Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Gran Turismo 5 en 2160p et 240 image par seconde c'est possible !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Interessant. Ca réserve du bon pour l'avenir!
Il faut quand même 4 PS3. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'aime bien Gran Turismo, le 1 a été mon premier jeu de courses.
Voilà voilà je parle pour rien dire
Le système est tout bête. En fait si vous regardez le schéma vous verrez que chaque PS3 prend une partie de l'écran.
Après il suffit de "relier" les différents "bouts".
4 Ps3 dans la même pièce et tu économise le chauffage !!!!!!!!!
Ce n'est pas la première que le jeu de course est attaqué, et ça ne sera surement pas la dernière. Ainsi, on apprend que le gouvernement britannique vient de mener une nouvelle étude par le biais de CIS Assurance sur le rapport entre les gens qui jouent aux jeux de course et l'insécurité routière. Ainsi, l'étude montre que les personnes jouant à Gran Turismo et regardant des émissions comme Top Gear sont "beaucoup plus susceptible de briser les limites de vitesse". Le gouvernement britannique est même allé plus loin en accusant ces deux médias de "faire l'apologie de la vitesse au risque d'entrainer la mort des personnes".
La chaine BBC, qui diffuse le programme Top Gear a déjà réfuté toutes ces allégations, mais Sony est pour l'heure resté silencieux, se refusant à tout commentaires. Un choix qui ne ressemble pas à la firme, quand on connait ses récentes poursuites contre l'organisme Change4life, qui avait écorché la marque nippone auparavant.
Fait gaffe Trans-Amr, tu es en danger de mort !
Source : Play3-Live ; GTPlanet
Dernière modification par Tannerkid (05-05-2009 15:44:20)
Elles font pitié ces "étude"..
Surtout qu'en plus, les auteurs des dites études savent déjà le résultat avant qu'elles n'aient commencé..
Enfin de toute façon, il arrivera bien un jour où il ne restera plus tous ces vieux salopards anti-jeu-vidéo.
Et pis je me fait aucun soucis avec SONY. Je les voient très mal se séparer de cette license qui est l'un des piliers de la PS3
Si ça va trop loin, ils réagirons et on se rappelara même pas qu'une telle étude fût menée.
Concernant Top Gear, ce sont des gros dégenerés dans cette émission !
Néanmoins, c'est la meilleur émission traitant de l'Automobile qui existe, bien devant nos Turbo et Auto-Moto.
Moi depuis que je joue a burnout... Enfin voila quoi, je vous laisse deviner la suite.
:jesors:
Sony n'a pas encore donné de réponse à cette étude, comme dit dans la news, il avait déjà collé un procès au Change4Life pour avoir montré le jeu vidéo comme "Provoquant une mort prématuré" au même titre que les drogue etc... Et surtout parce que le gamin de l'affiche Change4Life avec une "juste" (ironique le juste ) une DualShock 3 dans les mains...
Elles font pitié ces "étude"..
Surtout qu'en plus, les auteurs des dites études savent déjà le résultat avant qu'elles n'aient commencé..Enfin de toute façon, il arrivera bien un jour où il ne restera plus tous ces vieux salopards anti-jeu-vidéo.
je plussoie, on disait la même chose y'a 60 an à propos du rock et...c'est comme tu le dis si bien, y'a plus de vieux salopards anti-rock
en plus, la vidéoludie sera peut-être ce qui nous sortira de la crise
D'ailleurs le domaine vidéoludique a dépassé le cinéma et la musique ! Et rapporte même plus !
m@xtimot a écrit :boss_benfica a écrit :D'ailleurs le domaine vidéoludique a dépassé le cinéma et la musique ! Et rapporte même plus !
ben ouais, ce serait pas trop tôt de reconnaître enfin que c'est un art bordel
C'est déjà le cas depuis plus de 10 ans .
O_o évidemment j'en ai jamais entendu parler de ça, vu le peu de fois ou tout le monde utilise cette expression
Tien, il y a une podcast de Gameblog à ce sujet : http://www.gameblog.fr/podcast_10_podca … -il-un-art
Jeu vidéo = le 8ème art ?
En plus certains jeux sont de pures oeuvre d'art (LittleBigPlanet, Flower ...)
la série Metal Gear Solid ...
Quoi de neuf grace à cette vidéo ?
- Dégât enfin présent,
- Intégration de la license WRC,
- Intégration de la license Nascar,
- C'est beau .
Tu voulais pas de la météo ?
Si, il manque encore la météo, c'est vraie .
Mais bon, il y a déjà le cycle jour/nuit lors des courses d'endurance et les dégâts (sur certaine catégorie de véhicule) .
La météo ça sera pour une prochaine vidéo j'espère .
En parlant du cycle jour/nuit, je ne sais pas s'il y était déjà sur GT4.
et les dégâts (sur certaine catégorie de véhicule) .
Ca c'est pas confirmé, et j'espere que cette idée de merde va ressortir de leur esprit.
Soit tous les véhicules ont des dégâts, soit aucun ne les a. Ou alors ils mettent au moins à tous des dégâts qui influent juste sur le comportement des véhicules, et pas s'enmerder sur leurs déformations esthetique..
Bon pis personellement, le Nascar et le WRC, mouais pourquoi pas mais bon...
Moi c'est surtout des caisse de série que je veux. C'etait ce qui démarquait la série d'ailleurs..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.