Tannerkid (24-09-2009 22:00:16)
Question de goût, mais pour moi, GT5P surpasse déjà n'importe quel jeu de bagnole niveau reflection des carrosseries. (et même modelisation) Même Forza 3 parraît déjà dépassé avec son effet "toc".
Tu as testé Forza 3? Sur ta télé? En HD?
Trans-Am® a écrit :Question de goût, mais pour moi, GT5P surpasse déjà n'importe quel jeu de bagnole niveau reflection des carrosseries. (et même modelisation) Même Forza 3 parraît déjà dépassé avec son effet "toc".
Tu as testé Forza 3? Sur ta télé? En HD?
Même sur mon TV en "HD", le résultat sera jamais mieux que les screens anti-crenellés envoyés en 1280*720 par la comm' de Turn10. (eux au moins ils communiquent.. ..)
Bon j'avoue que j'ai un peu mal choisi mon terme avec "dépassé", disons en tout cas qu'à mes yeux, GT5P ne se fera probablement pas dépasser par Forza 3 question reflections des peintures.
Concernant Dirt 2, je n'ai que la démo. Après, c'est très jolie, je suis bien d'accord, mais bon, là par exemple sur la vidéo ça fait un peu too much.. On a un peu l'impression que le capot du véhicule est un vrai miroir.. D'autant qu'en plus, sur 5 mètres d'un rally terre, la voiture aurai déjà accumulé une pellicule assez importante de poussière pour que les réflections soient déjà devenues très estompées..
C'est peu être plus tape à l'œil, mais de ce que j'en ai vu, je préfère le réalisme de GT5P. (et je fait aucun lien avec le côté Arcade ou Simu' des 2 jeux concernées, on parle que de graphisme là hein..)
De toute façon on s'en fout, les deux jeux sont beaux à ce niveau-là, après ça se joue sur les préférences de chacun. (oui parce que bon, si on se focalise sur autre chose que les voitures niveau graphismes, GT5P est un peu à la ramasse..)
Concernant Dirt 2, je n'ai que la démo. Après, c'est très jolie, je suis bien d'accord, mais bon, là par exemple sur la vidéo ça fait un peu too much.. On a un peu l'impression que le capot du véhicule est un vrai miroir.. D'autant qu'en plus, sur 5 mètres d'un rally terre, la voiture aurai déjà accumulé une pellicule assez importante de poussière pour que les réflections soient déjà devenues très estompées..
C'est peu être plus tape à l'œil, mais de ce que j'en ai vu, je préfère le réalisme de GT5P. (et je fait aucun lien avec le côté Arcade ou Simu' des 2 jeux concernées, on parle que de graphisme là hein..)De toute façon on s'en fout, les deux jeux sont beaux à ce niveau-là, après ça se joue sur les préférences de chacun. (oui parce que bon, si on se focalise sur autre chose que les voitures niveau graphismes, GT5P est un peu à la ramasse..)
Bon, ok, les effets de DiRT sont très tape à l'œil, mais bon, c'est un jeux vidéo qui ne se dit pas réaliste .
Bon par contre ils ont intérêt d'assurer grave niveau des décors, car pour l'instant sur les épreuves de Rallye, à par un champ de paille on a rien vu d'autre . Et je compte pas jouer à ce qui sera surement le seul jeu WRC de cette génération en traversant que des champs de paille . Car quand on voit les décors de DiRT 2 (bon ok, encore et toujours DiRT , mais il y a que lui sur le filons du rallye ), ben franchement... Je sais pas . Les bords de circuit sont très beau dans GT5P, mais bon, ça reste que des décors inaccessible .
Enfaite j'attends vraiment énormément de Gran Turismo 5, pour la simple raison que j'attends un super Gran Turismo 5 et surtout un super WRC 5 . Je serais vraiment déçu s'ils foiraient le WRC...
Ah et je viens d'y penser... La conduite sur terre de Gran Turismo 4... :'( .
Putain j'ai peur d'un coup pour la licence WRC .
Souvenir : http://www.youtube.com/watch?v=1suKh7OkFxw
Dernière modification par Tannerkid (25-09-2009 16:39:20)
Bin, question modélisation, je suis pas d'accord, y a des tas de jeux où les caisses sont justes parfaites . Le premier qui me vient à l'esprit est PGR 4 (seul jeu de course que j'ai en next gen) .
La modelisation des véhicules est qualifiable de "suffisante" depuis GT4 sur PS2, mais je sais pas si tu as essayé GT5P, police's, mais tu comprendra de quoi il est question quand je dis que la modélisation des voitures de GT5P surpasse n'importe quel jeu pour le moment, et ce même avec des plus grandes résolutions et en s'approchant des zones "sensibles" où des angles peuvent apparaître.
Je connais pas PGR 4, m'enfin j'ai quand même un gros doute sur leur niveau de perfectionnisme, comparé à celui de Polyphony Digital, dont on pourrai qualifié les devs de maniaques, tellement ils ont perdu de temps à avoir des modèles 3d les plus juste possibles.
Et encore, je parle pas des vues intérieurs.. Une des grandes "nouveautés" de GT5P..
Il n'y a guère que les créations 3D isolées, telles que celles des bureaux de design, qui vont encore bien au delà dans la finesse.
Quand à l'adjectif parfait, on peut pas vraiment l'employer en 3D, vu qu'on pourra jamais modéliser un truc courbé parfaitement..
Par contre, Grid un jeu réaliste.. ..Heu.. Ben c'est un point de vue. ^^
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.