Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah ok... même si j'ai pas compris
Très jolie le screen avec la Ferrari rouge, surtout avec l'effet de vitesse.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah mokay
Si le prologue est aussi beau, j'attends de voir la version finale
(Chaud un post sans troll , c'est possible )
Tu fais des progrès ...
Bravo quelqun .
Tien, en parlant de GT5P, j'ai découvert il y a quelques semaine cette intro : http://www.dailymotion.com/bookmarks/Ta … videogames
Bizarrement je ne l'ai jamais vu dans le jeu. En tut cas c'est celle-ci que je préfére .
Merci public chéri
Ah ouais c'est vrai qu'elle est pas mal
La musique surtout est d'enfer.
Mais elle est dans le jeu, elle fait parti de la huitaine de musique qui passe en piste. (ceci depuis une MAJ, avant y-en avait moins)
Huit ?
Avec MaJ en plus... ils ont pas géré sur ça, ils ont donné des chiffres pour GT5 sinon ?
C'est sans compter les 4-5 du menu aussi..
Pour une "demo", c'est bien suffisant, et vu le repertoire qu'on avait dans GT4, c'est le dernier de mes soucis !
Mais pourquoi les Gran Turismo sortent des prologue avant chaque titre ? Je vois mal l'intérêt, sauf si les dév manquent d'argent .... parce qu'en gros, les prologues, c'est comme des grosse démos, non ? A 20€. Et je critique pas .
74 véhicules avec une physique entièrement retravaillée et les meilleurs graphismes actuels tout jeu de voiture confondu, j'appel pas ça une démo, j'appelle ça.. un Prologue !
De même que pour 40€ (il du basser encore non ?), le jeu surpasse aisément certains trucs considérés comme des jeux "complets" dans plei nde domaine, sauf en durée de vie.
Et puis bon, GT4 ça remonte à très longtemps quand même, fallait bien sortir un petit "passe-temps" entre temps.
Ceci dit c'est la première fois que j'achète une "démo" de Gran Turismo. Mais bon GT5P est quand même plus riche que les 36'000 avant-gouts qui ont été fait pour GT3 / GT4. (qu'etaient parfois gratuits !)
Moi, je n'achèterais que la version finale, si j'étais sur Ps3, parce que payer 2 fois ...
C'est une astuce pour vendre deux fois le jeu, car une fois qu'ils t'ont bien alléché avec le Prologue tu es forcément obligé d'acheter la version complète en suivant.
Et tout le monde y trouve son compte ; Sony/PD et ceux qui se font trop chier en attendant GT5.
C'est pas faux
en plus ca a pas l'air d'une démo toute pourrie
A quand un Driver 4 Prologue ?
Moi aussi j'attends GT5. Et pour patienter je viens de retélécharger GT HD Concept 2.0.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Police > C'est pas le même genre de jeu, que veux tu qu'ils mettent ? une mission ? un bout de ville ?
Police > C'est pas le même genre de jeu, que veux tu qu'ils mettent ? une mission ? un bout de ville ?
Nan mais je déconnait t'es con.
On pourrait contrôler ce qu'il ont modéliser de Tanner pour l'instant . Genre un balai.
Dernière modification par police's nightmare (04-07-2009 10:51:40)
Nan mais je sais, mais juste pour prendre un exemple x)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.